Divya.Avec ce couteau, j'voulais bien lui crever un œil mais j'ai pas trop envie d'aller en prison en fait. Donc j'ai décidé de le reposer.
— Tu vas payer ce que tu viens de me faire.
– Cool.
— Ta petite bite là tchiiip.
Il me rit au nez. Rigole bien, attends seulement de voir ce que je vais te faire avec mon marabout. Niama.
Je suis allé me douché avant qu'Adama ne revienne.
En tout cas ce couillon ne m'a pas du tout rater, j'ai bien des blessures partout. Je ne sais pas s'il s'est pris pour Mike Tyson, mais il y a pas écrit "défoulez-vous" sur mon front.Enfin bref. Je me suis douché puis je suis rentré chez moi à pied. Naomi ne répondait même pas à mes appels, elle doit m'en vouloir là.
En arrivant chez moi, j'entend des voix. J'ai bien reconnu la voix aiguë de Naomi.
Je me dirige vers le salon, c'est là que j'ai vu que Wesley était présent.— Vous faites quoi ici ?
– Euh... moi j'ai dormi chez toi parce que je t'attendais. Et lui je ne sais pas, il veut pas me dire.
— Wesley ?
– On doit parler sérieusement.
— Attends-moi dans la cuisine.
Je m'assied en face de Naomi, qui avait un regard totalement neutre.
– Vous avez fait quoi ?
— Ben on a dansé, parlé. Comme j'avais trop bu je me souvenais plus de mon adresse donc j'ai dormi chez lui.
– Vous n'avez rien fait d'autre ?
— Non.
– Hum, donc je le dis pas à William ?
— Essaie même pas de lui dire quoi que ce soit. Dis-je en brandissant mon index devant son nez.
Je me lève et vais dans la cuisine. Wesley m'attendait sur un tabouret du plan de travail. Il avait le regard vide.
— Avant que tu commences à parler. Au lieu d'envoyer ton frère pour m'agresser physiquement, fais-le toi-même comme un homme, un vrai. Je t'écoute.
– Je lui ai tout dit. Lâche-t-il sèchement.
— À qui ? De quoi ?
– Jahia. Je lui ai dit toutes les choses qu'on a fait pour tes trucs bizarres.
Je fis les cent pas autour de lui, je ne sais même pas quoi faire de lui. Si je dois le tuer là maintenant ou attendre. Qui lui a dit d'aller tout lui raconter !
— Tu te rends compte de ce que tu as fait ? Ai-je ris nerveusement.
– Oui. Et je sais que j'ai bien fait.