12

2.3K 327 79
                                    








Je faisais les cents pas dans la chambre en essayant de trouver une solution, si elle est enceinte je ne peux plus rien faire. ARGH !

– Qu'est-ce qui t'arrive encore ?

— Hm rien du tout.

– Pourquoi tu fronces les sourcils comme ça alors ?

— Pourquoi pas ?

Il se reconcentra à nouveau sur la télévision.
Je décida de répondre à l'autre.


À : Wesley 8 : 10
Comment tu le sais ?



Je me blottis dans ses bras, il me serra contre lui et caressa mon dos.

– C'est quoi ça ? Demande-t-il en désignant l'accessoire qui entoure ma taille.

— Rien.

– Il est chelou ton truc là.

En fait, c'est un collier qui se porte autour des hanches. C'est le féticheur qui me l'avait donné en "cadeau", depuis que je le porte beaucoup d'hommes s'intéressent à moi ça doit juste être ma beauté hein.





Wesley.





C'était simple de savoir qu'elle était enceinte, elle se plaignait souvent qu'elle avait des douleurs par-ci par-là. Un moment elle s'était rendu dans les toiletts pour vomir, bref elle avait les simptômes quoi. Je préfère ne rien lui dire pour l'instant parce que je vois très bien qu'elle ne s'en rend pas compte arh lala.

Mais genre moi je vais être père ?
Je devrais dire à Divya de tout arrêter, ça sera beaucoup mieux ainsi.

– Wesley ?

— Hm.

– J'ai mal à la tête. Dit-elle en posant sa tête sur mon torse.

— Prends un doliprane.

– Ça me fait rieen.

— Orh toi aussi.





Divya.


Je posa mon sac à l'entrée en soufflant. Je peux enfin tout remettre dans l'ordre, cet imbécile heureux ne peut pas se protéger !
J'allais monter dans ma chambre mais William m'attrapa par le bras.

– Eh fais-moi un bisous avant que j'parte.

— Non arrête.

– Une fois et je te donne des bonbons.

— Mais tu m'as prise pour une enfant ou quoi ?

– Genre t'aimes pas les bonbons ?

— Pff.

Je passa mes bras autour de son cou et déposa un tout petit baiser sur sa joue.

— Maintenant laisse-moi j'ai beaucoup de choses à faire.

Lady D.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant