Thomas et Dylan venaient d'emmenager ensemble depuis quelques mois. Cela fesait 3 ans qu'ils s'étaient mis en couple et leurs famille en étaient ravis. Quelques jours après s'être installer ensemble ils s'étaient mis d'accord pour acheter deux tortues. Une femelle du nom de Ava et un male du nom de Janson. Inconsciement et sans se douter qu'ils risqueraient de finir avec quelques tortues en plus, les deux amants les avaient mis dans le même aquarium.
Aujourd'hui, Thomas, qui fesait la cuisine, entendit un bruit aigüe, comme une sorte de cri un peu ... bizzar. Il alla alors dans la chambre voir si son petit ami était à l'origine de se bruit. Ce dernier lui repondit négativement.
Ils chercherent alors dans tout leur appartement pour trouver l'origine de ce cri aigüe.Dylan passa à côté du bassin des tortues et ce qu'il vit lui fit déclancher un immense fou rire. Son compagnon, alerté par les rires bruyant de monsieur O'Brien, le rejoint en courant et parti lui aussi dans un fou rire incontrolable. En effet les deux tortues étaient dans un moment qui devait être assez agréable pour elles mais qui poserait un petit problème aux deux fous qui rigolaient devant ce spectale, c'est sur que dans quelques mois et avec quelques bébés tortues en plus je ne pense pas qu'il vont autant rigoler ...
Une bonne dizaine de minutes après, le petit couple s'était calmé et avait repris leur soufle. Mais c'était sans compter sur un Dylan assez pervers ...
- J'aimerais bien te faire crier comme ça Sansgter.
- On a des voisins O'Brien.
- Et alors ? On est en pleine journée, ils sont surement au boulot...
Dylan se raprochait de plus en plus de Thomas qui avait les yeux pétillant de désir. C'est alors avec arrogance que monsieur Sangster lui répondit :
-Alors, qu'est ce que tu attends ?
Aussitôt dit, aussitôt fait. Quelques instants plutard, les deux jeunes hommes firent concurence aux tortues.
VOUS LISEZ
OS ou suite d'OS ~NEWTMAS/DYLMAS~
FanficJe vais faire des OS avec une ou plusieurs parties, des fois certains de mes OS seront en rapport avec d'autre OS que j'ai écris avant mais ça ne sera pas vraiment une suite enfin je ne sais pas si vous avez compris mdrrr et aussi désolé pour les...