Chapitre 4: Disputes

5.1K 247 50
                                    

  Après sa visite auprès de Natsu, Lucy alla rejoindre le médecin qui en avait la charge, l'informant qu'il lui fallait plusieurs séances de kiné pour récupérer toutes ses facultés motrices.

Le médecin approuva et lui dit qu'il informerait ses proches, même si elle de son côté contactera Mirajane pour la prévenir de la situation comme convenu.

Elle partit donc de l'hôpital pour rejoindre le centre.

Il était déjà 17h00, mais Sting n'était toujours pas arrivé. Ça l'arrangeait bien, car elle devait revoir en séance une de ses petites patientes préférées: la petite Wendy.

Réby en voyant son amie arrivée lui demanda alors:

- Alors comment ça s'est passé?

- Si tu savais!! Je suis tombée sur un patient un peu grincheux. Je dois dire que ça ne va pas être de la tarte. Mais bon je ferais avec.

- Ah oui ma pauvre! Alors c'est un homme?

- Oui, pourquoi?

- C'est qui? Il est beau?


- Oui, il n'est pas mal mis à part d'étranges cheveux roses. Et pour ta gouverne, il s'agit de Natsu Dragneel.

- Quoi???? Natsu Dragneel, tu dis!

- Oui, pourquoi?

- Mais tu ne sais pas ce qu'il a fait??


- De quoi tu parles Reby?

- C'est lui qui a défendu M. Brain, le plus grand salopard du pays qui a maltraité son personnel.

- Oui, je sais et alors?

-Tu ne vas pas aider quelqu'un qui est responsable de son acquittement??

- Si. Mais tu sais, il n'est pas le seul fautif dans cette histoire, et il me donne l'impression de regretter ses actes. Et tu sais Reby, l'erreur est humaine.


- Lucy, tu es trop clémente.

- Non, je pense que tout le monde a le droit à une seconde chance. On commet tous des erreurs dans la vie. Il suffit juste de réparer ses erreurs et de ne pas les reproduire.

- Si tu le dis mais bon, il devait savoir pour la culpabilité de son client mais pour l'argent, il a défendu le diable.

- Il ne faut pas porter de jugement trop attife, Reby. C'est pas tout mais je dois revoir Wendy pour une séance avant que Sting n'arrive.

Elle partit donc rejoindre sa jeune patiente de 15 ans qui depuis 2 ans, souffre de douleurs au niveau au dos et a de gros problèmes de maintien au niveau des jambes, causés par un accident où un chauffeur ivre la renversa sur un trottoir.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la salle de rééducation où Wendy attendait:

- Re-coucou ma puce.

- Re Lucy-san.


- Wendy, je t'ai déjà dit de ne m'appeler simplement Lucy.

- Désolée, l'habitude.

- Bon passons à la suite de ce qu'on avait commencé ce matin. Nous allons aller dans la piscine pour des exercices de renforcement musculaire.


- Oui, chouette!!! répondit Wendy.

Elle partirent donc se changer et firent une séance de trois quart d'heure.

Alors que Lucy aida Wendy à sortir de la piscine, un jeune homme beau, blond et célèbre, arriva sous les yeux émerveillés de la petite Wendy. Celui-ci prit la parole:

- Salut les filles!!!

- Salut Sting
! répondit Lucy. Tu as pris ton temps à ce que je vois!

- Oui, désolé je n'ai pas vu l'heure passée à la maison, et j'ai fait une petite sieste. Mais de toute façon, c'est pas grave vu que tu bosses encore.

- Oui, tu as raison.

La petite Wendy prit alors la parole sortant de sa contemplation vis-à-vis du blond:

- Bonjour, Monsieur Eucliff

-Bonjour, jeune et belle demoiselle

La petite Wendy se mit à rougir suite à ces propos.

- Merci Monsieur Eucliff! répondit t'elle toute timide.

- Appelles moi Sting, tu veux bien. Ça me vieilli le Monsieur.

- Ok Mons... Sting

- Alors comment s'est passée cette séance?

- Très bien
, répondit Lucy. Wendy fait d'énormes progrès. D'ici peu, elle aura retrouvé toutes ses facultés.

- C'est une super bonne nouvelle Wendy! dit le beau blond.

- Oui Sting, mais c'est grâce à Lucy.

- Non Wendy, c'est grâce à ta volonté. Sans volonté, on ne peut pas évoluer.

- Merci Lucy.


Une assistante alors arriva pour chercher Wendy. Restèrent alors nos deux amoureux.

Se retrouvant seuls, Sting prit alors Lucy dans ses bras, et ils s'embrassèrent langoureusement.

Il prit alors la parole:

- Bon chérie, je t'invite au restaurant.

- D'accord, mais d'abord je dois finir un ou deux trucs. Vas y d'abord et je te rejoins.  

La Kinésithérapeute et l'Avocat: Tome 1: Affaire BrainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant