– Putain elle est enceinte ! Hurla-t-il en cognant le mur à l'aide de son poing.— Qui ça ?
– JAHIA ! Moi ? Ma petite sœur elle attend un gosse et elle est même pas marié ? Il rit nerveusement. J'vais la tuer.
— Personne ne va tuer personne d'accord. Tout le monde fait des erreurs.
– Comment elle a pu changer du jour au lendemain hein ? Elle était pas comme ça avant. T'as vu comment elle se sappe ? On dirait une pute la vie.
— Donc moi je m'habille comme une pute ?
– Non sur toi ça passe encore, elle ça fait vulgaire parce qu'elle abuse. Bref j'vais chez elle.
— Tu restes ici.
– Mais on va juste parler orh.
— Assis-toi.
– Flemme.
Il prit la porte. Je vous explique comment il l'a su, alors, Jahia imbécile qu'elle est m'envoie des photos de son ventre. Moi, comme je voulais mettre un peu de piment dans la sauce je les ai envoyé à William depuis un de mes téléphones, heureusement qu'il n'avait pas enregistré le numéro j'ai envie de dire.
Maintenant il va aller la frapper jusqu'à fatigué, et son gosse il va mourir, MOI je pourrai ENFIN continuer. Intelligence plus plus.Ça fait maintenant deux mois que je suis en couple avec William et ça se passe bien malgré le fait qu'il soit un peu trop collant. Je ne sais même pas si je l'aime, c'est trop bizarre. BREFONS !
En ce moment je rêve beaucoup de la même chose, j'ai vraiment peur que ce soit des rêves prémonitoires. C'est beaucoup trop grave pour que ça m'arrive de toute façon.
Ça sonnait à la porte je m'empressa d'ouvrir, à ma grande surprise c'était le cousin de William.
— C'est pourquoi ?
– J... oh putain... Chuchote-t-il.
— Eh oh !
– Ah ouais... hum. Je viens d'emmenager ici avec Ilona et William m'a dit que t'habitais juste à côté alors hum... est-ce que tu pourrais me donner un oignon s'il te plaît ?
— Pourquoi faire ?
– Pr... faire des trucs.
— Hoke...
Son regard me gênait beaucoup en fait, limite s'il ne me mangerait pas sur place. Je me dirigea vers la cuisine, j'entendais des pas derrière moi, c'était lui...
— Tu pouvais rester à la porte.
– Il fait froid un peu du coup j'ai préféré rentrer.
— Ok...
Il se collait à moi, j'avais vraiment chaud. Ça serait mentir si je disais qu'il était laid, il est vraiment beau même plus que William je dirais, il a une carrure imposante. L'homme parfait physiquement.
– Laisse tomber les oignons ma belle.
— R... hum recule s'il te plaît.
– Mddr pourquoi ? On est bien comme ça non. Dit-il en s'approchant plus de moi.
— C'est gênant...
Il venait tout juste de poser ses lèvres chaudes et humides dans le creux de mon cou, je poussa un petit cri suprise par son geste. Il déposait de délicats baisers dans celui-ci. Il m'avait collé contre le comptoir, je ne pouvais plus bouger. Il s'abaissa vers ma poitrine et posa délicatement ses mains dessus, je recula ma tête en arrière.
— Oow... arrête. Dis-je en essayant de le repousser, mais en vain.
– J'vais devenir fou.
Je sentais une bosse se former au niveau de ma cuisse, il s'est tout de suite dégagé de moi.
– Putain qu'est-ce que je fait ?! J'fous quoi ici moi ?
Puis il est parti. Je n'ai pas du tout compris le pourquoi du comment, n'empêche j'ai apprécié...
Ellipse.
— Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ? Calme toi !
– Tu le savais hein ? Tu savais qu'il m'avait violé ce fils de... hum.
— Qu'est-ce que tu racontes ? Qui ça ?
– WESLEY ! Tu savais tout ce qu'il m'a fait mais t'as préféré ne rien dire, t'es quelle sorte d'amie toi ?! Hurle-t-elle après m'avoir donné une bonne giffle. Je me tenais la joue en la fixant.
— Déjà tu vas baisser d'un ton, comment est-ce que tu voulais que je le sache ?
– C'est ton "ami" sois-disant ! Il m'a tout dit, TOUT de A à Z, de 1 à l'infini. Tout ce que t'as voulu me faire, moi je te le dit aujourd'hui Divya au nom de Dieu tu verras. Tout ce que tu as voulu me faire se retournera contre toi, envoyée du diable.
Elle me cracha à la gueule et parti...
Je me réveilla en sueur dans mon lit.
Qu'est-ce que c'était ça encore ?
Je me rendis dans la salle de bain pour me doucher à nouveau, en me regardant dans le mirroir je pu remarquer que mes yeux avaient changé de couleur, l'un était plus foncé que d'habitude et l'autre bleu or qu'ils sont noisettes. Une marque m'est apparu sur le front.Jahia.
– Écoute Jahia...
— Tu veux que j'écoute quoi ? Ça ne t'a pas suffit de me tromper avec une prostituée ? Tu me veux quoi encore ?
– N... c'est mieux que j'parte.
— Ouais t'as raison pff.
Il voulu me faire un bisous, mais je le repoussa, il souffla et sorti du salon. Des cris se firent entendre depuis l'entrée.
– Je répète, t'es qui ?!
— William ?
– Ta gueule.
– Parle-lui bien toi.
– J'lui parle comme je veux c'est ma sœur, bref c'toi tu l'as troué hein ?
– Ouais y'a quoi m...
Avant même qu'il ne termine sa phrase, William lui avait sauté dessus tel un sauvage. J'essayais tant bien que mal de les séparer, mais je me suis pris un coup dans l'œil.
– Putain Jahia... Dit Wesley.
— Toi laisse-moi tranquille et sors. Et toi en pointant William du doigt je ne veux plus te voir.
– T'es sûre ? Ok, sache juste que ton enfant c'est le plus gros des bâtards, c'est avec lui que tu tr... non rien bref, un gars qui baise de gauche à droite, qui s'en fout de ta gueule ? Pas de soucis, sur ce je m'en vais.
Il sort, me laissant seul avec Wesley. À ce moment là j'avais juste envie de pleurer, pour qui est-ce qu'il se prend ?
Divya.