(le média c'est moi qui l'a fait. si vous voulez, vous pouvez le prendre comme fond d'écran ou comme vous voulez, haha xx)
Marianne
C'était vendredi soir. J'étais contente de voir Harry. J'avais l'impression que de se voir deviendrait une habitude. Je me sentais à l'aise, bien avec lui. Il était si agréable, et surtout très drôle. Il était complètement le contraire de ce qu'il démontrait à l'école.
Il n'était pas si froid. Il n'était pas colérique, ou agressif.
Il devait seulement être gêné, ou introverti.
Bon, il avait quand même un petit côté mystérieux. Mais j'aimais cela.
Ça faisait peut-être une heure qu'on faisait le même trajet. On rodait autour de l'école primaire.
Il n'y avait personne dans la rue. Tous le monde devait avoir peur du tueur au couteau.
Je n'avais pas peur.
Je n'étais pas peureuse de nature, malgré mon anxiété. Mais surtout, la présence de Harry me rassurait.
Il pouvait péter la gueule au meurtrier en moins d'une.
-Tu te rends compte qu'on se connaît depuis notre première année au lycée, et nous nous sommes jamais parlé ou presque jusqu'à mercredi soir? il me disait, alors que je croisais ses yeux éclairés par un lampadaire.
-C'est vrai, je réalisais. Je ne pensais pas qu'on deviendrait d'aussi bons amis, je lui disais.
Un sourire illuminait alors son beau visage.
-Tu me considères... comme un bon ami? son ton de voix semblait curieux, doux.
J'acquiesçais.
-Oui, lui disais-je. Je me sens bien avec toi, je peux me confier facilement. Je te trouve drôle aussi.
Il rougissait légèrement. Je tressaillais. Je ne sais pas si c'était dû au fond qu'il y avait un beau mec près de moi, ou parce que j'avais tout simplement froid. Il ne faisait pas très chaud ce soir.
Il semblait remarquer mon léger tremblement, et il fronçait les sourcils.
-Prends ma veste Marie, il disait, en retirant sa veste.
Lui aussi, il frissonnait.
-Non, garde-la. J'ai déjà la mienne, et toi aussi tu vas avoir froid, je lui disais, en croisant son regard.
-Marianne.
Il me lançait un regard, comme pour me dire que je devrais prendre la veste.
J'aimais la façon qu'il prononçait mon nom.
-C'est bon, je lui disais, roulant des yeux. Je n'aimais pas me faire dire quoi faire.
J'enfilais la veste de Harry. J'aimais l'odeur; un mélange de parfum, avec peut-être un peu de cigarette. Est-ce que Harry fumait?
-Est-ce que tu fumes? je lui demandais, sans aucun discretion.
Il me lançait un regard un peu surprit. Mais après, il semblait se détendre.
VOUS LISEZ
Obsessed | mature
FanfictionIl était accro à elle. Ce n'était qu'une fille normale. Elle n'a jamais été populaire à l'école, mais elle a toujours sue bien s'entourée. C'était leur dernière année de secondaire. Sa dernière année avec elle. Il voulait l'avoir. Il était fou d'...