Chapitre 16: Désir charnel et Pari

4.1K 163 5
                                    

Rappel sur la fin du chapitre précédent :


Natsu et Lucy s'embrassaient et celle-ci avait enfin admis ses sentiments et les avait avoués.

Revenons ainsi à cet instant dans le bureau et sur le canapé.

Toujours en s'embrassant, où d'ailleurs le baiser devint de plus en plus sauvage, Natsu commença à balader une de ses mains sur le corps de la jeune femme, l'autre étant toujours en appui pour éviter de peser de tout son poids sur la belle. De caresses sur la joue, il descendit sa main au niveau du cou, puis descendit sur un sein s'arrêtant quelques instants pour le malaxer légèrement, ce qui provoqua des gémissements de plaisir de sa partenaire toujours leurs bouches collées et leurs langues se mélangeant, puis sa main continua son chemin, sous le débardeur caressant son ventre pour ensuite caresser avidement la cuisse de sa belle. Les respirations se firent de plus en plus saccadées et leurs langues continuèrent une danse endiablée. Natsu remonta sa main pour la repasser sous le débardeur de la belle pour ensuite passer sous le soutien-gorge afin de malaxer de nouveau l'un des seins de la blonde mais sans tissu comme barrière cette fois-ci. Cependant, il fut brusquement stoppé par une tape sur sa main. Le baiser sauvage s'arrêta donc. Il fut donc contraint de retirer sa main.


Essoufflés tous les deux, Lucy qui avait mis fin au baiser s'écria :

- NATSU !!!


- Oui,
répondit-il innocemment.


-Tu comptais faire quoi là ???


- De quoi ???


- Arrêtes de faire l'innocent, et dis mois pourquoi tu as passé une de tes mains sur ma poitrine ?


- Moi, je ne faisais que continuer ce qu'on avait commencé hier !!!
répondit-il, avec un grand sourire.


- Et tu crois que je vais te laisser faire peut-être ?


- Pourquoi ? Tu ne veux pas !! En tout cas hier tu étais partante.


- NATSUUUUU !!!!!!!


- Oui, c'est bien moi.


- Tu ne te foutrais pas un peu de ma gueule au plus grand des hasards ???


- Bien sûr que non ma chérie !!


Face à ce petit surnom, Lucy ne put retenir des rougeurs d'apparaître sur ses joues. Ce que remarqua Natsu à son grand plaisir. Voyant le petit air moqueur de son amant, elle reprit le contrôle de ses esprits.

- Mais bien sûr, je te crois !!!


- Beh quoi mon petit cœur, moi je veux un câlin.
Dit-il avec sa petite tête de chien battu. Il mit sa tête ensuite dans le cou de Lucy, afin de le parcourir de petits et doux baisers.


Mais, Lucy ne se laissa pas bernée par cet acte d'attendrissement, elle le repoussa par les épaules, et le fixa dans les yeux :


- Bon allez oust maintenant tu te redresses !!!


- Hummm, pas envie !


- Natsu, arrêtes de faire le gamin !


- Non, je veux mon câlin que tu m'as fait miroiter hier. Ce n'est pas humain de chauffer un homme de cette manière et ensuite pouff plus rien. Tu sais dans quelle frustration tu m'as laissé hier soir lorsque tu t'es endormie ?
? dit-il d'un ton faussement boudeur.


Lucy ne put se retenir d'éclater de rire face aux propos et à la mine boudeuse tel un gamin qu'avait Natsu.


- Arrêtes de te moquer de moi !!! Ce n'est pas drôle.


- Si ça l'est. Si seulement tu voyais là ta tête de pauvre petit garçon qui n'a pas ce qu'il veut, c'est trop drôle. Et puis de t'imaginer hier soir, excité au maximum et puis comme tu dis pouff plus rien, ah, ah tu me fais mourir de rire rien qu'en l'imaginant !!!!



- Tu es méchante Lucy, je ne te savais pas si sadique !!!


- Je ne le suis pas.


- Si tu l'es. Pour te faire pardonner, je veux que l'on se rattrape ici et maintenant, et que l'on finisse ce qu'on avait commencé hier.



- Mais ça ne va pas !!!


- Si ça va très bien.


- Alors tu es sourd. J'ai dit que nous ne ferons rien tant que nous ne serons pas séparés moi de mon compagnon et toi de ta fiancée.


- Mais Lucy, moi je ne peux pas me séparer de Lisanna avant la fin de la mission. Tu le sais bien.


- Et bien, on attendra alors. C'est quoi le problème ?


- Mais ça va être long. Je ne peux plus attendre, je te veux !!!!


- Tu attendras quand même. Je te l'ai déjà dit, je ne veux pas d'une relation d'adultère.


- Mais ce n'est pas de l'adultère. Je ne couche plus avec elle, je ne suis pas marié et puis c'est comme si je n'étais plus avec elle.


- Si vous êtes encore en couple. Officiellement, tu es fiancé donc tu es engagé. Je ne peux donc aller plus loin avec toi. C'est contre mes principes.


- Arrêtes de faire ta sainte vierge. Dévergondes-toi un peu !!!


- DRAGNEELLLLL !!! Qu'insinues-tu ?



Voyant la colère de la blonde, Natsu tenta de l'attendrir :


- Mais rien mon amour. Voyons que vas-tu t'imaginer ?


- Tu joues au comique aujourd'hui ou tu te la joues sarcastique ?


- Non. J'ai juste un très fort désir de concrétiser notre amour. C'est tout.


- Et moi, je te réponds, plus vite tu guéries, plus vite tu accompliras ta mission et plus vite alors tu pourras satisfaire ton désir. Ce n'est pas compliqué à comprendre !



- Nonnnnnnnnnnn c'est trop lonnnnnnnnnnnggggggggggggg !


- Fais un effort et tu seras récompensé comme il se doit. Tu connais l'expression « Plus c'est long, plus c'est bon », penses y !!!



- Oui, je connais cette expression mais pas dans cette situation. Justement, si tu me laissais faire, je te ferais connaitre cette expression à ma façon, tu ne le regretteras pas et tu en redemanderas, je peux te l'assurer !!


- Prétentieux !


- Non, réaliste !



Puis, il recommença à parcourir le corps de sa dulcinée, tout en embrassant la peau de celle-ci du cou jusqu'au haut de sa poitrine.
Celle-ci ne put retenir des gémissements de sortir de sa bouche dus à la douce torture de son bourreau. Mais, encore une fois, elle se ressaisit vite ne voulant pas céder aux envies de Natsu.
Ainsi, avec ses deux mains, elle repoussa celui-ci avec une telle force, qu'il en fut éjecté du canapé et il se retrouva dos au sol. Au contact du sol, il s'écria :


- Mais aieeeeeeeeeeee ! Pourquoi tu as fait ça ?


- Parce que quand je dis non c'est non et tu n'as pas l'air de le comprendre. J'ai donc dû user de la force pour te faire comprendre.


- Mais tu n'as pas à être si violente quand même. Tu es vraiment trop cruelle !!!
dit-il comme un enfant apeuré.


- Rhoo, ça va. Tu ne vas quand même pas te mettre à chialer comme une petite fille quand même ??


Puis, elle se releva du canapé, prête à partir, mais Natsu ne l'entendait pas de cette oreille. Il lui attrapa donc le poignet, la tira et la fit basculer, ce qui entraîna la chute de celle-ci sur lui. Ils se retrouvèrent donc elle sur lui, poitrine contre torse et la tête de Lucy dans le cou de Natsu.


Lucy après ce choc, redressa sa tête et cria :


- MAIS CA NE VA PAS BIEN DANS TA TETE NATSU !!!!!


- Si, je vais bien, mais si tu pouvais arrêter de crier, ça serait sympa pour mes tympans.

- Natsu, arrêtes tes enfantillages !!!



- Je ne fais pas des enfantillages. Lucy, comprends-moi, je n'en peux plus. Je n'ai jamais rien ressenti d'aussi fort de toute ma vie pour une femme. J'ai vraiment envie de te sentir contre moi, de te toucher et de t'embrasser. Je ne peux plus rester loin sans toi. Je ne peux me l'expliquer moi-même, mais je suis devenu dépendant de toi. Ce n'est pas de la perversité, ni un jeu, c'est vraiment un besoin vital de te sentir proche de moi.


Tout en sortant cette tirade, il lui prodigua de douces caresses. Lucy ne put qu'être touchée par ces belles paroles. Elle céda alors un petit peu, l'embrassant passionnément afin de le faire taire et de lui prouver que ses sentiments étaient réciproques.


Après cet échange et à bout de souffle, elle dit :


- Bien tenté Natsu. Je dois dire que ta réputation est fondée. Tu es vraiment fort en discours et belles déclarations !! Je comprends ton succès dans ton travail. Mais ce n'est pas pour autant que je céderais à tes désirs, même si je sais que tu ne mens pas et que je partage tes sentiments. Tu ne m'auras pas comme ça.


- Ah oui, c'est ce que tu crois. Tu veux qu'on fasse un pari ?


- Quoi comme pari ?


- Tout simplement, que je te ferais craqué dans moins de deux jours, et que tu seras entièrement mienne.

- Ah, oui. Et quels sont les enjeux ?


- Moi, juste le fait de te faire succomber, et de te faire l'amour me suffit.


- Et moi, si je gagne le pari ?


