Les mains dans les poches de son jean et le nez dans le col roulé du pull qu'il portait, Taehyung retournait chez lui d'un pas vif... Cela faisait quatre jours déjà qu'il n'avait plus franchi le perron de sa maison. Jungkook l'avait convaincu de se reposer un peu chez lui pour reprendre des forces et lui avait totalement refuser l'accès au lycée pour le jeudi et le vendredi...
C'est donc en ce samedi matin qu'il traversait les rues de Séoul en claquant légèrement des dents... Jungkook avait cherché à lui prêter plusieurs couches de vêtements étant donné qu'il se voyait mal en uniforme le samedi matin, les gens aurait pu penser qu'il avait fait la fête toute la nuit, ou qu'il avait dormi dehors ! Ou pire encore ! Qu'il était un drogué !
Alors il avait gentiment demandé au blond de lui prêter quelques vêtements et il avait presque regretté lorsque celui-ci l'avait tiré dans sa chambre et lui avait ouvert son armoire en lui demandant de prendre tout ce qu'il voulait... Il ne fallait tout de même pas abuser... Il s'était donc saisi d'un jean, d'un t-shirt tout ce qu'il y a de plus basique et d'un pull col roulé, geignant qu'il n'avait besoin que de ça... Et c'est presque horrifié que son sauveur l'avait supplié de prendre une de ses vestes, ce qu'il avait lourdement refusé...
Au final, il avait réussi à emprunter ces simples vêtements, mais des simples vêtements qui réchauffaient son cœur alors que son corps grelottait de froid... Les manches du pull étaient trop grandes pour lui, couvrant ses grandes mains rougies par le froid et si le col n'avait pas été roulé, il était sure que celui-ci lui tomberait sur une épaule, comme le t-shirt le faisait, en faite... Quant au jean ? N'en parlons pas, s'il n'avait pas récupéré la ceinture de son uniforme, il l'aurait surement sur les genoux...
Soupirant bruyamment, il ne pu que se dire une chose "Un jour, je prendrais un peu de masse et j'arrêterais d'être aussi frêle qu'une poupée de porcelaine..." ! Enfin, ça, ce n'était pas pour tout de suite, vu son régime alimentaire catastrophique ! Le blond avait été perturbé en apprenant que sa victime favorite pouvait passer plusieurs jours sans manger sans ressentir aucune gêne... Il s'était donc fait un devoir de lui offrir trois repas par jour, plus le goûté, durant les deux jours qu'il passa chez lui !
Ce simple souvenir fit doucement sourire le violet... Jungkook était tellement attentionné et patient avec lui, un amour de petit homme. Enfin, petit, on ignorera les quelques centimètres qui les séparaient qui rendait le blond plus grand que lui...
Arrivant devant sa maison, il s'arrêta et regarda longuement la façade... Son sac sur le dos, il réfléchissait... Il n'avait rien dit à Jungkook sur Songki et Chulhei, il avait préféré profiter de ces doux moments que lui offrait généreusement le blond, après tout, il ne savait pas si cette chance se présentait de nouveau pour lui...
Prenant son courage à deux mains, il monta les quelques marches qui composaient le perron de la demeure des Kim, même s'il était à ce jour le seul Kim dans cette maison, et fouilla les poches de son jean pour attraper les clés de sa maison qui se trouvait dans sa poche arrière et c'est un poids sur les épaules et sur le cœur qu'il déverrouilla la porte d'entrée et entra rapidement dans le hall d'entrée pour se déchausser...
Bizarrement, la maison qui était si silencieuse à son arrivé se mise à être bruyante lorsqu'il ferma la porte dans son dos. Il était encore tôt, il était donc surpris d'entendre que ses frères ou sa mère étaient déjà réveillés... Il ne chercha même pas à comprendre et rangeas sa paire de chaussures dans le meuble destiné à cet effet.
Ce n'est que lorsqu'il s'engagea dans le couloir, espérant rejoindre le plus rapidement possible sa chambre qu'il comprit que quelque chose n'allait pas... Comment il le sut ? Parce qu'il vu sa belle-mère descendre les escaliers en courant, l'air paniquée et toujours en pyjama et qu'elle se jeta à son cou pour étroitement l'enlacer, caressant doucement ses cheveux alors que lui se tendait comme la corde d'un arc sous ces gestes...
- Ooh, Taehyung ! Mon Chéri ! J'étais tellement inquiète pour toi !
Elle sur jouée... Il l'entendait dans sa voix et bizarrement, il trouva qu'elle parlait bien trop fort dans son oreille, il n'était pas devenu sourd durant son absence ! Et puis, pourquoi elle faisait ça, elle n'avait rien à prouver à personne, a part... Un craquement se fit dans les escaliers en bois et il releva rapidement ses iris sombre pour voir qui descendait les escaliers en trottinant pour les rejoindre dans le couloir, lorsqu'il aperçus ce visage qu'il aimait tant, ces petites rides aux coins de ses yeux, sa barbe mal rasé et son regard doux, il le pu que fondre en larmes...
Il repoussa doucement, très fébrilement, sa mère pour courir dans les bras de son père qui le serra dans ses bras, le serrant fort contre lui alors que son fils pleurait à chaudes larmes sur son haut de pyjama, le trempant de larmes et de morve... Pourtant, rien de tout cela ne dégoûta le paternel qui serra plus fortement son fils entre ses bras musclés...
- Ta professeure de mathématique m'a appeler... Apparemment, tu étais perturbé ces derniers mois... Tes notes ont beaucoup baissé, également, et en rentrant, Booja m'apprend que tu n'étais pas rentré du lycée mardi soir...
- Pardon, pardon, pardon, pardon... Je suis tellement désolé...
- C'est rien, calme toi... On va parler tous les deux, d'accord ? Je suis là pour une semaine, j'ai des vacances, alors je vais prendre soin de toi...
Les pleurs de l'adolescent redoublèrent à l'entente de ces mots... Son père ne pouvait pas savoir à quel point ces quelques mots le réconfortait et détendait le poids qui frappait ses frêles épaules depuis plusieurs mois. Il avait été malade de tristesse, avait tenté de se suicider, c'était laisser battre comme un chien... Mais Jungkook était apparus, il lui avait apporté un premier secours, une bouée de secours a laquelle il s'était raccroché ! Et maintenant, son père prenait des vacances spécialement pour lui, pour lui parler et arranger les choses.
Il ne doutait pas instant que son père pensait bien faire, qu'il pensait pourvoir l'aider, mais jamais, jamais il ne pourrait lui dire ce qui rongeait lentement sa vie... Il allait finir par en crever, Songki finirait par l'achever un jour, si lui n'avait pas les tripes d'en finir, mais jamais il n'aurait la force de dire à son père "La femme que tu aimes laisse ses fils me battre a tel point que mon corps entier est marqué, je me coupe tous les soirs en pleurant dans mon lit et me laisse frapper en espérant qu'ils me laissent un jour en paix et je prie, je prie pour que tu n'apprennes pas ça, même après ma mort". Il ne pourrait pas. Il garderait ça sur le cœur jusqu'à ce que son dernier souffle le quitte...
♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠
OMG !! UN CHAPITRE GENTIL !!
(j'avais donc mentis la dernière fois ~)
Ce chapitre est plus court que les autres, mais concrètement, la dose d'émotions était là et je ne savais pas quoi rajouter pour le rallonger... Alors voilà, mini-chapitre est là ~
VOUS LISEZ
Broken Wings
Fanfiction❝- Ah ! Mais c'est l'alien ! - Tu nous as pas attendus pour partir ce matin, petite crevure ! ❞