15

2.1K 320 17
                                    








Je pense que vous vous doutez que c'est la femme qui prétend être ma "mère" et un jeune garçon, celui que j'avais vu lors de la soirée.
Ils étaient tout les trois en train de parler, moi j'attendais juste que l'on parte parce que ça commençait à sérieusement me saouler de rester ici.

– Qu'est-ce que t'as ? Chuchota William dans mon oreille.

— Je veux partir. Dis-je sèchement.

– Orh.

– Hm... Divya ?

— Vous voulez quoi ?

– Est-ce qu'on peut parler toi, moi et Yohan.

— Un jour peut-être.

William me pinça la cuisse.

— C'est bon j'y vais pas la peine de me pincer !

On se leva tous les trois et sortit à l'extérieur, sincèrement je n'avais pas du tout envie de leur parler. Personne ne parlait c'était vraiment gênant.

– Hm moi je m'étais déjà présenté, je... je veux juste que tu m'écoutes.

— Je ne vous empêche pas de me parler.

– Alors lui c'est Yohan ton grand frère. Il est plus âgé que toi de trois ans. J'aimerai juste que l'on parle seulement toi et moi. Dit-elle en m'attrapant la main. Tiens mon numéro, apelle-moi si tu te sens prête.

— Hm mouais.

Elle me prit dans ses bras et déposa un baiser sur mon front, elle rentra et me laissant seule avec "Yohan".

– Alors comme ça t'es ma demi-sœur ?

— Je ne sais pas.

– Pourquoi t'es avec un gars même ? Vous sortez ensemble ?

— Euh déjà je ne vois pas pourquoi je devrais répondre à tes questions, ce n'est même pas sûr que l'on soit frère et sœur, donc tes affaires de protection si c'est quoi ce n'est pas avec moi. Puis ça changerai quoi à ta vie ?

– Tu parles trop toi, bon viens on rentre.



Ellipse.



La suite de la soirée c'était mal passée, déjà je voulais juste savoir en quoi est-ce que tout ça concernait William.

— Eh ?

– Quoi ?

— La prochaine fois que tu veux t'occuper de MA vie privée demande d'abord mon avis.

– C'est elle qui est venu me voir.

— Ça n'explique pas le fait que tu cherches à ce que je tisse des liens avec une femme qui prétend être ma "mère".

– Je pensais bien faire.

— Comme tu le vois tu as très mal fait, qui te dit que ce n'est pas une femme qui sort tout droit d'un asile ou je ne sais quoi.

– Moi je suis sûre que c'est ta mère, vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau, vous avez le même grain de beauté vers la lèvre là. Dit-il en me montrant avec son doigt. Pourquoi tu veux pas voir la vérité en face ?

Je préfère ne rien dire. Si elle serait vraiment ma mère je l'aurais déjà ressenti non ? Je ne sais même pas quoi penser orh.
Arrivé devant chez moi, je m'empressa de sortir de sa voiture et de rentrer.
C'était la soirée la plus pourrie que j'ai pu passer.




Ellipse.



Le temps passait, Jahia ne répondait à aucun de mes appels, elle m'évitait vraiment quoi. Wesley lui tentait à chaque fois qu'il en avait l'occasion des approches, bon comment vous dire que je n'ai pas résisté bien longtemps...

William depuis la soirée qu'on avait passé au restaurant je n'ai plus eu de nouvelles de lui, je dois quand même l'avouer, il me manque un peu.

J'avais fait un test avec madame "je suis ta mère", et il s'avère qu'elle l'est réellement. Puis de toute façon ça ne changera rien à ma vie, je suis bien sans famille. Il n'y a que moi et mon argent.

– J'ai rencontré un homme, il est beau, grand tout ça là. Bref mon style quoi.

— Hm.

– Qu'est-ce que tu as encore ?

— Rien Naomi.

– T'es pas enceinte hein !

— NOO ! Dis-je en ouvrant grand mes yeux.

– Ben tu as quoi alors ?

J'ai mal, mal au cœur. Il me manque atrocement, l'homme qui m'a fait grandir, si je n'avais pas pensé qu'à moi peut-être qu'au jour d'aujourd'hui il serai encore à mes côtés. Ah Divya...
J'ai besoin d'une personne à qui me confier, une personne qui sera toujours à l'écoute avec moi. J'ai besoin d'une personne avec qui je suis sûre que je finirai ma vie.

– Tu es sûr que tu n'as rien ?

— Hmm.



Ellipse.


– Je t...

— Tu quoi ?

– Putain j'arrive pas !

— Tu n'arrives pas à quoi William ? Si tu es venu jusqu'ici pour venir faire les ba mystères tu peux partir.

– Tu le fais exprès ?

— Et il continue... Dis-je en roulant des yeux.

– Tu fais exprès de ne pas voir que tu m'intéresses ? Je sais même pas comment l'expliquer, au début j'te voyais comme une fille banale mais du jour au lendemain t'étais une déesse à mes yeux comme si on m'avait ensorcelé. Je serais capable de donner mon âme pour toi, je pourrai même tuer quelqu'un juste pour ta grosse tête. Toutes les nuits je rêve de toi, de ton corps, je m'imagine te toucher comme aucune personne ne l'a fait. Tu me rends plus que fou putain.

Il a perdu la tête ?

– Dis quelque chose... Dit-il en prennant ma main.

Je ne sais pas ce qui m'a pris, je l'ai embrassé. Cette fois-ci je ressentais une sensation étrange au niveau du ventre, ça me chatouillait fort ! Je me détacha de lui, on se regardait droit dans les yeux personne ne voulait parler. Il s'approcha de mon oreille et chuchota :


– Je t'aime Divya.

Lady D.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant