Je suis désolée de l'attente mais j'étais vraiment à cours d'idées un truc de malade...
Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter.Pas la fin...
Divya.
Ça fait plusieurs minutes que William est à l'étage, de peur qu'il lui soit arrivé quelque chose je suis monté le rejoindre. Il était assis sur le lit la tête entre les mains.
Je m'assied près de lui et caressa son bras.— Willy ?
– Me touche pas.
— Bé...
– EH ME TOUCHE PAS JE T'AI DIT ! Sorcière va.
— Quoi ?!
– Ouais j'ai dit SORCIÈRE. T'as voulu me faire entrer dedans hein ? Hurle-t-il en m'attrapant fortement par le cou. Tu voulais me tuer ? POURQUOI TU M'AS FAIT ÇA PUTAIN ?! J't'ai jamais rien demandé.
— Laisse-moi tout t'expliquer...
– Expliquer quoi ?! Que t'es une sirène ?
Après ça il m'a donné un énorme coup à la mâchoire, il me regarda avec dégoût puis se précipita vers la pièce au bout du couloir, j'ai emmené le cercueil de mon père jusqu'ici. Pourquoi ? Je ne sais pas...
Il ouvrit la porte grâce à la clé, je ne sais même pas où est-ce qu'il a pu la trouver.– Tu vois ce cercueil là ? Je vais t'enterrer dedans de mes propres mains. Tu m'as pris pour qui toi ? J'suis pas les petits imbéciles que tu vas tuer pour de l'argent tu m'entends ? T'as voulu t'en prendre à ma petite sœur en plus. Il rit nerveusement. Sombre pute.
Il a tenté de me pousser dedans mais je lui ai tenu le bras.
Je me mis à genoux face à lui les larmes aux yeux, le suppliant de me pardonner. Mais il en avait strictement rien à faire, il ne m'écoutait même pas.
Voilà maintenant que tout me tombe dessus...
Je sentais toute la haine et le dégoût qu'il avait envers moi, ce qui me faisait mal au cœur.
C'est donc cette vie que j'ai choisie de mener ?Une voix dans ma tête me disait que c'est bien fait pour moi, j'essayais de me rassurer que tout ce qui est en train de se dérouler n'est qu'un songe et que je vais me réveiller dans quelques secondes aux côtés de mon époux.
Il m'a attrapé par mes cheveux et m'a tiré jusqu'à dans la chambre.
— William s'il te plaît, écoute-moi.
– Tu vas fermer ta gueule oui ?! Hurle-t-il en claquant la porte.
— Les enfants sont juste dans le salon...
– Hé bon maintenant tu vas me laisser parler d'accord ? Je veux juste que tu me dises pourquoi est-ce que tu es rentré dans ma vie ? Satan t'a envoyé prendre mon âme ? Est-ce que tu es réellement vivante même ? Putain !