31

1.9K 221 50
                                    











Mawa.







Ce que j'ai fait à votre collègue là, c'est petit à côté de ce que je vais lui faire subir. Elle va connaître la douleur que j'ai eu en grandissant sans mon père. Fallait même qu'elle devienne aveugle je ne sais pas ! En plus j'ai bien visé, alors qu'au foot tout ça là, zéro pointé.



— Maman !

– Quoi ?

— J'ai endommagé sa vue. Dis-je fière de moi.

– C'est tout ?

— Ben... oui.

Elle passa sa main sur son visage et fit un rire nerveux.

– Tu es vraiment bête comme ton père toi.

— T'inquiète, je n'ai pas fini... Dis-je suivi d'un léger sourire. Je la laisse d'abord respirer un peu.








Jahia.







Depuis ce que Wesley m'a annoncé, je ne sais même plus quoi pensé. Je suis toujours sous le choc. Cette fille que je considérais comme étant mon amie a osé me faire... ça ?!
Et puis lui... oh Seigneur.

J'ai couché plusieurs fois avec un homme qui ne m'aime pas.
J'étais sa salope en gros !
Il m'a prise pour une grosse imbécile.


— Seigneur qu'est-ce que j'ai fait pour mériter tout ça ? Dis-je les larmes aux yeux.



Mon téléphone sonne. C'est encore lui. Je décroche à contre-cœur.

— Écoute Wesley, je ne veux plus t'entendre me dire quoi que ce soit. Efface mon numéro et oublie-moi !

– Jahia s'il te plaît...

— On n'a plus rien à se dire, au revoir.

Je lui raccroche au nez.
Qu'il aille se faire foutre !








William.







— Ça va ?

– ...

— Divya.

– Hum.

— T'as quoi ?



Elle sort de la chambre sans me calculer. Depuis qu'elle est sortie de l'hôpital, elle ne me parle plus. C'est limite si je suis invisible. Quand on a une réelle conversation, c'est seulement lorsqu'on est au téléphone et qu'elle demande des nouvelles de mon fils. Encore aujourd'hui je suis venu chez elle pour qu'on puisse avoir une discussion, mais rien, elle m'ignore toujours.

J'aurai aimé l'aider parce qu'elle ne voit pas tout mais bon.


— Dans quelque mois on va se dire "oui". Donc s'il te plaît dis-moi ce qui ne va pas peut-être que je pourrai faire quelque chose.

Lady D.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant