11%

2.1K 158 20
                                    

(vous avez une idée de l'acteur qui pourrait jouer Aaron? j'vous aime, bonne lecture xx)

Mardi 11 octobre

Il faisait froid ce matin-là. Plus froid que d'habitude. On pouvait sentir que l'Halloween approchait: plusieurs maisons étaient déjà décorées.

Je me souvenais avoir mis une veste en jeans ce matin là. J'avais eu très froid, et je l'avais regretté. Surtout que je devais marcher pour me rendre à l'école.

-Excuses moi, j'entendais soudainement, derrière moi.

Je frissonnais, et me retournais. J'entrais en contact avec des yeux clairs. Ils étaient bleus, et très beaux.

Ils me semblaient familiers.

-Oui? disais-je, et je décidais de regarder l'homme.

Lorsque je remarquais sa grandeur, ses épaules imposantes et ses cheveux foncés, je découvrais assez rapidement qui c'était.

Aaron Williams.

-Hum, je cherche le chemin pour me rendre à l'école, il raclait sa gorge. Je suis nouveau dans le coin et j'ai pas pu voir le-

-Je comprends, je riais doucement, et me rapprochais de lui.

Il me fixait.

Je ne pouvais pas croire que Cam avait un cousin aussi beau.

-C'est quoi ton nom? lui demandais-je, sachant pertinemment quel était son nom.

Il frottait sa main sur sa nuque.

-Je m'appelle Aaron, disait-il. Je sais qui tu es, admettait-il. Tu es l'une des meilleures amies de ma cousine, Camille.

Je restais bouche-bée quelques instants. Avait-il fait exprès de me parler?

-Je suppose, je lui disais, en rougissant.

Nous commencions à marcher vers l'école. Dans 5 minutes, nous étions supposés d'arriver là-bas.

-Tu es très belle, me disait-il.

Je me souvenais avoir rougie. C'était l'une des premières fois qu'un garçon me complimentait.

Ses yeux étaient si bleus. Les miens étaient plutôt gris comparés aux siens.

-Merci, lui soufflais-je.

-Nous sommes dans la même classe, déclarait-il. J'ai hâte de voir les enseignants et l'école. C'est comment comme école?

Je réfléchissais.

-C'est très bien, lui répondais-je. J'espère que tu vas aimer. Pourquoi as-tu déménager?

Il soufflait.

-Mes parents se sont séparés. J'habite donc maintenant avec ma mère.

Je pouvais voir dans son regard que ce sujet était sensible.

-Désolée, lui disais-je.

Il me lançait un petit regard compatissant.

-Ça n'a pas d'importance, et il faisait un sourire adorable.

Je me retournais, et à quelques mètres de nous, je croisais des yeux verts.

Harry était assez proche. Il marchait très vite. Il me faisait presque peur. J'avais l'impression qu'il allait nous foncer dedans.

Je l'ignorais, et me retournais.

Je pouvais sentir qu'il était en colère.

Obsessed | matureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant