Ça fait depuis quelques jours que je fais des rêves étranges.
Comme, je suis mariée, j'ai plusieurs enfants au départ tout allait bien puis tout d'un coup je suis tombée gravement malade, les médecins ne savaient pas ce que j'avais. J'allais d'hôpital en hôpital, j'avais fait plusieurs fausses couche, bref c'était la galère.La dernière fois, j'étais partie rendre visite à William. Il ne me l'avait pas dit, mais il a un petit garçon d'un an et demi. Sa mère ne voulait pas de lui alors elle le lui a laissé . Il se nomme Liham.
— Pierre ?! Hurlais-je depuis la cuisine.
– Mademoiselle ?
— Est-ce que tu peux m'aider à ranger tout ça dans le placard ?
– Bien sûr.
On rangea toutes les courses puis je monta me maquiller.
Entre temps j'avais reçu un message de William.De : William 11 : 45
Je vais acheter des trucs pour Liham, tu peux m'accompagner stp ?À : William 11 : 50
Pourquoi pasDe : William 12 : 05
Bah jviens te chercher alorsJ'enfila une combinaison blanche, un bomber gris et des sneakers grises, j'étais enfin prête !
La porte de ma chambre s'ouvrit et le laissa apparaître avec le petit dans ses bras, quand il me vit il se mit à rire.— Oh mais il est tout beau aujourd'hui. Dis-je en le recouvrant de baisers.
– Et moi ?
— Toi quoi ?
– J'veux des bisous moi aussi.
— Ça ne risque pas d'arriver.
Ellipse.
On était dans une boutique pour enfants, William galérait pour trouver des vêtements, il ne connait même pas la taille de son fils orh lolo.
— Prends du 3 ans.
– Mais pourquoi ? Il a 1 ans wesh.
— Regarde son corps et regarde le pantalon que tu viens de prendre, il sera serré dedans.
– Ah ouais...
— Tu es vraiment bête.
– D'habitude c'est pas moi qui achète ça, c'est ma mère.
Je me rendis dans un autre rayon pour voir ce qu'il y avait, une femme avec une pousette me regardait, elle me ressemblait beaucoup sans vous mentir
J'allais lui demander ce qu'elle avait à me regarder mais elle prit la parole avant moi.– Excuse-moi ?
— Euh oui ?
– Tu t'apelles bien Divya ?
— Oui.
– Oh mon Dieu. Dit-elle limite les larmes aux yeux.