Lundi 10 octobre
C'était l'Action de Grâce. Sarah était morte 6 jour plus tôt.
L'Action de Grâce était supposée être célébré avec les Lewis, la famille de Sarah. La mère de Sarah était l'une des collègues de mon père. Sa famille n'était toujours pas en état. Madame Lewis n'était pas venue travailler depuis le jour de la mort de Sarah. Elle ne voulait pas entendre parler de l'enquête en cours.
Je pouvais comprendre. Tous le monde comprenait.
La mort d'un enfant devait être terrible.
Pour Brandon aussi, c'était difficile. Nous trouvions tous cela difficile, mais pour lui ça l'était encore plus. C'était sa copine. Celle avec qui il a passé plus d'un an de sa vie. Celle qui le rendait heureux. Celle qui l'aimait. Ce n'était peut-être pas la femme de sa vie, mais pour lui elle était tout. Il l'aimait tellement.
Brandon n'était pas allé en classe. Il passait ses journées dans sa chambre. Parfois, je l'entendais crier durant la nuit. Ça me faisait un peu peur, mais c'était sûrement parce qu'il faisait des cauchemars. Je n'en avais aucune idée. Il n'avait pas l'habitude d'exprimer ses sentiments par de la tristesse; il les exprimait par la colère. Il se renfermait sur lui-même. Il ne parlait plus, mangeait plus.
Il était seul avec sa colère.
C'était l'Action de Grâce la plus triste que j'avais passé. Habituellement, on se réunissait en famille. Mais, on a décliné l'invitation de mes grands-parents. Brandon n'était pas en état.
Je me demandais quand il n'aurait plus mal. Quand il pourra enfin passer au travers. Quand il pourra se trouver une copine, sans penser à Sarah.
Je sursautais en entendant cogner à ma porte.
-Marianne? je pouvais entendre la voix de mon père. Camille est à la porte.
Je me questionnais quelques secondes. Camille n'avait pas un rendez-vous avec son copain?
-J'arrive, disais-je, en laissant tomber l'idée. Peut-être que c'était annulé.
Je descendais les marches, pour rejoindre Camille. J'espérais qu'on passerait la journée ensemble; c'était une journée de congé, et c'était assez déprimant de ma maison.
-Hey, salut! je lui disais, en la serrant dans mes bras.
Camille venait de se teindre les cheveux. Ils étaient plus foncés, bruns avec un peu des reflets roux. Ça lui faisait ressortir ses yeux verts.
-Ça va? me demandait-elle, alors qu'elle entrait. Elle saluait mon père, qui la saluait en retour.
-Ça pourrait aller mieux, je lui murmurais, sous-entendant ma situation familiale. Elle faisait un visage un peu inquiet, et je l'invitais à entrer dans ma chambre.
-Tu n'avais pas un rendez-vous? je lui demandais.
-Oui, mais c'est plus tard. Vers 15h, disait-elle, alors que nous nous assoyons sur mon lit.
Son rendez-vous était dans une trentaine de minutes. Elle était déjà toute prête.
-Comment va ton frère? elle murmurait.
Je plissais mes lèvres.
-Je ne sais pas vraiment, pour être honnête, lui disais-je. Il ne sort plus de sa chambre.
Camille arborait une moue triste.
-Je voulais te dire que demain, il y aura un nouveau dans notre classe, commençait-elle.
J'haussais un sourcil. Je ne voyais pas l'importance qu'elle me dise cela.
-C'est mon cousin, continuait-elle. Il s'appelle Aaron. Je lui ai parlé de Julie, Chelsea, et toi... il semblait intéressé par toi.
-Sérieusement? je lui demandais, un peu incrédule.
-Tu n'es pas obligé de lui parler ou t'intéresser à lui. Mais si jamais il t'intéresse ou tu as envie de parler avec lui...
Elle finissait sa phrase avec un clin d'œil.
Je rougissais légèrement. Pourquoi pas essayer? C'était le cousin de Cam. Il ne devrait pas être si méchant.
-Quel est son nom complet? je demandais à Camille.
-Aaron Williams. Il est du côté de mon père.
Elle regardait d'un coup d'œil l'heure.
-Je dois y aller, déclarait-elle. Va voir sur Facebook, disait-elle, un petit sourire narquois sur le visage.
Je restais sur mon lit, alors que j'entendais Camille saluer mon père. La porte claquait, et je décidais de prendre mon ordinateur portable.
Je composais le code rapidement, et allait tout de suite sur Facebook.
Aaron Williams.
Seulement 3 personnes avaient apparus dans les recherches. J'en concluais que c'était le premier; il avait Camille dans ses amis.
Il paraissait très bien. Ses yeux étaient bleus pétants, ce qui contrastaient avec ses cheveux presque noirs.
Il était vraiment beau, je devais l'avouer.
Je regardais quelques photos, et il ne semblait pas être avec des filles. La plupart des photos qu'il avait était avec des garçons, sûrement ses amis.
Il semblait muscler. Il devait mesurer peut-être 6 pieds? Il était grand.
Wow, et ce garçon était intéressé par moi!
J'avais bien hâte de le voir demain.
VOUS LISEZ
Obsessed | mature
FanfictionIl était accro à elle. Ce n'était qu'une fille normale. Elle n'a jamais été populaire à l'école, mais elle a toujours sue bien s'entourée. C'était leur dernière année de secondaire. Sa dernière année avec elle. Il voulait l'avoir. Il était fou d'...