Arrivés au Centre, Lucy emmena Natsu dans une salle de soins.
Elle l'installa sur une table spécifique à l'aide de Léo un de ses collaborateurs. Puis ce dernier partit, laissant seuls nos deux protagonistes.
Avant de commencer, Lucy reçut un coup de fil, c'était Grey qui lui demanda si Natsu était au Centre.
Celle-ci lui répondit que oui et qu'ils en avaient pour une heure ou une heure et demie de soins. Il lui dit alors de l'attendre car il voulait parler à Natsu en présence d'une amie.
Lucy avant de donner une réponse, demanda d'abord le consentement de Natsu. Ce dernier lui répondit par l'affirmative. Puis, elle raccrocha.
Lucy prit alors la parole:
- Bon allez, on va commencer. Alors tout d'abord tu vas te déshabiller et rester juste en caleçon.
- Quoi!! Si vite! Je sais que tu fantasmes sur moi, mais tu ne trouves pas que tu vas un peu vite! dit il d'un air taquin.
- Arrêtes de te faire des films la touffe rose. Je te demande juste de retirer ton t-shirt et d'enlever ton pantalon pour te prodiguer mes soins! Ne t'imagines pas des trucs pervers!!!
- Oui, c'est ce qu'on dit. Mine de rien, j'ai vu comment tu as maté mon corps d'apollon tout à l'heure. Tu n'as qu'une envie, c'est de le revoir ma petite Luce!!
- Et moi je te répète arrêtes de te la péter, je ne fais que mon travail. Et puis, ce n'est pas la première fois que je m'occupe des hommes dans ton genre!
- Oui, mais bien sûr. Alors, expliques moi pourquoi tu vires au rouge écarlate?
- N'im....porte quoi! bégaya t'elle.
- Bon, je vais faire ce que tu demandes et satisfaire tes fantasmes!! lui répondit il sensuellement.
Il enleva donc délicatement son t-shirt sous les yeux d'une Lucy gênée. Elle ne comprenait pas elle même pourquoi elle réagissait de la sorte, après tout, avec son travail, elle avait déjà eu à faire à ce genre de situation.
Mais là c'était différent. Elle se sentait gênée comme quand elle avait rencontré Sting.
Après ce moment d'égarement, elle se reprit et appliqua les pommades que lui avaient donné le médecin pour soulager Natsu.
Elle lui massa d'abord le dos de ses deux mains de haut en bas puis les cuisses et les jambes.
Natsu aux doux traitements qu'il subissait déjà au niveau du dos de la part de la blonde, ne put retenir des gémissements de plaisir.
- Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!! Oui, Lucy c'est bon plus bas s'il te plait.
- Et arrêtes tes gémissements, on dirait que tu jouis. Si quelqu'un passe, il pourrait croire qu'on fait des choses!!!
- Quels genres de choses Luce????
- Tu ne devines pas? Tu es puceau ou tu le fais exprès?
- Non loin de là, mais je veux que tu le dises Luce.
- Arrêtes tout de suite tes sous entendus!! dit elle avec un visage plus rouge qu'une tomate bien mure.
- Mais je n'y peux rien moi, c'est tellement bon ce que tu me fais!! Tu as un doigté si exceptionnel!! J'ai droit de gémir de plaisir, non????
- Oui, mais en silence. Ou alors tu penses à autre chose de moins agréable, ça te fera passer l'envie de gémir!
- Mais je ne peux pas!!!
- Mais si, visualises quelque chose qui te répugnes!!
- Mais non!
- Alors, j'arrêtes tout et je te confie à un de mes amis et collègues.
- Non pas ça! dit il tout paniqué. C'est toi qui doit me prendre en charge comme convenu.
Il se dit qu'afin de ne pas perdre sa belle kiné et afin de calmer son érection due au plaisir des doux massages que lui prodiguaient sa belle kiné, il devait écouter ce qu'elle dit et se concentrer sur quelque chose qui le dégoûte bien.
Il se concentra alors sur l'image d'une vielle morue de voisine, qui s'habillait comme une jeunette de vingt ans, et qui n'arrêtait pas de le draguer ouvertement. Ça le calma alors directement, et son érection se calma de suite mais provisoirement.
Lucy satisfaite de la retenue de son patient, s'occupa de prodiguer ses soins au niveau des cuisses et des jambes. Natsu toujours dans sa visualisation de l'image de sa vieille voisine perverse, s'écria soudainement:
- Arrêtes sale Morue!!!
A l'entente de ces paroles, Lucy stoppa tout mouvement, croyant que ces paroles très peu flatteuses s'adressaient à elle.
Elle en fut d'ailleurs vexée et dit:
- Eh, pourquoi tu m'insultes?
Natsu plongeait toujours dans la vision de cette vieille folle de voisine n'entendit pas les protestations de Lucy. Ce n'est qu'après qu'il ne ressentit plus de doux massages sur son corps qu'il émergea de son cauchemar:
- Hein? mais pourquoi tu arrêtes?
- Peut être parce que tu m'as traité de sale morue!!!!! répondit elle vexée, les bras croisés au niveau de sa poitrine.
- Mais non je ne t'ai jamais traité de morue.
- Si tu viens de le dire!
- Mais non ça ne t'était pas adressé. Dit il paniqué. Tu m'as dis de visualiser quelque chose qui me répugnait. Je l'ai donc fait et c'est ma voisine que je visais pas toi. Comment pourrais je te traiter de morue alors que tu es une bombe?
Lucy ne put se retenir de rougir face à ces paroles élogieuses de la part de son patient. Elle se souvint alors qu'effectivement c'était elle qui lui avait demandé de visualiser quelque chose qui le répugnait. Elle reprit donc ses massages au niveau des jambes.
Natsu sentant alors les douces caresses de la belle Lucy sur ses jambes, s'écria:
- Luce! Je ressens tes massages sur mes jambes!!
- Ah oui! c'est super ça Natsu. Ça veut dire que tu guéris vite. On pourra avancer encore plus vite.
- Oui, merci Luce, je suis trop content!! Dit il tout en se redressant et prenant la dite Luce dans ses bras, l'embrassant instinctivement au coin de la bouche sans qu'elle ne puisse réagir. Quand il se rendit compte de ses gestes, il dit:
- Euh!! désolé Luce. Je me suis laissé emporté par ma joie. Tu ne m'en veux pas hein???
Lucy, elle resta figée. Son cerveau était déconnecté de la réalité, elle ne comprenait plus rien. Elle aimait Sting mais alors pourquoi elle avait apprécié le baisé de Natsu, certes au coin de sa bouche mais pourquoi elle voulait plus.
Natsu voyant Lucy ailleurs, dit:
- Luce, Luce, ouh ouh!!!
Mais ils furent interrompus par l'entrée d'un jeune homme aux cheveux ébènes qui dit:
- Et oh Lucy, bonjour!!
Celle-ci reprit alors contenance et répondit d'un ton confus:
- Ohhhhh Grey, on ne t'a jamais dit de frapper avant d'entrer!!
- Pourquoi je dérange? demanda celui-ci amusé par la gêne de son amie.
C'est alors qu'à la vue de son rival-ami de toujours, répondit:
- Oui, tu nous déranges le glaçon. Nous étions en séance, ça ne se voit pas?????
- Oh, on va se calmer la flammèche! répondit le ténébreux.
- Bon pas grave, on a fini de toute façon! répondit Lucy.
- Ok, alors dépêchez-vous, car une personne vous attend et elle n'est pas très patiente. Elle veut surtout parler au chalumeau.Donc grouillez vous.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voilà la femme que visualisait Natsu pour calmer ses envies!!!!
Ça calme, non?????Prochain chapitre: la Team réunie!!
A bientôt!!
VOUS LISEZ
La Kinésithérapeute et l'Avocat: Tome 1: Affaire Brain
RomantizmC'est l'histoire d'un jeune homme au nom de Natsu, talentueux diplômé d'une célèbre faculté de droit au Japon. Il est âgé de 28 ans et fiancé depuis 2 ans avec Lisanna STRAUSS, également diplômée de cette fameuse faculté, qui elle est âgée de 27 ans...