Je me trouvais à présent chez mon ami de longues dates, Christopher.
Depuis qu'il a annulé son mariage avec son ex, il n'est plus en forme. En même temps je le comprends, elle l'a trompé pendant qu'il était en voyage d'affaires, quelle salope.— Mais sinon toi, tu n'as pas fait de choses avec d'autre femmes là-bas ?
– Jeff toi aussi !
— Je te demande juste orh.
– Jamais de la vie.
— T'es toujours puceau ? Riais-je.
– Ça ne se demande pas ça.
— Et alors ? Les filles demandent bien à leurs amies si elles ont une tâches sur leur pantalon. Ou alors une serviette.
– Oui mais quand même, pas devant tes filles. Enfin bref, tu n'as pas rencontré une femme toi depuis ?
— J'en ai vu une tout à l'heure quand j'étais au parc avec Leah et Sara. Elle était mignonne hein, mais bon elle est enceinte.
– Tu lui as demandé son nom ? Demande-t-il en prenant son verre.
— Elle s'apelle Jahia.
Il venait de recracher tout son jus.
— MAIS Y'A QUOI MÊME ! Oorh sal garçon comme ça.
– Tu as dit Jahia ?
— Ben ouais.
– Mais c'est elle mon ex !
Aiiiiish.
Divya.
— Tu as dit quoi ?
– Ne me fait pas répéter. Je voulais juste te dire que maintenant que je sais où est mon William, je ne vais pas du tout le lâcher.
— C'est toi-même tu les a abandonné, je ne vois pas pourquoi tu veux revenir dans leur vie.
– J'avais mes raisons. Dit-elle en serrant ses poings.
— C'est cela oui, allez ciao. Lâchais-je en entrant à nouveau dans le centre commercial.
On verra si elle va reconquérir "son" William même tchip.
Ellipse.
Nous venions toutes les cinq d'arriver chez moi, Ketsia et Eva était fasciné par "la beauté de ma maison" comme elles ont dit.
Adolina ne faisait que de me dévisager, de toute façon elle ne sait faire que ça elle.— Ça vous dit que l'on regarde un film ?
– Pourquoi pas. Dit ma mère.
Je mis donc un film au hasard.
L'histoire me gênait énormément, c'est une fille qui a dû sacrifier l'un de ses parents pour de l'argent. En fait ça résume tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant.Adolina me regardait à chaque fois que la personnage princinpale passait à l'écran.
J'étais vraiment mal à l'aise.
Heureusement que ça sonne à la porte, je m'empressa d'ouvrir celle-ci, c'était William.