- Je n'insisterais plus et tu pourras me demander ce que tu veux, je le ferais. Ça te convient ?


- Ok, ça marche. Mais tout ceci doit rester confidentiel. Personne ne doit savoir pour notre relation. On doit rester discret.


- Ok !



Et ils se serrèrent la main, scellant ainsi leur pari et le secret sur leur relation. Mais ils furent interrompus par l'arrivée d'une personne dans le bureau.


Cette personne fit d'ailleurs de grands yeux ronds sortants presque de sa tête en voyant les deux personnes parterre enlacées. Cette personne prit alors la parole :


- Oups, désolé je crois que je dérange ! Je vais repasser plus tard. Faites-vous plaisir les jeunes !!


Lucy fut plus que gênée de s'être faite prendre dans cette position, se bascula sur le côté. Quant à Natsu, lui n'était pas gêné mais plus énervé d'être dérangé.


- Non Guildarts, restes !!!! Ce n'est pas ce que tu crois même si ce que tu as vu puisse paraître le contraire. Dit Lucy.

- Je crois ce que je vois. Et ce que je vois, c'est un jeune couple qui allait passer à l'acte.


- Non, je t'assure, ce n'est pas ça. Je suis juste tombée sur lui !


- Lucy, ne me prends pas pour un imbécile. Je ne suis pas né de la dernière pluie. J'ai assez d'expérience dans la matière pour sentir la tension sexuelle qui règne ici.


- .... Mais, mais.... Je t'assure....


Elle fut interrompue par Natsu qui prit enfin la parole d'un ton assuré en s'adressant au nouveau venu.


- Oui, tu déranges. Tu viens de nous interrompre en pleine séance de caresses et de câlins.


Lucy fut choquée de ce qu'il venait de dire alors qu'il était convenu de tenir secret leur relation.


- NATSU !!!!! Mais tu racontes n'importe quoi !!!!!


- Oh, arrêtes Lucy, tu vois bien qu'on s'est fait griller. Pas la peine de mentir surtout à Guildarts. De toute façon, c'est une personne de confiance non ??? Il ne dira rien. N'est-ce pas Guildarts ?

- Oui, ne vous inquiétez pas, je ne dirais rien à personne. C'est comme si je n'avais rien vu ni rien entendu. Moi, je suis juste venu chercher Natsu pour qu'il déjeune et lui faire une bonne séance.


- Mais franchement Guildarts, tu n'as pas appris à frapper à une porte ???


- Et comment tu lui parles ?
réprimanda Lucy au rose.


- Oh, ce n'est rien Lucy. J'aime bien ce petit, et on s'entend bien. J'aime son franc parlé. Et pour répondre à ta question Natsu, c'est vrai je suis désolé, j'ai l'habitude de passer voir Lucy sans pour autant frapper à la porte. Je ne m'attendais pas à voir ma petite Lulu en compagnie d'un homme et dans une telle position.


Et il se mit à rire fortement non gêné de la situation.


- Arrêtes Guildarts, on n'est pas en couple !!


- Pas officiellement du moins.
Rajouta Natsu.


- Ok, les jeunes, j'ai compris. Je ne dirais rien. Mais au fait Lucy, j'ai appris ce qu'il t'est arrivé et j'étais venu aussi te voir pour savoir comment tu allais ?


- ça va, je suis un peu fatiguée et un peu étourdie mais sinon, rien de cassé. Nous avons eu de la chance.


- Oui, ça tu peux le dire, je suis rassuré que tu ailles bien. Sinon, vous savez qui est le salopard qui a fait ça et pourquoi ?


- Non, une enquête est en cours.
Répondit Natsu.


Puis, ils échangèrent encore quelques mots, et Guildarts ordonna à Lucy de se reposer aujourd'hui et de rester tranquillement allongée, tel un bon père réagirait envers sa fille, tel était le lien qu'ils ressentaient entre eux.


Il lui dit qu'il prenait en charge aujourd'hui Natsu toute la journée, au grand mécontentement de ce dernier qui voit le pari avec la belle bonde se compliquer pour lui, ne pouvant rester avec elle.


Il dut céder pour le moment et partit avec Guildarts à contrecœur.


Lucy, elle resta pensive sur sa relation qu'elle entretenait avec Natsu qui devait rester secrète à l'origine mais qui était déjà découverte par une personne.


Sa réflexion s'arrêta là, car s'étant remise allongée sur le canapé, elle s'endormit rapidement.

Sa réflexion s'arrêta là, car s'étant remise allongée sur le canapé, elle s'endormit rapidement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La suite, confidences Guildarts-Natsu et une Lucy chamboulée...

Puis, relation Natsu-Lucy révélée de nouveau devant de nouveaux arrivants!!!!!

La Kinésithérapeute et l'Avocat: Tome 1: Affaire BrainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant