Nda : Nala le petit chat

452 24 16
                                    

Au final avec Alan on a pas dutout fais comme on avait prévu de faire. La S.P.A n'ouvrait que à 14h et donc on a finalement décidé qu'il serait plus juste d'essayer de lui trouver une famille.
La S.P.A aurait été notre dernière solution.
Ni mes parents ni les siens ont acceptés de garder Nala ... j'ai donc essayé de voir avec des amies si elles voulaient d'elle et j'ai ma meilleure amie ainsi que ma crush qui étaient intéressées mais ... la mère de ma meilleure amie n'a pas voulu et les parents de ma crush non plus ...
Et là, il se trouve que la fille d'une collègue à ma mère cherchait un petit chat blanc aux yeux bleus depuis plusieurs mois. Donc on va lui donner Nala.
Je vous cache pas que j'aurais largement préféré que ça soit une amie qui l'adopte pour que je puisse vraiment avoir des nouvelles mais bon ... au moins Nala (enfin ça se trouve elle va même pas garder ce prénom ...) a trouvé une famille.
Mon père l'a emmenée avec lui et ils sont partis depuis 15/20min je pense.
J'aurais tellement aimé la garder ! Je ne pensais pas que j'allais autant m'attacher à Nala aussi rapidement ...

Je suis triste et elle va me manquer mais au moins elle a une famille et c'est le plus important.

La collègue de ma mère dit qu'elle nous donnerais des nouvelles et nous enverrait des photos.
Elle a intérêt.

Voila pour les nouvelles ... j'espère vraiment qu'elle va garder le prénom Nala, j'aimerais bien mais après c'est son choix pas le mien ...

Bisous, Lola.

OS ou suite d'OS ~NEWTMAS/DYLMAS~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant