Je sens que je vais m'amuser avec celle-là, en plus elle est mariée. Ben putain ! Elle va payer tout ce que mon géniteur a fait à cause d'elle, soyez-en sûr.
Cette imbécile là ne paie rien pour attendre. Si vous auriez vu comment elle souriait avec son mari là.– Alors ?
— J'ai eu son numéro. Tu savais qu'elle était mariée ? En plus il est beau son mari, elle a de la chance hein.
– Mais c'est parfait ça !
— Pourquoi ?
– Tu es vraiment comme ton père toi... TU VAS PRENDRE SON MARI ORH !
— Ça ne se fait pas ça...
– Elle t'a pris ton père non ?
Je souffle. Ma mère a vraiment des idées farfelues.
Divya.
Nous sommes enfin arrivés chez moi, j'ai vraiment aimé cette petite sortie. J'ai passé une très belle soirée en la compagnie de mon futur époux. Ça me fait bizarre de dire ça en fait.
Il m'avait porté jusqu'à ma chambre. Je retirais mes chaussures.– T'es contente là ?
— Oui !
– Mon bisous maintenant.
— J'ai mieux qu'un bisous moi. Dis-je en retirant sa veste.
Je le poussa sur le lit et monta à califourchon sur lui, je m'empara de ses lèvres tout en baladant mes mains sur son corps.
– Non Divya arrête ça...
— Pourquoi ? Riais-je.
– Faut pas que l'on fasse ça avant. Dit-il en se redressant.
— On l'a déjà fait non ? Qui m'empêche de te faire des choses même ?
– Bébé...
— Hum c'est bon. Dis-je en me levant et en faisant une tête boudeuse.
– Le prend pas mal orh. Murmure-t-il avant de m'embrasser le cou. Moi j'y vais, demain on va chez mes parents ok ?
— Hum pourquoi pas.
Je suis sûre que ça va très mal se passer.
Ellipse.
Je me trouvais avec Naomi. On parlait de la demande en mariage de William, et de tout le reste.
– Je suis tellement heureuse pour toi ! Tu vas te marier quoi.
— Hum.
– Qu'est-ce qu'il y a ?
— Je ne sais pas... j'ai peur de m'engager. J'ai jamais eu de relation sérieuse comme celle-là, jusqu'au point qu'il me fasse une demande tu vois ? Et puis aujourd'hui on va chez ses parents oh lala. Quand on était à l'hôpital, sa mère me regardait tellement mal.