Dernière année à Hogwarts

544 36 34
                                    

C'est reparti pour une nouvelle année ! La dernière malheureusement. Ma dernière année à Hogwarts.
Ça me rend mélancolique et triste de me dire ça. C'est ici que j'ai rencontré, Minho mon meilleur ami, Zart le gars sur qui on peut toujours compté quand on n'a pas fait nos devoirs, Frypan qui est toujours partant pour nous ramener à manger de la cuisine, Alby qui est là pour nous écouter, Teresa qui ramène toujours de points à notre maison, Sonya qui est toujours gentille et bienveillante et surtout, surtout, Newt mon petit-ami.
Newt et moi ça fait maintenant 4 ans qu'on est en couple.
Hogwarts est vraiment un endroit magique, c'est le cas de le dire.
Et en plus j'ai mes profs préférés pour cette dernière année, Mcgonagall, Snape, Flitwick, Lupin, Chourave, Hagrid, Firenze, Binns, etc ...
Je le sens, ça va être ma meilleure année ici, enfin, si c'est possible car chaque année je dis ça.
En tout cas, je ferais tout pour devenir Guérisseur d'Animaux Fantastique (nda : j'ai cherché sur un site spécial HP et puis j'ai vu le métier Guérisseur mais de base c'est guérisseur de sorcier alors que je cherchais un truc équivalant au métier de veto vous voyez du coup j'ai improvisé 😂 m'engueulez pas svp 😂😂). Newt, lui, veut devenir Auror et Minho veut être prof de Défense Contre Les Forces Du Mal.
Même si nous voulons faire des métiers différents nous sommes tombés d'accord pour faire une coloc tous les 3.
Aujourd'hui je vais commencer mon premier cours de ma dernière année à Hogwarts, c'est parti pour aller en Défense Contre Les Forces Du Mal avec le professeur, Remus Lupin.

---------

Bon les gars, votre rentrée c'est bien passée ? Vous êtes en quoi ?
Perso je viens de rentrer en Première STL, pour ceux qui savent pas c'est Sciences et Technologies de Laboratoire.
Vous voulez faire quoi plus tard ?
Perso je veux faire vétérinaire depuis que je suis toute petite alors 😂
Bon par contre j'ai 2 problèmes :

de 1. J'ai un emploi du temps de merde

de 2. j'aime pas ma prof principale et je comprend rien à ses cours de physique chimie la

ça me soule 😂

breeeeeff

bisouuus

Lola.

OS ou suite d'OS ~NEWTMAS/DYLMAS~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant