Le lendemain Jamie à passer toute la mâtiné au téléphone, avec son agent, attaché de presse, ses garde du corps et j'en passe. Pendant se temps le docteur et ses infirmières, m'examine avant mon départ. Je ne c'est pas si c'est le fête d'avoir dormis avec Jamie dans mon petit lit d'hôpital, mais je me sens vraiment mieu. Après cette mâtiné bien chargé et un repas digne de ce nom, l'heure de quitté cette chambre est venu. Nous montons dans la berline noir au vitre teinté de jamie, il prend le volant et se dirige vers l'aéroport. Quelques heures plus tard nous survolons l'océan. Je n'ai même pas eu l'occasion de retourné chez moi, en même temps je ne sais même pas si j'en suis capable pour le moment. Je sais que Julie as du nettoyé mon salon.... Il faudra que je pense à aller me recherché une table base. Je pense que j'en prendrais une en bois, car celle en verre aurais pus me coûté la vie.
- Je n'ai même pas prit d'autre affaires Jamie!
- On iras en acheter quand on auras atterit.
- Merci!
- Le plaissir est pour moi Mademoiselle.
- Dit Moi! Combien de temps allons nous resté à Londres?
- Aussi longtemps qui le faut.
- Je sais ce que tu essaye de faire Jamie, mais j'aurai besoins de me retrouvé chez moi tu sais?
- Tu y retourneras jolie fleur! Mais pas tous seul, pas le temps qu'on auras pas retrouvée le salaud qui t'as fais sa.
...........
"Point de vu de jamie"
Geoffrey:
Putain mec tu est où la?
Moi:
Je suis à Londres.
Geoffrey:
Depuis quand?
Moi:
On as atterit il y'as 3h à peine.
Geoffrey:
On?
Moi:
Oui je suis avec Lyla. Nous sommes en train de lui racheter des affaires. Nous allons restais dans ma maison londonienne, le temps de sa convalescence.
Geoffrey:
Mais tu est inconscient! Bordel.
Moi:
C'est bon elle ne craint rien.... J'ai mes quatre agents de sécurité avec nous.
Geoffrey:
Je ne parle pas de sa! Je m'en tape de sa sécurité. Je parle de ton image! Au près des medias tu entame une relation avec Dakota, de plus elle me l'as confirmé! Elle m'as montré des messages mec!
Moi:
Aller Geoffrey, on c'est très bien tout les deux qu'elle veut juste ce donner une image.
VOUS LISEZ
Un simple SMS !
FanfictionLyla envoie un SMS à sa défaite mère décédé quelque mois au paravan. Son coeur c'est arrêter de battre quand cette dernière lui repondis. Sauf qu'après plusieurs échange écrit Lyla apprend que se n'est pas sa maman mais une star internationale qui l...