Dans la voiture de Lucy, sur le retour pour l'hôpital, Natsu avait un visage fermé, il était perdu dans ses réflexions.
D'une part, il ne souhaitait retourner dans cette triste chambre qu'il devait occuper à l'hôpital, et d'autre part, il repensait à l'échange avec Grey concernant cette affaire dont il était responsable de la liberté d'un criminel.Lucy qui conduisait, était troublée par le silence pesant dans la voiture. Elle tourna ainsi sa tête vers son passager, et remarqua alors sa triste mine.
S'interrogeant alors sur ce changement d'humeur, elle lui demanda :
- Natsu!! Qu'as tu? Tu es bien silencieux depuis notre départ du Centre!!
Natsu plongé dans ses réflexions, ne réagit pas. Lucy dut l'appelé à plusieurs reprises pour qu'enfin, il se retourne vers elle, et lui demanda alors de répéter ce qu'elle avait dit.
Il répondit alors:
- Je réfléchis c'est tout. Il y a beaucoup de choses en ce moment qui me perturbent.
- C'est ce que t'a dit Grey qui te perturbe?
- Oui, en quelque sorte! souffla Natsu.
- Tu sais Natsu, tu devrais te poser un peu et ne pas t'angoisser. Grey a raison, tu devrais bien réfléchir à tes actes posément. Je sais que tu t'en veux, mais ce qui est fait est fait maintenant. Tu as pris conscience de certaines choses, de tes erreurs, et c'est avec cette prise de conscience qu'on avance dans la vie. Mais si tu restes sur ta culpabilité et sur un sentiment négatif, tu n'avanceras pas. Donc je te suggère déjà dans un premier temps, que tu te focalises sur ton état d'esprit qu'il soit plus combatif, et ensuite tu pourras te concentrer sur ce que tu veux faire en ce qui concerne cette affaire.
- Je sais Lucy, mais je n'y arrive pas. J'ai tout gâché dans cette affaire et je ne me reconnais plus. Grey lui est resté fidèle à nos convictions et moi je ne me reconnais plus. J'ai complètement mis de côté mes convictions, ce pour quoi je me battais avant, mes principes que mes parents m'avaient appris. Dit il avec une voie tremblante.
Lucy voyant son mal être décida de se garer de côté.
- Natsu, tu as vécu un moment difficile. Si tu veux évacuer maintenant toute ta tristesse et ta peur, lâches toi. Vas y Natsu, craques un bon coup et tu verras après tu te sentiras mieux, et tu pourras alors retrouver le chemin que tu avais décidé de suivre. Tu peux encore suivre les objectifs que tu t'étais fixé avant.
Elle détacha alors sa ceinture, et pris Natsu dans ses bras. Celui-ci émut par les paroles de sa belle kiné, répondit à l'étreinte et lâcha enfin prise. Il n'était plus question ni de fierté ni de retenue, il fallait qu'il se libère de toutes ces émotions néfastes de culpabilité, de tristesse. Il pleura encore et encore pour la deuxième fois de sa vie. La première fois c'était à la mort de ses parents. Lucy émue resserra ses bras autour du cou de celui-ci, caressant les cheveux du rose pour le calmer. Natsu lui avait sa tête nichée au cou de celle-ci, et se laissa aller sans retenue contre elle, ayant ses bras autour de sa taille.
C'est bien après dix bonnes minutes de pleures sans qu'aucunes paroles ne soient prononcées, que Natsu se redressa toujours les mains sur les hanches de Lucy, en la fixant dans les yeux.
C'est Lucy qui prit alors la parole la première en encerclant le visage de celui-ci, tout en essuyant de ses fins doigts, le reste de larmes qui coulaient:
- Alors Natsu, ça va aller?
- Oui, merci Lucy. Ça fait du bien. Tu as raison, fini de m'apitoyer sur mon sort.
Ils se regardèrent alors avec tendresse, ne cillant plus, leurs visages très proches l'un de l'autre, qui se rapprochaient encore plus. C'est Lucy remarquant alors leur proximité, qui reprit son esprit et se dégagea de cette étreinte subitement bien qu'à contre coeur. Elle ne comprenait pas ce qu'il venait de ce passait. Le pourquoi elle avait eu comme une envie de goûter aux lèvres de son patient. Mais elle ne pouvait pas. Sa conscience avait repris le dessus avant qu'un acte irréfléchi et aux lourdes conséquences ne se produisent.
C'est ainsi qu'elle prit la parole:
- Euh, bon je crois qu'on ferait de poursuivre la route.
Natsu lui aussi était encore sous le choc de ce qu'il venait de se passer. Maintenant qu'il avait évacué tous ses démons, d'autres réflexions germaient dans son esprit. Qu'est ce qu'il venait de ce passer? Pourquoi est il déçu que Lucy est interrompu cet instant? Pourquoi ressentait-il de la frustration de ne pas avoir pu poser ses lèvres sur la jeune femme?
Pourquoi ressentait il une boule dans le ventre?
C'est avec ses questions qui tournaient dans son esprit que Natsu répondit d'une petite voix:
- Oui, tu as raison, reprenons la route.
Après s'être réinstallés correctement, ils reprirent donc la route en silence, avec tout un tas d'interrogations.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arrivés à l'hôpital, ils prirent la direction de la chambre de Natsu après s'être faits présentés à l'accueil.
En pénétrant la chambre, Natsu vit une jeune femme se précipitait sur lui, en l'étreignant. Cette personne se redressa et l'embrassant sur la bouche sans qu'il ne puisse réagir.
C'est au bout de quelques secondes, que cette jeune femme qu'il reconnut étant sa fiancée, se redressa et dit:
- Natsu, mon chéri, ça va? Mais où étais tu ? Tu m'as tellement manqué et inquiété!!
- Ah, Lisanna, doucement s'il te plait!! Si tu pouvais t'écarter un peu, pour que je puisse m'installer dans mon lit!
- Oh, oui désolée mon coeur. Je vais t'aider à t'installer.
Elle dit cela tout en ne calculant pas la blonde qui était restée en retrait, silencieusement.
Lucy laissa faire la fiancée et se recula pour laisser place, et resta au niveau de la porte.
La fiancée aida donc Natsu à s'installer tout en ignorant toujours la blonde.
Quand à Natsu, il se laissa faire, mais ressentit un certain énervement au comportement de sa fiancée, qu'il jugea plus qu'impoli. Il fut interrompre dans ses pensées par la prise une nouvelle fois de paroles de Lisanna:
- Alors t'étais où?
- Je visitais le Centre avec Lucy!! dit il sèchement. Mais toi qu'est ce que tu fais là? Tu ne devais pas revenir aujourd'hui à ce que je sache!!!!
Surpris par ces propos, Lisanna répondit d'une voix peinée:
- Oui, mais j...e m'inquiétais pour toi. Je t'aime Natsu. Et, je voudrais rester avec toi pour te soutenir dans ta convalescence.
Lucy quelque peu énervée d'être transparente, commença à laisser paraître sur son beau visage de la colère, et prit la parole avant que Natsu intervienne:
- Désolée Mademoiselle, mais les séances de rééducation se font sans accompagnement. Personne n'est autorisée à suivre les séances.
- Comment ça ??? répondit la blanche énervée en faisant face enfin à la blonde.
Voyant que l'atmosphère se faisait plus lourde, Natsu partageant les propos de la blonde s'adressa à sa fiancée:
- Lisanna, c'est vrai. Personne de l'entourage des patients n'est admis au Centre et c'est très bien comme ça.
Cela permet d'être plus concentré sur notre travail.
- Mais Natsu, je veux être près de toi pour t'encourager!!
- Lisanna s'il te plait. Laisses moi, me concentrer entièrement à ma rééducation, c'est pas comme si nous allions ne plus nous voir.
- Mais Natsu, je ne veux plus te quitter, j'ai tellement eu peur te perdre!! répondit Lisanna en sanglotant et en se blottissant dans les bras de son fiancé.
Natsu face à la détresse de sa fiancée ne put que répondre à l'étreinte tout en essayant de la réconforter.
- Ecoutes Lis! Je vais bien mais j'ai besoin de me concentrer totalement sur mon rétablissement. Tu comprends? lui dit il calmement en redressant son visage pour qu'il puisse lui faire face dans les yeux.
- Oui, désolée Natsu.
Lisanna rapprocha son visage afin d'embrasser son fiancé sous les yeux de la kiné afin de bien marquer son territoire.
Natsu y répondit brièvement, se sentant gêné par la situation, et coupa avec délicatesse cet échange tout en demandant à Lisanna si elle pouvait lui apporter quelque chose à boire, afin de l'éloigner quelque temps pour qu'il puisse discuter avec sa kiné. Ce qu'elle fit.
Après le départ de la blanche, Natsu demanda à Lucy de s'approcher.
- Lucy, je tiens à m'excuser pour le comportement de Lisanna.
- D'accord, je ne t'en tiens pas rigueur. Toutefois, je te préviens, il est hors de question qu'elle se pointe au Centre. Je n'ai pas envie de travailler dans un climat tendu.
- Oui, ne t'inquiètes pas, j'ai bien compris, c'est pour cela que je lui ai dit.
- Franchement excuses moi, je n'ai pas à juger, mais je ne comprends pas ce que tu fais avec cette fille. Je ne la connais pas, mais j'ai une très mauvaise impression d'elle.
- Ah bon pourquoi? t'es jalouse? dit il d'un ton pas du tout outré par le point de vue de la belle blonde mais plutôt histoire de la taquiner.
- Nonnnn pas du tout!! répondit Lucy gênée. C'est qu' elle est trop agressive et elle est trop hautaine.
- Mais oui ma petite Lucy. Sinon à part ça, on peut commencer demain mes séances au Centre?
- Natsu, je t'ai déjà dit que c'est trop tôt. Ce que je peux faire c'est de stimuler tes muscles mais à l'hôpital.
- Mais Lucy, on travaillera mieux si on est au Centre. Au moins on ne sera pas déranger. Et puis je vais parfaitement bien, j'ai la patate pour attaquer ma rééducation. Allez Luceeeeee s'il te plaiiiiiiiiiittt!!!
- Arrêtes toi avec tes airs de chien battu. Et mon nom c'est Lucy et non Luceee!!!! Et j'ai un planning, je te ferais savoir. Je ne peux pas tout décaler pour toi!!!!
- Mais tu trouveras bien un petit créneau pour moi. Répondit il d'un air enfantin à en faire craquer toute la gente féminine.
- Ce n'est pas un petit créneau. Je perds du temps à venir te chercher et te ramener à l'hôpital.
- Mais tu m'as dit qu'il y a bien des chambres au Centre!! Je n'ai qu'à rester là bas!! Et si j'ai des examens médicaux, mon médecin pourra s'arranger de les regrouper en une journée à l'hôpital, afin d'éviter trop de déplacements, et puis j'en suis sûr que ça arrangerait les dirigeants de l'hôpital car ils manquent de chambres.
- Hummm, je dois admettre que ce n'est pas faux. Répondit Lucy. Toutefois, je dois voir si c'est possible au Centre et puis est ce que tes proches vont être d'accord?
- Ne t'inquiètes pour eux, ça me concerne, c'est à moi que revient la décision. Et puis, j'en suis certain, tu trouveras bien une place pour patient préféré!!!
- Pffffff!!! Dans tes rêves. Je dirais plus le pire de mes patients.
- Oh, c'est méchant ce que tu me dis!! Tu as fait mal à mon pauvre petit coeur meurtri!!! Bon alors c'est d'accord Lucy.
- Bon, je vais aller voir ton médecin. S'il est d'accord, je vois si j'ai des chambres disponibles. Attention, je te préviens qu'au début ta rééducation tu devras rester toute la semaine au Centre, et dès que tu iras mieux, tu pourras rentrer chez toi le week-end. Mais du moment que tu es au Centre, je ne veux pas que tes proches viennent, notamment la famille de ta fiancée. Ton futur beau père est mal vu et ta fiancée, désolée mais bon il y a incompatibilité d'humeur.
A part, Mirajane que je trouve acceptable, c'est la seule que je puisse admettre mais qu'une fois par semaine. On est bien d'accord???
- Ok, pas de souci, je comprends. On suivra tes règles, je te fais confiance.
Sur cet accord, Lucy salua Natsu et partit retrouver le médecin en charge de celui-ci pour voir s'il était d'accord pour le confier au Centre. Natsu lui fut soulagé que sa belle kiné est acceptée sa requête,ce qui lui permettra de prendre des distances avec sa fiancée et sa famille, afin de pouvoir retrouver ses objectifs et convictions d'antan. Puis, il ressentait une certaine excitation à l'idée de passer plus de temps avec Lucy dont il admirait sa beauté et sa gentillesse.
Peu de temps après le départ de Lucy, Lisanna fit sa réapparition dans la chambre.
Elle n'y resta que peu de temps car l'heure des visites était terminée.
C'est avec soulagement que Natsu put enfin avoir une nuit plus posée.
VOUS LISEZ
La Kinésithérapeute et l'Avocat: Tome 1: Affaire Brain
RomansaC'est l'histoire d'un jeune homme au nom de Natsu, talentueux diplômé d'une célèbre faculté de droit au Japon. Il est âgé de 28 ans et fiancé depuis 2 ans avec Lisanna STRAUSS, également diplômée de cette fameuse faculté, qui elle est âgée de 27 ans...