Moi:
Maman! Tu me manque terriblement, je sais que tu liras jamais ce SMS..... 😢😔 C'est injuste que tu m'est quitter, tu n'avais pas le droit de quitter ta fille aussi brutalement. Je t'aime 💕💕💕
Maman :
Tu as raison, elle ne pourras pas lire ton SMS. Mais moi je l'ai lu et c'est très jolie, sache que ta maman t'aime et t'aimeras toujours. N'en doute jamais! Soit forte........ Pour elle. Amitiés.
.........
Putain!!!
Moi:
C'est qui?????????!!! 😱😕
Maman:
Une personne sensible à ta tristesse et ton deuil. Ce numéro n'est plus celui de ta maman, et tu m'en vois desole, mais si tu as besoin d'une oreille attentif sache qu'un inconu se trouve derrière se numéro.
Moi:
UN inconu? 😮
Maman:
Oui Mademoiselle où Madame ?
Moi:
Mademoiselle. Et merci pour votre gentillesse...... Je ne vous embetterais plus désolé encore.
Maman:
Ne vous excusez pas Mademoiselle......???
Moi:
Si je m'excuse et je m'appelle Lyla.
Maman:
Enchanté Lyla. Et je vous redit de ne pas vous excuser, je suis humain....
Moi:
Vous pouvez arrêtez de me vouvoyer? J'ai l'impression d'être veille. Mdr 😉
Maman:
D'accord mais tu me tutoie également alors. 😝
Moi:
Ok! Et sa ne te dérange pas de continuer à discuté?
Maman:
Non, du tout, bien au contraire.... J'ai vécu se que tu vit actuellement, alors pour rien au monde je refuserais le dialogue.
Moi:
Merci. Elle me manque! 😢
Maman:
C'est normal, la mienne aussi me manque.
..........
Lyla?
Moi:
Oui désolé, je voulais changer le nom du numéro dans mon répertoire car maman...... Enfin bref! Le hic c'est que je ne connais pas ton prénom!
Maman:
Jamie!
..........
Jamie? C'est originale, j'adore. Pendant que je modifie le nom dans mon répertoire je me demande pourquoi ce Jamie prend le temps de me répondre. Qui je suis pour dérangé les gens comme sa franchement? Mais bon j'avoue que j'ai besoin de parler aujourd'hui! Ma mère me manque, Enzo me manque! Et je me suis brouiller avec ma meilleure amie ce matin au travail, pour une broutille en plus! Donc pas la peine de lui demander de passer, elle refuserais certainement.
VOUS LISEZ
Un simple SMS !
FanfictionLyla envoie un SMS à sa défaite mère décédé quelque mois au paravan. Son coeur c'est arrêter de battre quand cette dernière lui repondis. Sauf qu'après plusieurs échange écrit Lyla apprend que se n'est pas sa maman mais une star internationale qui l...