Présentation Natsu Dragneel

7.3K 294 30
                                    

Nom: Dragneel

Prénom: Natsu

Age: 28 ans

Famille: Orphelin depuis ses 18 ans. Ses parents (dont leur métier reste secret), sont décédés suite à un accident de voiture (accidentel ou pas?????). Ils revenaient de leur travail, afin de préparer l'anniversaire de leur fils unique.

Situation:

Il est fiancé depuis ses 26 ans à sa meilleure amie d'enfance Lisanna Strauss de un an sa cadette. En effet, amis depuis tout petit, Natsu et Lisanna ne se sont jamais quittés.

Poursuivant les mêmes études, ils sont restés ainsi dans les mêmes classes. Plus le temps passait, plus la maturité s'installait et plus leur relation évoluait.

A l'adolescence, à l'âge des premiers amours, ils se sont aperçus de leur attirance mutuelle. C'est donc à 15 ans pour Natsu et donc 14 ans pour Lisanna, qu'ils se sont mis en couple.


A 26 ans , il obtient son diplôme d'avocat et est major de sa promotion de la plus prestigieuse faculté de droit du Japon, la faculté Hishiama, dont il a pu intégrer grâce à une bourse d'étude, à ses compétences indéniables et au soutien de la famille Strauss.

A la suite de ce diplôme, il se fait embaucher immédiatement par le père de sa fiancée, et intègre donc la firme la plus puissante du pays où le maitre mot est "argent". Dans cette entreprise, font également partis la fratrie Strauss soit Mirajane l'ainée, Elfman et Lisanna la cadette.

Après quelques mois seulement, Natsu devient le plus talentueux avocat du cabinet, gagnant affaire sur affaire, même si les clients parfois n'étaient blancs comme neige. Celui-ci avait les qualités requises pour le job, grâce à une argumentation sans faille et un charisme imposant aussi bien physiquement que psychiquement.

Personne ne pouvait faire face à cet homme ni les procureurs, ni les jurées du sexe féminin qui tombaient littéralement sous son charme, ni même les hommes où tous étaient subjugués par sa force de caractère, son investissement et ses plaidoiries.

Il vivait ainsi, une vie des plus agréables dans la luxure avec sa fiancée et avec un métier dont il était passionné.

Il avait tout pour lui du moins jusqu'à présent..

Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et un incident peut venir chambouler toute une vie et toute une vision des choses.  

La Kinésithérapeute et l'Avocat: Tome 1: Affaire BrainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant