"point de vu de Lyla"
Appel rentant
JamieAccepter✔ <.........> Refusez❌
.........
Accepter✔-Allo?
- ........
-Jamie?
- .........
-Ok quand tu me dit que je n'entendrai pas le son de ta voix , tu étais sérieux?
- ..........
- Bon ok! Je vais parlais toute seule comme une conne?
- .........
Je l'entend rire discrètement derrière le téléphone, je ne peux pas m'empêcher de sourire en l'imaginant avec une moue exagéré dernière son téléphone. Je m'installe dans mon canapé, coupe le son de ma télévision, prend une grande inspiration et continue.
- Ok, je me lance. D'abord Pourquoi restait en contact? Tous nous oppose. Tu est beau, sexy, riche, tu est une star, et encore sexy....
Ensuite.... Pourquoi continuer cette histoire virtuel? Franchement? On as passait l'âge de restait collait devant nos écrans comme deux ados hébété!
Et la dernière..... Et certainement la meilleur raison..... J'éprouve des sentiments étrange en vers toi....J'entends Jamie qui se racle la george, est il mal a l'aise? Je ne sais pas pourquoi je lui raconte tous sa mais vu que je suis lancée autant continué.
- Je ne sais pas si je tombe amoureuse mais sa y ressemble, et c'est complètement débile. On se connait que virtuellement, en plus tomber amoureuse d'un mec qui est...... Enfin que je pensait être mytho, parano et j'en passe..... Enfin bref.... C'est dur à dire. Et je suis en pleine confusion dans mon couple, enfin.... je veux dire que j'essaie de recommencer quelque chose avec mon ex! Jamie?
- ........
Toujour aucun mot! Il joue au roi du silence ou quoi? En même temps se n'est pas plus mal.
- Enfin voilà quoi, je veux couper tout contact pour effacer mes sentiments qui commence en vers toi..... Je ne veux pas souffrir.
Bip.bip.bip
Jamie:
Tu as le don de me raccrocher au nez.... 😈
Moi:
Tu ne parlais pas.....
Jamie:
Moi aussi je dois te parlais..... Mais pas par téléphone. Je veux te voir Lyla.....
Je pose mon téléphone sur ma table basse et remer le son de la télévision, juste pour avoir un fond sonore pendant mon ménage. Je plis, je range, je dépoussière, je la lave et pas une seule seconde mon esprit c'est reposé. Je pensé que si je m'occupais j'arrêterai de cogiter, mais c'est deux dernières heures je n'est fais que pensé à Jamie! Il veut me parler et de vive voix. J'aimerai temp le rencontrer moi aussi, mais que se passerais t'il? Pourquoi lui ai je racontais tous sa? Il doit me prendre pour une fille vénal maintenant. Je ne fais que des bourdes avec ce mec! Je fini d'essuyer ma dernière assiette et prend mon smartphone pour écrire à Jamie. Au moment je commence à composer le message, mon interphone sonne.
- Oui?
- Lyla, c'est moi.
Ok, Enzo! Je me serais bien passé de sa visite aujourd'hui. Je lui ouvre la porte et il rentre, me prend par la taille prêt à m'embraser, je tourne la tête et son baiser arrive sur ma joue. Il recule d'un pas et me regarde étonné.
- Enlève tes chaussures s'il te plaît, je viens de lavé.
- Quel accueil chaleureux. Me dit il avec sarcasme.
- Que me vaut cette visite?
- Je me suis dit qu'on aurait pu passer un peu de temps ensemble.
- Je te rappelle que je travail dans la restauration et donc je bosse le soir, ce qui veut dire que dans à peine une heure je repart.
Je lui parle avec agressivité, je ne sais pas se qui me prend mais il m'énerve vraiment.....
- Je peux savoir quelle mouche ta piqué Lyly?
- Pourquoi tu me dit sa?
- Je sais pas.... je pensé que nous deux..... Que notre couple reparter sur de bonne base, et aujourd'hui tu me traites comme une merde.
J'attrape la main d'Enzo et l'emmène dans le salon. On s'installe dans le canapé. Je ne sais pas vraiment comment aborder le sujet, alors autant lui dire franco sans prendre de pincettes.
- Écoute Enzo! Je crois que je fais une erreurs. Toi et moi c'est fini depuis longtemps.
- Lyla ne dit pas n'importe quoi!
- Laisse moi finir s'il te plaît. Je pensais pouvoir te pardonner, te redonner beaucoup d'amour...... Mais au final, plus le temps passe et plus je me rencontre que je ne t'aime plus. Je suis entrain de tomber amoureuse d'un autre pour être honnête avec toi!
- Tu est entrain de me dire que tu en vois un autre dernière moi?
- Non! Pas du tout, je ne suis pas comme ça! Je pensais que tu me connaissait un minimums. Lui dis je énervé.
- Moi aussi je pensait te connaître..... J'espère que ce mec sait qu'il as une chance de t'avoir, et qu'il ne la gâche pas, pas comme moi!
Enzo ne sait rien sur ma correspondance avec Jamie. Alors comment lui expliqué mon amour pour une personne que je n'ai jamais vu?
Je me mort la lèvre cherchant les mots que je pourir utilisé. Mais je remarque vite les larmes d'Enzo sur ses joues. Une boule se forme dans ma george, je ravale le sanglot qui me manace et m'apprête à lui dire quelque chose mais il m'en empêche en me posant sont index sur ma bouche.- Ne dit rien. Merci d'avoir été honnête avec moi, même si tu n'y a pas été de main morte. Me dit il avec un sourire en coin. Mais je veux que tu sache que je t'ai aimé et que je t'aime. Je t'aimerais toujours. Et une chose et sûr, c'est que je serais toujour présent. Alors s'il te plaît dit moi que nous restons amis quand même?
- Bien-sûr! Tu fais parti de ma vie, tu est mon ami!
Sur ses derniers mots Enzo se lève, je fais de même. On se donne une accolade amical, et il reprit la direction de la porte.
VOUS LISEZ
Un simple SMS !
FanfictionLyla envoie un SMS à sa défaite mère décédé quelque mois au paravan. Son coeur c'est arrêter de battre quand cette dernière lui repondis. Sauf qu'après plusieurs échange écrit Lyla apprend que se n'est pas sa maman mais une star internationale qui l...