Présentation de Lucy

4.5K 268 12
                                    

Nom: Heartfilia

Prénom: Lucy

Famille: Fille unique de Jude et Layla Heartfilia, elle perd sa mère à l'âge 10 ans, suite à un crash d'avion, alors que sa mère femme d'une beauté et au grand cœur, œuvrée en Asie pour des missions humanitaires. Son père suite à cette tragique disparition se réfugia corps et âme dans son travail, étant un grand homme d'affaires à la tête d'une grande compagnie ferroviaire. Or, alors qu'elle n'a que 15 ans, elle perdra également son père suite à une crise cardiaque. Elle fut alors hébergée par son oncle (frère de Jude) et sa tante.

Situation: A l'âge de 18 ans, elle quitte Cocus ville natale, pour s'installer à Magnolia où elle poursuivra ses études dans le domaine médical, et plus spécialement en kinésithérapie. Tout comme sa mère, elle souhaite venir en aide aux personnes en difficulté.

Elle obtient à 25 ans son diplôme avec mention, et put enfin exercer son métier.

Elle exerça ainsi en libéral, mais également auprès de l'hôpital de Magnolia, en œuvrant en partie auprès du dispensaire de celui-ci, pour des enfants en situation d'handicaps moteurs.

C'est une jeune femme belle, intelligente au très grand cœur, adorée de ses collègues et des enfants dont elle prend soin.

Elle se trouve en couple depuis 8 mois avec la star nationale du football du pays, j'ai nommé le grand Sting Eucliff, grand et bel apollon aux yeux d'un bleu profond, aux cheveux en épis et d'un blond éclatant, âgé lui de 28 ans, et faisant craquer toutes les jeunes femmes sur son passage.

Leur rencontre s'est faite suite à une blessure au niveau des adducteurs, provoquée par un tacle des plus irréguliers.

Lucy était donc en charge de sa rééducation. Et ce qui devait arriver, arriva.

Sting séducteur et accroc aux belles femmes, ne put que succomber aux charmes de notre belle blonde.

Celle-ci refusa toutes ses avances durant sa période de rééducation (question d'éthique professionnelle), mais les accepta finalement après cette période.

Et ainsi, débuta une relation amoureuse passionnée, malgré les multiples déplacements. professionnels de Sting.  

La Kinésithérapeute et l'Avocat: Tome 1: Affaire BrainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant