Chapitre 11: Confidences et Sentiments révélés

4K 186 44
                                    

  Du côté Natsu/Grey:

- Natsu ne me dis pas que tu es amoureux de Lucy?????

-Je ne sais pas Grey!! Ce que je sais, c'est qu'elle est la personne la plus importante dans ma vie maintenant. Elle me fait revivre, et me fait revenir aux valeurs que j'avais avant la mort de mes parents. Elle est si généreuse, si douce, si compréhensive mais aussi si agaçante dès fois par ses provocations mais j'adore. Elle a le don de me booster. Et je dois dire que physiquement, elle est très belle, très attirante. Dès que quelqu'un rentrait dans ma chambre d'hôpital, j'étais heureux à l'idée de voir Lucy, et quand je m'endors c'est son visage que je vois avec son beau sourire, ses beaux yeux chocolatés, ses beaux cheveux longs blond. T'en penses quoi???

- Ok mec, je vois, tu es bien tombé amoureux d'elle. Tu as eu le coup de foudre!!

- Tu le penses vraiment?  Je suis complètement perdu???

- Ouai mec! et pour Lisanna que ressens-tu?

Après quelques temps de réflexions, il répondit en fixant son ami:

- Ce que je peux te dire c'est que depuis mon accident, je ne pense plus du tout à elle. Seul le visage de Lucy apparaît en permanence dans mon esprit. Mais je dois dire, que je ne ressens plus depuis un certain temps les mêmes sentiments que j'avais au début de notre relation. Elle m'a beaucoup soutenu après la mort de mes parents et c'est grâce à elle que je m'en suis sorti et je l'en suis très reconnaissant. C'était mon pilier à cette époque mais au fur et mesure de notre relation, j'ai perdu ma personnalité et les objectifs que j'avais. Alors qu'avec Lucy, je me retrouve.

- Oui, effectivement c'est ce que j'ai remarqué aussi. Avoue Grey. Tu avais complètement changé, tu étais devenu matérialiste et orgueilleux, tu étais devenu froid et sans émotion. Je voulais t'aider mais je n'arrivais plus à te parler tellement tu étais collé par Lisanna et sa famille. Et là, je constate une différence, tu ressorts toutes tes émotions, tu culpabilises et te remets en question. Je pense qu'entre l'incident au tribunal et la présence de Lucy, tu as repris tes esprits. Tu as pris conscience que tu n'étais pas sur la bonne voie. Rien n'est jamais trop tard Natsu, il suffit de rencontrer la bonne personne  pour retrouver le bon chemin dans sa vie, et quand on l'a trouvé il ne faut pas la lâcher.

- Tu veux dire que Lucy est cette personne?

- Ah toi de le découvrir!!! Bon je vais essayer de voir si Lucy est toujours ici pour essayer de lui parler.

- Et oh, tu ne lui dis rien surtout sur mes sentiments??? dit Natsu paniqué.

- T'inquiètes, je veux juste voir comment elle va?

Mais avant qu'il ne franchisse la porte, Natsu l'interpella:

- Grey!!!!

- Quoi Natsu?

-S'il te plait, si tu la trouves, expliques lui bien que je ne suis plus le même, et soutiens là!!

- T'inquiètes le chalumeau, je sais ce que j'ai à lui dire. C'est mon amie depuis plus longtemps que toi, je l'adore. Mais je voudrais rajouter une chose!

- Oui, vas-y, dis!

- Tu sais, ça ne sera pas facile pour toi de la conquérir.

- Pourquoi dis tu ça?

- Parce que tu as peut être oublié mais elle a un mec, et par n'importe lequel! Moi aussi je dois te l'avouer, au début de notre rencontre, j'ai été attiré par elle, mais hélas elle était en couple avec cet homme charismatique et possessif et elle l'est toujours d'ailleurs. Mais ne baisses pas les bras, si tu l'aimes vraiment, bats-toi!!!

- Arrêtes avec ça Grey!!


- Tu verras bien par toi-même. Bon je me dépêche avant qu'elle ne parte!! A toute!!

Après le départ de son ami, Natsu réfléchit à ce qu'avait dit son ami, et il essayait de faire le point sur ses sentiments.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Kinésithérapeute et l'Avocat: Tome 1: Affaire BrainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant