1

17K 1K 226
                                    













– Divya, je ne peux pas t'aider à faire ça c... c'est trop, je ne veux pas aller en prison pour avoir été complice.

— Mais tu veux avoir beaucoup d'argent et vivre à mes côtés jusqu'à ce que la mort nous sépare, alors aide-moi.

– Est-ce que tu te rends compte que tu veux détourner une fille innocente du chemin de Dieu pour la tuer ?

— Dit comme cela, ça résume très bien ce que je compte faire.

– Tu es complètement folle.

— Merci du compliment Wesley, j'attends toujours la réponse que je souhaite entendre. Dis-je en plaçant mon poing sur ma hanche.

– Je ne peux pas faire ça désolé...

— Mais tu m'aimes non ? En m'approchant de lui et en mettant mes bras autour de son cou.

Il se laissa tomber sur le fauteuil et mis sa tête entre ses mains, je me mis à califourchon sur lui et releva son énorme crâne.

— En plus de ça tu as de la chance que ça soit elle et pas toi.

– J'peux pas putain !

Je posa ma main sur son membre qui devenait de plus en plus dur en le regardant droit dans les yeux, il passa doucement sa main sur ma cuisse et la retira.

– C... c'est bon je vais le faire.

— Tu vois quand tu veux. En lui faisant une petit tape sur la joue.


Je me leva, déposa un baiser au coin de sa bouche et m'en alla avec un grand sourire aux lèvres.
Je peux enfin éliminer la dernière pour monter au sommet...

Lady D.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant