chapitre 14: Peur et danger

4.2K 155 25
                                    

Lucy ayant vu un voyou qui tentait de voler sa voiture, se précipita alors vers sa voiture. Pendant ce temps Natsu, composa le numéro d' Erza, tout en avançant péniblement sur son fauteuil roulant.

Le voleur avait pénétré maintenant dans la voiture en ayant crocheté la serrure. Il se trouvait au volant, il enleva ensuite le cache d'une ouverture se trouvant au-dessous du volant. Il prit deux fils et il les fit se toucher afin de provoquer le démarrage du véhicule. Voyant une jeune femme blonde qui courait vers lui et qui criait « STOP, arrêtez-vous, que quelqu'un appelle la police.. », il se dépêcha alors de faire toucher les fils.

La jeune blonde n'était plus qu'à quelques mètres du véhicule. Mais le jeune voleur aux cheveux châtains, réussit enfin à mettre le contact après de multiples tentatives. Le moteur se mit donc en marche et tout d'un coup,

Bouuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm

Une grosse explosion se fit entendre à des kilomètres. La voiture venait d'exploser, projetant plusieurs morceaux de la carcasse du véhicule, et où un grand feu et de la fumée jaillirent.
Lucy qui n'était qu'à quelques mètres seulement de la voiture, fut éjectée à plusieurs mètres derrière, retombant lourdement dos au sol.

On entendit alors :

- Lucyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !! Noooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!

A la vue de la femme qu'il aimait se faire projeter par l'explosion, et qui se retrouvait au sol sans réaction, Natsu activa encore plus le mouvement en forçant le plus possible sur ses bras pour avancer le fauteuil. Il avait prévenu Erza, expliquant où ils se trouvaient, et qu'un homme tentait de voler la voiture de Lucy.

Arrivé enfin à 10 mètres de la jeune femme, il s'éjecta de son fauteuil en se jetant au sol, et rampa jusqu'à Lucy.
Il vérifia alors si elle respirait, prit son poult, mit son oreille au niveau du cœur et supplia celle-ci de se réveiller. Il avait les larmes qui coulaient sur les joues, il avait peur, peur de la perdre alors que leur histoire venait à peine de commencer. Il la supplia de ne pas le quitter, lui dit combien il l'aimait, et qu'ils avaient beaucoup de choses à vivre ensemble.

Les secouristes, les pompiers, la police arrivèrent enfin sur place.

La police se mit en place pour sécuriser le périmètre du drame et pour interroger les personnes présentes, les pompiers se chargèrent d'éteindre le feu qui jaillissait du véhicule, et les secouristes se dirigèrent vers les personnes blessées.

Ainsi, deux secouristes se dirigèrent en direction de Natsu et Lucy.

L'un des deux demanda à Natsu de se reculer pour pouvoir l'examiner, et de laisser la place à son collègue pour qu'il puisse s'occuper de la jeune femme. Or, Natsu toujours sous le choc de ce qu'il venait de se produire, se refusait à lâcher la femme qu'il aime. Ce n'est qu'après dix bonnes minutes que les secouristes réussissent à le convaincre de s'éloigner.

Puis, on entendit une voiture arrivait en trombe, et une jeune femme aux cheveux rouge écarlate qui y descendit et qui se mit à courir en direction de Natsu et Lucy.
Celle-ci prit la parole en se précipitant sur Natsu qui était installé sur son fauteuil roulant après avoir été ausculté.

- Natsu, que s'est-il passé ? Demanda t'-elle à la fois paniquée et horrifiée à la vue du nombre de personnes à terre, blessés, des décombres éparpillés partout, de la vision de Lucy à terre sans réaction dont les secouristes s'occupaient et d'un Natsu en état de choc.

Mais celui-ci resta sans réaction, ses yeux rivés toujours sur sa belle.

Erza au vu de son mutisme, s'accroupit pour être à sa hauteur, lui prit les épaules et lui redemanda en le fixant dans les yeux :

- Natsu, dis-moi, ce qu'il s'est passé ici. C'est important.

Natsu essaya de reprendre ses esprits toujours les yeux fixés sur Lucy, répondit bien malgré tout en lâchant seulement des mots sans pouvoir faire des phrases complètes.

- .....Voleur, Lucy qui court, voiture et boummmmmmm !!!!

- Quoi ???? Tu peux être plus précis et faire une phrase complète avec sujet, verbe et complément. Et ressaisis-toi bon sang !!! Il faut que tu me dises ce que tu as vu afin de faire avancer les choses et de comprendre ce qu'il s'est passé. Je sais que tu es inquiet pour Lucy, moi aussi d'ailleurs, mais il y a deux secouristes qui s'occupent d'elle. Elle prit le visage de Natsu entre ses mains afin qu'il la regarde.

- Euh oui !! Dit-il en la regardant enfin. En fait on discutait tranquillement sur le banc que tu vois là-bas, et puis on a entendu une alarme de voiture. Alors Lucy s'est retourné et elle a vu qu'il s'agissait de sa voiture. J'ai donc pris mon téléphone et je t'ai appelé pour te le dire. Mais elle, elle s'est précipitée en direction de sa voiture. Je lui ai dit de ne pas y aller et d'attendre que tu viennes car c'était dangereux, mais elle n'a rien voulu savoir. Et c'est là qu'un homme a réussi à ouvrir la voiture, il a réussi à la faire démarrer, Lucy était proche, la voiture a explosé et elle s'est faite projetée.

Après ce récit, il reposa ses yeux vers la belle blonde toujours sous les soins des secouristes, et ses larmes se remirent à couler.

Quant à Erza elle, elle resta dans ses réflexions suite aux propos de Natsu. Puis après quelques instants, elle se retourna également vers la blessée et se dirigea vers les secouristes.

- Comment va-t-elle ? demanda Erza.

- Son état est stabilisé. Elle est évanouie pour le moment du au choc de l'explosion. Nous lui donnons de l'oxygène pour qu'elle puisse mieux respirer à cause de la fumée. Elle a quelques contusions aussi et brûlures. Mais il faut l'emmener à l'hôpital pour qu'elle puisse passer des examens plus approfondis. Elle a eu beaucoup de chance.

- Ok, très bien, faites le nécessaire surtout. Dit-elle d'un ton autoritaire.

- Oui, bien sûr! dirent les deux secouristes effrayés par l'aura qu'elle dégageait.

- Bon Natsu, tu n'as plus à t'inquiéter, Lucy est hors de danger. Moi, je vais voir de plus près ce qu'il s'est passé et puis je reviens. D'accord ? Demanda t'elle en se retournant vers celui-ci.

- Oui. Répondit-il, soulagé que la vie de Lucy soit hors de danger.

Elle partit donc se renseigner sur les raisons de cette explosion. Après avoir parlé aux pompiers qui avaient pu enfin éteindre le véhicule en feu, elle se redirigea vers Natsu.

Mais arrivée auprès de Natsu, les secouristes emmenèrent Lucy dans une ambulance pour l'emmener à l'hôpital. Natsu les accompagna.

Erza décida donc de les suivre à l'hôpital. Elle en profita pour contacter Grey et de l'avertir de ce qu'il venait de se passer.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arrivés à l'hôpital de Magnolia :

Lucy fut transportée aux urgences et Natsu avait été laissé dans la salle d'attente.
Peu de temps après, Erza arriva, et quelques minutes après ce fut le tour de Grey.
Grey angoissait beaucoup pour son amie se trouvant aux urgences même s'il savait que sa vie n'était plus en danger.
Ils s'étaient dis tous les trois qu'ils parleraient après dans un lieu plus discret de l'incident, car Erza avait appris que ce n'était pas un incident technique mais un acte criminel. Elle avait appris qu'une bombe avait été placée sous le véhicule connectée au démarreur.
Ils attendaient donc dans le silence complet des nouvelles de Lucy.

Puis une heure plus tard sans nouvelles, un jeune blond accompagné d'un autre jeune homme mais brun, firent irruption aux urgences.

Le jeune homme bond cria à tout va :

- Où est Lucy Heartfilia ? Comment va-t-elle ? Je veux la voir !!!

Celui-ci se précipita sur la première personne en blouse blanche qu'il rencontra pour demander. Il avait un regard rempli d'angoisses, de tristesse et d'interrogations.
La personne lui dit ne pas savoir, et qu'il devait s'adresser à l'accueil droit devant lui. Mais avant qu'il ne puisse arriver à l'accueil, il fut stoppé par un homme aux cheveux ébènes qui lui dit alors :

- Arrêtes toi là EUCLIFFE !!!!

- Qui t'es toi pour me parler ????
lui répondit Sting d'un ton sévère.

- Je suis l'ami de Lucy et il est hors de question que tu t'approches d'elle !!

- De quoi je me mêle !!!!Moi je suis son compagnon.


- Non, je ne crois pas !! Du moins plus après ce que tu as fait !

- Mais qu'est-ce que tu racontes minus ?


- Je dis juste que ce n'est plus la peine de t'approcher d'elle. Tu as une autre copine non ????

- Tu racontes n'importe quoi !!

- Ah oui !! Alors ce n'est pas toi qui es apparu dans le journal de ce matin avec une brune entrain de vous bécoter, peut-être ??

En effet, Grey avait vu l'article dans le journal, et il en était révolté et il comptait bien en parler à son amie blonde.

- ça ne te regardes pas, c'est entre moi et Lucy ! cracha t-il à l'attention de Grey.

A l'entente de ces paroles, alors que Natsu ne savait toujours pas le pourquoi sa bien-aimée était triste et tourmentée aujourd'hui, fit vite le rapprochement. Il bouillonna alors de rage, en plus de ce que lui avait fait subir le blond la veille.

Il se dirigea alors toujours dans son fauteuil près de son ami aux cheveux ébènes, et prit la parole en d'adressant au blond avec un regard haineux :

- Toi, espèce de connard, avises toi de t'approcher d'elle, et je te jure que je t'explose !!!

- Encore toi le chamallow, ta raclée d'hier ne ta pas suffit !!!

- Facile de s'attaquer à quelqu'un d'invalide ! Mais ne te réjouis pas trop, dès que je retrouve l'usage de mes jambes, je vais te montrer moi qui est le plus fort. Et je vais te faire payer ce que tu as fait subir à Lucy.

- C'est quand tu veux bubble gum. Mais maintenant dégages et mêles toi de tes affaires !

- Oh que non. Je ne te laisserais pas passer. Et je me mêle du fait que tu as fait souffrir mon amie et que ça je ne pardonne pas. Tu n'as donc rien à faire ici.


- Ce n'est pas tes affaires. Et je veux m'expliquer avec elle. Je l'aime et je veux la voir !!

- Ah non surement pas. Je l'ai vu aujourd'hui anéantie par ta faute. Alors, non tu n'iras pas la voir !

- Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un mec comme toi. Tu es peut-être en fauteuil roulant, mais si tu me barres le chemin, je n'hésiterais pas à te foutre mon poing dans la gueule une nouvelle fois.

- C'est ce qu'on verra.

- Et puis il n'est pas seul. Il faudra également me passer dessus pour aller la voir.
Rajouta Grey.

Erza et Rogue qui étaient restés en retrait pendant ces échanges, s'avancèrent vers leurs camarades, voyant la tension de plus en plus électrique.

- Natsu, Grey, STOP !!! cria Erza.

- Sting ! Arrêtes ! Ce n'est pas le moment, ni le lieu pour une bagarre.

Ils furent interrompus par l'arrivée d'un médecin qui s'approcha du regroupement. Il les informa alors que Lucy n'avait rien de grave, à part des contusions, des bleus et un gros mal de dos, mais rien n'était cassé. Tous furent alors soulagés, plus de peur que de mal. Il leur dit également qu'elle avait eu beaucoup de chance, et qu'elle avait eu un bon réflexe en tombant de se protéger la tête.
Ils apprirent également que c'était la réceptionniste de l'hôpital qui avait appelé Sting, car c'était la personne inscrite dans le dossier de Lucy à appeler en cas d'urgence.
Natsu et Grey répliquèrent au médecin que n'était plus d'actualité, et qu'il pouvait le barrer de la liste des personnes à contacter.

Toutefois, ce n'étaient pas à eux de décider. Le médecin alla donc voir Lucy qui s'était réveillée depuis plusieurs minutes déjà, même si elle était toujours sonnée, pour lui demander si elle voulait qu'on fasse rentrer Sting.
Malgré son état, elle répondit qu'elle ne souhaitait pas le voir.

Ainsi, il retourna auprès des jeunes gens, et demanda alors à Sting de partir. Ce dernier accepta sans discuter même s'il était profondément attristé du rejet de sa compagne. Il était rassuré qu'elle aille bien et ne voulait pas lui causer plus de soucis. Il la verrait plus tard afin de s'expliquer sur ce qu'était parut dans le journal.

Maintenant que Sting et Rogue étaient partis, les trois autres demandèrent si Lucy pouvait sortir. Le médecin répondit que normalement elle devrait rester en observation cette nuit à l'hôpital. Mais à la vue de l'insistance des trois, et du fait qu'elle allait retourner dans une institution médicale, il donna son accord avec décharge de responsabilité que signa Erza.

Il leur indiqua alors les médicaments qu'elle devait prendre, notamment des anti -douleurs pour son mal de dos et les avertit des effets secondaires de ceux-ci.

Ils acquiescèrent et partirent avec la blessée que soutenaient Grey et Erza.

Pendant l'attente de Lucy, ils s'étaient mis d'accord de se retrouver tous au Centre pour une réunion d'urgence.


Arrivés au Centre, il était maintenant 20h00 :

Ils trouvèrent le pass de Lucy et se dirigèrent directement au bureau de celle-ci, lieu de réunion. Ils installèrent donc la blessée sur le canapé qui était mi consciente mi dans les vapes, Natsu lui resta à côté d'elle toujours dans son fauteuil roulant, et les deux autres en face sur des chaises.

C'est Erza qui prit la parole la première :

- Bon allons droit au but. J'ai des informations sur l'incident qui s'est produit.

- Vas-y Erza, nous t'écoutons !
Répliqua Grey.

- En fait, j'ai appris que l'explosion n'est pas due à un incident technique, mais il s'agit d'un acte criminel. Des débris de bombe ont été découverts sur les lieux. Quelqu'un a donc posé une bombe sous la voiture de Lucy. Cette bombe s'est déclenchée en activant le contact.

- QUOI !!!!!!! Une bombe !!!!! s'écrièrent Grey et Natsu.

- Oui, vous avez eu de la chance que cet homme ait choisi votre voiture, sinon vous seriez morts. Et je tenais à rajouter que ce n'est pas l'œuvre d'un débutant mais d'un professionnel.

- Oh ce n'est pas vrai ! mais qui a bien pu faire ça ? Lucy n'a pas d'ennemis. Elle est appréciée par tout le monde. Dit Grey.

- Oui, je sais bien. Mais je pensais que la personne visée était plutôt Natsu. Répondit Erza.

Natsu resta figé et pensif suite à ces propos. Déjà qu'on lui avait tiré dessus, maintenant c'était une bombe. De plus, il n'était plus le seul pris pour cible. Il était horrifié, son visage se crispa, sa tête était baissée et ses poings étaient serrés.

Grey reprit alors la parole :

- C'est vrai que Natsu a beaucoup d'ennemis. Ça va être difficile de découvrir le responsable.

- Oui, effectivement. Toutefois, il y a des caméras de video- surveillance dans la rue où était garée le véhicule. Je vais pouvoir les visionner. J'en serais plus demain. Toutefois, je pense que celui qui a posé la bombe n'est qu'un mercenaire.


- Comment on va faire alors pour découvrir le commanditaire de cet acte ? Demanda Grey paniqué.

- Je vais enquêter. En attendant, je place Natsu et Lucy sous protection policière. Ils seront consignés ici au centre, ça sera plus facile pour assurer leur protection. On mettra en place, un contrôle à l'entrée du Centre où seuls seront autorisés à rentrer les patients et leur famille ainsi que bien évidement le personnel du Centre. Nous avons à faire, à un professionnel, la situation est grave donc nous devons prendre toutes les mesures adéquates.

- Mais tu ne penses pas que c'est en rapport avec l'affaire Brain ? Demanda Grey.

- Oui, j'en suis même sûre. Cela peut être une des victimes ou un membre de la famille d'une victime ou...

Elle ne put finir sa phrase que Natsu lui coupa la parole, enfin sorti de son inertie.

- Et si c'était Brain lui-même ????

- C'est impossible. Pourquoi ferait-il ça ? Répliqua Grey.

- Je dis ça comme ça. C'est une supposition. Mais si c'est l'œuvre d'un professionnel, j'ai du mal à croire que c'est l'œuvre d'une des victimes ou de la famille. Et en plus, ils n'en n'ont qu'après moi, ils ne s'en prendraient pas à une personne innocente. Répondit Natsu.

- On ne sait jamais Natsu. La folie peut faire faire n'importe quoi à n'importe qui, même s'en prendre à des personnes innocentes. Mais ta supposition n'est pas à écarter. Mais dans ce cas-là, pourquoi Brain se retournerait il contre toi son avocat ?

- Je ne sais pas ! Peut-être qu'il a peur que je retourne ma veste et que je lui nuise !

- Mais tu nous as bien dit qu'il t'avait convié chez lui et qu'il finançait ton mariage pour te prouver sa reconnaissance !


- Oui Grey, mais on ne sait jamais. Il m'avait dit ça avant qu'on me tire dessus.

- Hummm
! fit Erza. Et s'il savait qu'on complotait contre lui ? dit-elle.

- Comment pourrait-il le savoir ? Ça ne fait pas longtemps que nous nous sommes réunis. Répondit Grey.

Tout à coup, en coupant leurs réflexions, on entendit une jeune femme chantonnait des paroles incompréhensibles.
C'était Lucy qui délirait, allongée sur le canapé avec les bras en l'air, dans un état second suite aux calmants qu'elle avait pris.
Tous se retournèrent alors vers elle. Alors que peu de temps avant, ils avaient chacun un visage crispé, en observant et écoutant la jeune femme chantait, ils ne purent réprimés un petit sourire. Elle était tellement adorable, insouciante dans son délire avec un joli visage joyeux qu'ils ne purent qu'être attendris.

- Bon beh, je crois que les effets secondaires des calmants agissent. Elle plane complètement. Dit Grey.

- Oui, mais au moins, elle ne souffre pas. C'est le principal. Répondit Erza.

Natsu lui posa un regard attendri sur elle, se disant combien elle était belle, craquante. Il en oublia le danger qui planait sur eux.

Une infirmière de garde alors tapa à la porte, rentra et demanda aux visiteurs c'est-à-dire Grey et Erza de partirent maintenant, le centre fermant ses portes. Il était quand même 22h00.

Mais avant de partir, Erza les informa qu'une voiture de police restera dorénavant nuit et jour devant le Centre.
Ils se séparèrent donc ainsi, se mettant d'accord dorénavant de se voir tous les jours au Centre pour faire le point sur cette affaire et pour connaitre l'état de la belle blonde.


Après le départ des visiteurs :

Biska vint chercher Natsu. Elle l'emmena au réfectoire pour qu'il puisse manger quelque chose. Quand à Lucy, elle fut prise en charge par Kanna qui l'aida à se laver, à se changer et aller se coucher dans la dernière chambre qui restait de disponible eu Centre. A la vue de l'état de Lucy, inutile de lui faire avaler quoique ce soit donc elle fut mise directement au lit.

Son repas fini, Natsu demanda à Biska avant qu'elle ne le ramène dans sa chambre, de faire un détour par la chambre de Lucy afin de lui souhaiter une bonne nuit. Touchée par sa demande, elle accepta sans rechigner.

Arrivé dans la chambre, il s'approcha de Lucy qui somnolait. Puis, il lui prit la main et lui dit :

- Luce, je voulais te dire que je suis sincèrement désolé de ce qu'il s'est passé. Tout ce qu'il t'arrive est de ma faute et je m'en veux. Je ne voulais pas t'entrainer dans mes histoires. Tu n'es peut-être pas trop consciente ce soir pour m'entendre, mais je voulais vraiment te dire que depuis que tu es rentrée dans ma vie, je me sens revivre. Tu es devenue la personne la plus importante de ma vie Luce, et je t'aime, je t'aime vraiment Luce. Je te promets que je ferais tout pour retrouver celui ou ceux qui ont fait ça, et je te vengerais.

Lucy à semi consciente, tourna son visage vers celui de son interlocuteur Elle s'approcha alors de Natsu, pris entre ses mains son visage et rapprocha son visage afin de sceller leurs lèvres dans un baiser au début tendre, passionnel, langoureux puis sauvage. Ce baiser traduisait tout l'amour qu'ils portaient l'un envers l'autre. Mais ils furent arrêtés par l'arrivée de Biska plus que gênée par la situation, qui demanda à Natsu de sortir et de rejoindre sa chambre, le couvre-feu étant dépassé depuis longtemps déjà. C'est donc à contre cœur, qu'il se sépara de sa belle, pour rejoindre sa chambre sans au préalable lui avoir souhaité une bonne nuit.

Quand à Lucy, elle resta frustrée dans son lit du départ du beau jeune homme.

Une bonne trentaine de minutes plus tard, pendant que Natsu était allongé sur son lit regardant la télévision, il remarqua que la porte de sa chambre s'ouvrit doucement.

Avec ce qu'il s'était passé aujourd'hui, il prit un peu peur et s'écria :

- Qui va là ? Dites-moi qui est là où sinon j'appelle la sécurité !!!!

- Chuuuuut !! Tais toi crétin, ce n'est que moi !!
dit une petite voix que reconnaissait bien notre rosé.

D'ailleurs, cette voix appartenait à la femme qui hantait son esprit depuis plusieurs jours.

- Lucy ? mais qu'est ce que tu fais là, à cette heure si tardive ???

- Je suis venue te voir. Tu n'es pas content de me voir ?
Demanda t'elle d'une voix mielleuse et aguicheuse.

- Ce n'est pas ça, mais je suis inquiet pour toi. Avec ce que tu as subi aujourd'hui, tu devrais te reposer.

Ces paroles n'arrêtèrent pas pour autant notre belle blonde transformée en féline ce soir. De sa démarche sensuelle, de ses yeux remplis de malice, se léchant les lèvres et de ses mains qui parcouraient son propre corps remontant son t-shirt pour en caresser sa poitrine, elle s'approcha dangereusement de notre avocat qui en fut décontenancé de la voir si sensuelle, si sauvage. Il était subjugué, envoûté par sa beauté, sa grasse et son sex-appeal. Il ne connaissait pas encore ce côté de la personnalité de sa belle kiné. Il ne la quittait plus des yeux. Son entrejambe le faisait souffrir tellement il était dur. Celle-ci s'approcha, s'approcha encore de lui puis sauta sur lui, se mettant à califourchon.

Et avec bestialité, elle prit possession de ses lèvres, collant et frottant son corps contre celui de son patient. Sa poitrine frottait de haut en bas et bas en haut du torse de Natsu. Le baiser fut sauvage et passionné, leurs sexes se frottèrent. Ça en était trop pour Natsu, son pénis lui faisant horriblement mal, ne réclamant que d'être soulagé. La température de la pièce se fit bouillante, on entendit que des respirations saccadées, les mains se baladèrent sur le corps l'un de l'autre.

Tout en continuant de s'embrasser sauvagement, les mains de Natsu s'arrêtèrent sur les fesses de Lucy, en faisant des mouvements de vas et vient de haut en bas pour donner plus de contact entre leurs sexes. Tous les deux n'en pouvaient plus, ils voulaient plus... Puis....

Tadam fin de ce chapitre!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tadam fin de ce chapitre!!!

Une fin très chaude du côté de notre couple préféré que j'ai du couper, vous laissant imaginer la suite!!!

Qui en veut à nos héros???

Confrontation Natsu/ Sting pour le coeur de la blonde!!! A venir ou pas!!!

Bref, à bientôt pour la suite!!!

La Kinésithérapeute et l'Avocat: Tome 1: Affaire BrainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant