Chapitre 4

164 7 0
                                    

" Point de vu de Lyla"

Depuis une semaine Jamie n'arrête pas de me poser des question sur moi et ma vie, j'adore le fait qu'il essaie d'apprendre à me connaître mais au final je ne sais toujours rien de lui, il continu à s'enfoncer dans ses mensonges. C'est bien dommage car à part se détail, c'est un mec génial.

Moi:

Comment sa tu est en vacances?

Jamie:

Vacances c'est un grand mot. Lol je suis plutôt en repos quelques jours.

Moi:

Et que vas tu faire de ses quelques jours?

Jamie:

J'ai un projet en tête mais il faut que je peaufine tout ça.

Moi:

D'accord.

Jamie:

Tu n'est pas très bavarde aujourd'hui ma belle.

Moi:

Arrette de m'appeler comme ça stp. Et puis que veut tu que je te dise? On a plus beaucoup de sujet de conversations.

Jamie:

Pose Moi des questions, sur moi, sur ma vie....

Moi:

Non merci, j'en ai marre d'entendre tes mytho, genre: que tu viens de signer le contrat du second volet de la saga 50 nuance de grey ou mieu que tu est mannequins.....

Jamie:

Déjà tu n'entend pas mais tu lis!😂😋

Moi:

Grrr tu m'énerve.... 😡😠😈

Jamie:

C'est pour ça que tu m'aime 😘😍

Moi:

N'importe quoi.....

.......

Mais c'est vrai ..... Je n'ai jamais entendu ta voix.

Jamie:

Moi non plus.....

Appel entrant
Jamie
Accepter <......> refusez

.......

Refusez

........

Merde! Putain Jamie m'appelle, mon coeur à un raté au même moment. Pourquoi j'ai refuser l'appel? Mais quelle conne. Bon t'en pis.

 Un simple SMS !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant