Chapitre 15: Une visite malvenue

3.5K 149 37
                                    


Puis, Natsu repris ses esprits, même si la situation actuelle lui plaisait et qu'il en rêvait déjà depuis plusieurs nuits, il se souvint que Lucy n'était pas dans son état normal. Qu'elle était sous les effets secondaires des calmants. Il ne pouvait pas abuser de la situation. Il la voulait, mais pas dans ces conditions. Il voulait que leur première fois, soit parfaite, signes de leur amour partagé. Alors, il prit une décision qu'aucun homme n'aurait pu prendre dans cette situation, dans cet état d'excitation, il arrêta tous mouvements, il arrêta le baiser. Il remonta ses mains au visage de Lucy, la fixa et s'adressa à Lucy en la fixant dans les yeux, essoufflé par ces échanges :

- Lucy, il ne faut pas, on ne peut pas aller plus loin, pas dans ton état !!

Lucy, toujours dans son état second, essaya de le faire taire en replongeant sur ses lèvres. Mais elle fut arrêtée par Natsu, qui ne céda pas à la tentation et maintint la tête de Lucy à distance. Ce qui la frustra.

- Hummm.... Natsu, tais-toi et laisses toi faire. Profites de l'instant présent ! Je te plais, tu me plais, alors je ne vois pas le problème ! A moins que je me sois trompée et que finalement je ne t'attire pas ?

- Non, tu sais bien que ce n'est pas ça. Tu me plais et je t'aime tu le sais. Mais je ne veux pas profiter de toi, alors que tu n'es pas consciente de tes actes. Je veux qu'on le fasse parce que tu le désireras et que tu auras repris tes esprits.

-............

- Lucy !!! Tu m'as entendu !

- ........

- Allô Lucy !!


-....

Après plusieurs tentatives infructueuses, il releva la tête de Lucy qui était appuyée sur son torse et put constater qu'elle s'était endormie. Avec toute la tendresse qu'il ressentait pour elle, il la recoucha confortablement sur lui, la couvrit de la couverture et l'embrassa sur le front tout en lui caressant les cheveux et la serrant bien dans ses bras. Il s'endormit alors avec un léger sentiment de frustration, mais plus avec un sentiment de soulagement et de de joie de la tenir dans ses bras, et de pouvoir s'endormir avec la femme qu'il aime.

Le lendemain matin : dimanche

Lucy commença à bouger toujours allongée sur Natsu. Ses mouvements montraient qu'elle n'était plus que dans un sommeil léger et donc qu'elle allait bientôt se réveiller.
Natsu sentant des mouvements sur lui, commença lui aussi à émerger de son sommeil des plus agréables qu'il n'ait eu depuis longtemps. Il poussa ainsi des gémissements de mécontentement quand il sentit tous ces mouvements sur lui.
Lucy dérangeait par la luminosité arrivant sur son visage et provenant des rayons de soleil traversant la fenêtre de la chambre, sortit de son sommeil. Elle bougea ses mains et découvrit qu'elle touchait une masse chaude et ferme. Elle ouvra ainsi un œil puis le deuxième, et elle s'écria :

- AAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!

Natsu à l'entente de se crie et à ce réveil assez bruyant, sortit de sa somnolence. Il ouvrit avec difficulté ses yeux et dit :

- Hummmm... qu'est ce qu'il y a Lucy ?

- QUOIIIII !!!!Tu demandes ce qu'il y a ?

Et boummmm

En effet Lucy, s'étant aperçue de la présence de Natsu et surtout qu'elle se trouvait sur celui-ci, lui mit une tape sur la tête.

- AIIEEEEEEEEEEE

- Tu te fous de moi !!!! Qu'est ce que tu fais dans ma chambre et dans mon lit, idiot ???????

- Quoi ???? Mais qu'est ce que tu racontes encore Lucy ? Ça fait mal.


- C'est ce que tu mérites, pervers. Et, je te demande ce que tu fais dans mon lit, espèce d'obsédé ?

- Etttt ! Je ne suis pas un obsédé, tu inverses les rôles là, c'est plutôt toi l'obsédée !!!

- N'importe quoi !!!

- Ah ouaii, alors qu'est ce que tu fais dans MON LIT et qui plus est sur moi !!!


- Euhhh !!! fut la seule chose que puisse sortir Lucy ne comprenant pas ce qu'il se passait.

En regardant un peu partout autour d'elle, elle s'aperçut qu'elle était dans une chambre du Centre mais pas n'importe laquelle, celle de Natsu.

- Je ne sais pas ce que je fais là ! dit-elle gênée.

- Alors qui est la perverse maintenant ???

D'un coup s'apercevant de sa position, elle se redressa et se mit debout immédiatement près de lui. Ce brusque redressement, lui provoqua quelques étourdissements. Elle dut prendre appui sur le lit, pour stabiliser ses jambes et calmer ses vertiges.

- Ça va Lucy ? s'inquiéta Natsu en voyant Lucy s'appuyer d'une main sur le lit et l'autre au niveau de son visage.

- Euhh, je crois que je me suis redressée un peu trop brutalement, ça me provoque quelques vertiges. Mais ne t'inquiètes pas ça va passer.

- Tu devrais t'asseoir sur le lit Lucy. Répondit Natsu inquiet.

Elle écouta Natsu, et s'installa sur le lit puis elle demanda à Natsu :

- Dis moi Natsu, qu'est ce qu'il s'est passé cette nuit ?

- Hummmm, je n'ai pas envie de te le dire, avec un tel réveil !


- Allez, c'est bon Natsu, s'il te plait, dis-moi ce que je fais dans ta chambre ?

- De quoi tu te souviens en dernier ?


- Beh, je me souviens qu'on était au parc, qu'on discutait, puis ......... on s'est embrassé et j'ai couru d'un coup vers ma voiture car quelqu'un essayait de me la voler, et puis plus rien... Si après, il me semble qu'un médecin m'a posé une question concernant Sting, puis après je ne me souviens de rien.

- Tu ne te souviens plus alors qu'avec Grey et Erza, on t'a ramené au Centre et de notre réunion dans ton bureau ?

- Non rien, pourquoi ? Et qu'est ce qui est arrivé ?


Natsu raconta alors ce qu'il s'était passé de l'attentat au retour au centre et de ce qui avait été dit lors de la réunion.

Lucy fut choquée sur ce que Natsu lui racontait. Son visage montrait de la peur, de l'appréhension et des interrogations sur la personne qui avait pu poser cette bombe et pourquoi.

Natsu voyant son visage s'assombrir et rempli d'inquiétudes, essaya de la réconforter comme il pu en lui disant :

- Écoutes lucy, tu n'as pas à t'inquiéter, on est sous protection policière maintenant.

- oui, mais comment ?


- Nous devons rester ici au Centre, et des policiers ont été affectés à notre protection. Le Centre est sous surveillance, les entrées sont contrôlées. Par contre, nous ne devons pas bouger d'ici en attendant de coincer le responsable.

- Donc je ne peux pas rentrer chez moi, c'est ça ??

- Oui, je suis désolé. Je sais que c'est à cause de moi.
Dit il peiné en baissant la tête.

Lucy ayant remarqué le changement d'attitude de son ami. Répondit :

- Pourquoi, tu fais cette tête, ce n'est pas de ta faute !

- Si, c'est à cause de moi que tu es danger et que tu as failli mourir.

- Non ce n'est pas de ta faute. Ce n'est pas toi qui a posé cette bombe à ce que je sache.

- Oui mais....


Il fut coupé par Lucy :

- Pas de mais, ce n'est pas toi, point barre. Alors arrêtes de te prendre la tête pour ça ! Et puis, tu vois, je vais bien. Je suis en pleine forme malgré quelques douleurs au dos. Mais au fait, tu ne m'as pas répondu, qu'est ce que je fais dans ta chambre et dans ton lit ? Et pourquoi tu as des suçons dans ton cou ?

Puis réfléchissant, elle s'écria :

- Oh mon Dieu !!! Ne me dis pas qu'on a fait quelque chose cette nuit !!!

Elle mit ses deux mains sur sa bouche et avait ses grands yeux grands ouverts de stupeur.

- Euh beh !!!!  

  Mais avant qu'il ne puisse lui expliquer ce qu'il s'était passé cette nuit, il fut interrompu par l'arrivée de Biska

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Mais avant qu'il ne puisse lui expliquer ce qu'il s'était passé cette nuit, il fut interrompu par l'arrivée de Biska.
Elle vint signaler à Natsu qu'il avait de la visite. Et justement avant qu'elle ne puisse finir sa phrase et de dire le nom de la personne qui voulait le voir, cette personne pénétra dans la chambre et se précipita sur Natsu en dégageant au passage la belle blonde assise sur le lit.

C'est avec étonnement que Natsu et Lucy puissent constater que la personne était une jeune femme aux cheveux blancs courts et aux yeux bleus qui n'était autre que la fiancée de Natsu.

Elle sauta ainsi sur Natsu, elle était apeurée et contente de le voir. Elle s'allongea ainsi sur lui, le serra dans ses bras et enfouit sa tête dans le cou de son fiancé. Puis elle se redressa les larmes aux yeux, et l'embrassa sur la bouche avec fougue.

Natsu, ne comprit pas de suite ce qu'il se passait. Au début, il ne réagit pas aux ardeurs de la blanche, puis se remémorant la mission, il ne put que répondre au baiser de la blanche bien qu'à contre cœur. Il savait que Lucy était là et que cette situation allait la faire souffrir, et il s'en voulait, mais il n'avait pas le choix. Il ne pouvait ne pas y répondre. Il fallait éviter tout doute sur ses sentiments et éviter de casser toute relation avec la blanche tant que l'affaire Brain n'était pas finie. Il était dégoûté de ce qu'il était entrain de faire, mais afin d'éviter de rejeter la blanche, il ne pensa qu'à la mission, c'est-à-dire infiltrer la demeure ou les bureaux de Brain. Puis, afin d'éviter de montrer son malaise, il pensa que la femme qu'il embrassait n'était autre que Lucy.

Suite au bousculement de la blanche sur elle, Lucy s'était redressée et remise debout. C'est avec un visage de dégoût, de tristesse qu'elle assista aux retrouvailles de la blanche et de son patient. Elle avait une nouvelle fois mal en l'espace d'une journée. Elle avait du mal à retenir ses larmes. Elle resserra ses mains sur son bas de t-shirt. Puis, elle décida au lieu de continuer de souffrir à la vision de cette scène d'horreur pour elle, de sortir.

Elle prit ainsi, la parole :

- Bon Biska, je pense qu'il est temps de les laisser seuls.

Biska, ne comprenant pas tout ce qu'il se passait acquiesça d'un mouvement de tête.

Natsu arrêta le baiser pour répondre, mais c'est la blanche qui y répondit en première en se redressant, et avec un visage victorieux en voyant la tête décomposée de sa rivale, dit :

- Oui, vous faites bien. On aimerait bien avoir un peu d'intimité

Mais Natsu reprit :

- Lucy, il me semble que nous avons une séance non ????

Lucy répondit sèchement dos aux fiancés, proche de la sortie de la chambre :

- Plus tard Natsu, je te laisse avec ta FIANCÉE !! et puis c'est Guildarts qui doit te faire ta séance du matin.

Et sans attendre une réponse, elle sortit écœurée de la chambre, de ce qu'elle venait de voir. Elle laissa également Biska, prétextant qu'elle allait se reposer dans son bureau. En arrivant dans son bureau, elle ferma la porte, et s'effondra sur le canapé où elle se mit à pleurer et à pleurer.

Pensées de Lucy :

Pourquoi ??? Pourquoi tous les hommes me font croire qu'ils m'aiment et puis ils en embrassent une autre ? Qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Mais pourquoi je pleure moi ? Après tout, ce n'est pas moi la fiancée de Natsu !!!! Pourquoi j'ai si mal au cœur ? On ne se connait à peine, je ne devrais pas m'attacher à lui !!!! Peut être faudrait il arrêter toute relation avec lui ????

Fin des pensées de Lucy.

Et elle continua de sangloter recroquevillée sur elle-même, en position de fœtus, ses deux bras autour de ses genoux sur le canapé avec un tas d'interrogations dans sa tête.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désolée de ce petit passage de Nali, mais ne vous inquiétez pas,  le Nalu reprendra son bon droit dans les prochains chapitres.

A+ pour la suite.

La Kinésithérapeute et l'Avocat: Tome 1: Affaire BrainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant