39

2.3K 208 81
                                    

























Wesley.









Je la regarde sortir de chez elle avec ma fille dans les bras, elle a tellement grandi et dire que je ne sais rien d'elle...
Pourtant j'ai tellement de choses à offrir à cette petite, je lui ai même fait une chambre rien qu'à elle.
Je décide d'aller leur parler.


— Jahia ?

– Pas toi... Soupire-t-elle.

Je ris.


— Ça va ?

– Hum.

— Elle s'appelle comment ?

– Léa.

Je tente de m'approcher d'elle, mais elle recule et s'aggripe à sa mère. Ma fille a peur de moi...
Elles étaient sur le point de s'en aller, mais j'attrape Jahia par le bras.

— Hum... est-ce que je pourrais passer une journée avec elle ?

– Pourquoi ?

— Je suis son père Jahia.

– Je peux savoir où tu étais quand j'ai accouché ?

— En même temps tu ne voulais plus avoir à faire à moi. Ok on est plus ensemble mais laisse-moi au moins la voir de temps en temps.

– Je sais pas...

— Vous alliez où là ?

– Au supermarché.

— Je vous accompagne.

– Mais n-

— Ça me fait plaisir t'inquiètes.



Elle soupire mais finit par me suivre. Arrivé à ma voiture elle hurla de stupéfaction ce qui me fit rire.

– C'est à toi ?

— Ben oui.

– Mais... comment t'as eu ça ?

— J'ai... travaillé. Ai-je faussement sourit.






Ellipse.





Sur le trajet je tentais d'avoir une discussion avec elle, mais elle me répondait sèchement.
Je parlais avec Léa... même si je comprenais rien à ce qu'elle disait.
Nous sommes maintenant à la caisse, la petite ne voulait plus du tout me lâcher, elle qui avait peur de moi.
Le montant est assez élevé, elle paye avec sa carte mais le paiement a été refusé, je l'étends soupiré et lâché un « merde ».

— Laisse je vais payer.

– Non non je réessaie.

— Si tu le souhaites.

Lady D.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant