Deux semaines, deux putain de semaines que ma fille a quittée ce monde et que l'homme qui me sert d'époux ne me prête plus attention, qu'il ne dort pas dans le même lit que moi.
Il essaie de m'éviter en fait, mais bon si il est triste je pense qu'il vaut mieux que je le laisse tranquille...La nuit je sens comme une personne à côté de moi. Une présence masculine.
Ça ne peut pas être William, je m'en serrai déjà rendu compte.Puis quand je me réveille tout redevient normal, même si j'ai un peu mal au bas ventre.
Au début je pensais que c'était un simple rêve, mais en fait tous les soirs ça se répétait.– T'es sûr que tu vas bien toi ?
- Ben oui, pourquoi ?
- Cette nuit je suis allé chercher un truc dans la chambre et tu te touchais. Mais d'une manière... bon tu m'as compris.
- Tu as dû halluciner...
- Hum.
Il me regarde peu convaincu puis s'en est allé.
C'est bizarre ce qu'il me dit là. Mais en y réfléchissant, je me dis que c'est peut-être un mari de nuit...Ellipse.
En allant déposer Liham à l'école, j'ai croisé Wesley. J'ai été surprise parce que ça fait bien longtemps que nous ne sommes pas vu. Quand il m'a vu, il m'a sourit.
- Ça va ? Demande-t-il en me faisant la bise.
- Euh... oui, oui je vais bien merci.
Je ne sais pas ce qui m'est arrivé à cet instant là. Quand il me parlait je ne faisais que de bégayer, j'en perdais mes moyens.
Il est devenu beau, très beau !
Mais passons.
J'ai remarqué qu'il a la même tâche que moi sur le front et qu'il porte également des lentilles.
Quand il disait qu'il allait se lancer dedans je pensais pas qu'il l'aurait réellement fait...Il m'a proposé de venir chez lui, mais j'ai tout de suite refusé. Je ne le sens pas du tout...
Après ça je me suis empressée d'aller chez Jahia, je lui ai raconté tout ce qui m'arrive en ce moment. La seule chose qu'elle a trouvé à me dire est "pries Divya, c'est la seule chose qui pourra t'aider à chasser ce démon"
Comment est-ce qu'il a pu rentrer ainsi dans ma vie ?
Je n'ai rien fait pour l'invoquer...- Jahia je ne pourrai pas dormir cette nuit...
- Parles-en avec William, priez ENSEMBLE.
- Je ne pourrai plus vivre tranquillement, il m'arrivera toujours des choses bizarres. C'est ça ma vie ? Je ris nerveusement.
- Après tout ça c'est simplement de ta faute. Trop de démons sont entrés en toi, tu les a invoqué sans t'en rendre compte.
Après ça je ne savais plus quoi dire parce qu'elle a raison...
Ellipse.
Je suis tellement fatigué, j'ai passé le reste de la journée à préparer le dîner et à jouer avec les enfants. J'ai décidé de faire une petite sieste pour récupérer un peu de force...
À PARTIR D'ICI ÂMES SENSIBLES, ABSTENEZ-VOUS. (C'est pas un truc de ouf, mais on sait jamais mdr)
Je me trouve dans une chambre totalement blanche, une silouhette m'attendait sur le lit. En une fraction de seconde j'étais déjà à côté de cette personne. C'est un homme...
Il a commencé à me toucher d'une manière très sensuelle, je ne pouvais rien faire, j'étais comme paralysée.
Il n'y avait aucun bruit, juste le son de sa respiration saccadée.
Ses mains ont fini par descendre jusqu'à mon intimité, il a levé la tête puis m'a embrassé.
C'était tellement doux.