1K, vous êtes les meilleurs ♥
Bonne lecture les enfants !
♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠
Ils avaient beaucoup parlés après, assit face à face dans cette salle de classe vide... Les cris des élèves a l'extérieur ne les atteignaient pas, tout deux biens trop focalisés l'un sur l'autre. Enfin, à vrai dire, c'était surtout Jungkook qui était pendu aux lèvres de Taehyung, non pas a cause de leur précédent baiser, mais parce que le brun était en train de parler. Il parlait de ce qu'il avait vécu toutes ces années, il les racontait au blond sans sourciller. Bien sûr, il bloqua à certains passages, manquant de s'étouffer avec quelques sanglots lorsqu'il raconta le départ de son père à l'étranger, sa première tentative de suicide, suivit des trois autres plus tard, cette fois où il avait été tripoté...
Il lui raconta tout, parce qu'il comprenait qu'il ne pouvait pas l'aider en étant totalement aveugle dans cette histoire. Il lui parla de Booja, Chulhei et Songki, lui expliqua le traitement que lui faisait vivre son aîné et de l'indifférence totale des deux autres. Il lui expliqua aussi que Chulhei était au courant, qu'il connaissait le blondinet pour ses actions et le prévint donc d'être discret, ce qui lui tira forcément un sourire.
- Il sait, et alors ? Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ?
- Je ne veux pas que Songki apprenne pour toi. Il te ferait du mal...
Alors que les mots quittaient doucement ses lèvres, comme si lui-même ne voulait ni les entendre, ni les prononcer, ses iris s'étaient baissés, fixant les baskets blanches du blond. Un soupir le fit frémir alors que des mains vinrent doucement se saisir des siennes, le forçant a relever les yeux.
- Je ne suis pas toi, Taehyung. S'il venait à venir me chercher, je ne me laisserais pas faire... Ne t'inquiète pas pour moi, tout ira parfaitement bien.
Sautant sur le sol, le plus jeune vint doucement serrer son hyung dans ses bras, soufflant contre la peau sensible de son cou. La fin des cours avait sonné depuis une bonne demi-heure, il était temps de quitter l'établissement.
- Ça serait mal, si je te kidnappe ce soir ?
- Mon père est chez moi, je ne peux pas me le permettre. Et puis, il ne m'arrivera rien avec lui a la maison, ne t'inquiète pas.
Un sourire. Un mensonge. Bien sûr que son père était là, mais il n'était absolument pas protégé par sa présence, c'était même peut être pire, puisque Songki supportait encore moins la présence de son paternel que la sienne... Gardant son sourire aux lèvres, il descendit doucement de la table sur laquelle il était assis.
Il se sentait encore mal, sale, de ce qui était arrivé cette après-midi. Il n'en avait cependant pas parlé au blond, il avait eu un avant-goût d'a quel point il tenait a lui et il ne voulait pas lui attirer des ennuis juste parce qu'il aurait cherché des embrouilles aux trois débiles...
Les coins de ses lèvres tressautèrent légèrement, il avait du mal à tenir son sourire, mais il força encore un peu sur ses zygomatiques, le maintenant comme il pu face au plus jeune qui se rapprocha de lui, prenant doucement une de ses mains entre les deux siennes. Il releva en suite, tout doucement, la manche de sa chemise ainsi que la veste d'uniforme qui cachait sa peau laiteuse, faisant frissonner le noiraud alors qu'il regardait son cadet s'affairer à relever ses pans de tissus, mettant a nu sa peau couverte de cicatrices qu'il s'était lui-même infliger, et par endroits, tuméfiés d'un bleu prononcé.
VOUS LISEZ
Broken Wings
Fanfiction❝- Ah ! Mais c'est l'alien ! - Tu nous as pas attendus pour partir ce matin, petite crevure ! ❞