Sans m'en rendre contre, je me retrouve sur mon tapis à même le sol Jamie allongé de tous son corp sur le mien. Je ne sais pas si c'est le faite que je n'ai pas fais l'amour depuis des lustres, où si c'est l'effet Jamie où encore si c'est ses caresses mais mes hormones sont au summum. Je gémit quand il se frotte contre mon bas ventre. Son corps se contracte contre le mien. Ma peau se recouvre de chair de poule quand ses mains rugueuse et douce à la fois, frôle ma peau déjà brûlante, pour enlevée mon pull et mon legging. Jamie embrasse lentement et tendrement mon coup, mes épaules..... Il continue sont assension sur mes seins. Le droit puis le gauche.... Il ne fais pas de jaloux mon Loulou. Une de ses mains recommence ses caresses au sud... Si il continu à se stade, je vais perdre pied avant même de l'avoir gouté. Je prend l'initiative de déboutonner son Jean et de glissé ma main à l'intérieur. Je suis surprise quand je m'aperçois que ma main et bien trop petite pour son corps d'athlète. Mon dieu....
- Putain Lyly....
Les yeux de Jamie se recouvre d'un voile de plaissir.... Je continue sur mon élan. Je le repousse pour faire en sorte de le chauvocher. Il se laisse faire et s'allonge à son tour sur le tapis. Je prend ses lèvres d'assaut tout en me frottant à lui. Je lui donne du plaissir sans même le touchée! Je suis satisfaites de savoir que je n'ai pas perdu la main.... Après tout c'est peut être comme le vélo.... Sa ne s'oublie pas.
Jamie attrape ma queue de cheval et tire dessus pour pouvoir accéder de nouveau à mon cou. Sans plus attendre je me glisse vers le bas ou je me positionne accroupie. J'enlève avec difficulté son jean et son boxer par la même occasion. Une fois fais, j'attrape son sex, et le masturbe... Je me met à le lécher langoureusement de haut en bas avant de le prendre entièrement dans ma bouche. La respiration de Jamie et saccadé. Quand à la mienne, je crois qu'elle est inexistante.- Tu vas me tuer..... Reviens la.
Il se redresse et attrape mon visage, sa bouche contre la mienne. Sa langue tourne autour de la mienne, il a un goût sucrée et mentholé.
- Tu prend la pilule?
-Oui!
Je le sens écarté mon strigue avant de sentir la chaleur de son menbre à l'entrée de ma grotte. Mais on ne fais rien..... Nous nous devorons des yeux, sans parler.... Au moment où je m'apprêtais à l'embraser, il attrape mes hanches et me glisse d'un coup sec sur lui..... Une douleur vif me fais pousser un cri.... Ce dernier laisse vite la place au plaissir......
........
Jamie m'as fais l'amour comme personne d'autre auparavant. Là dans mon salon à même mon tapis blanc... Il ne faudrais pas que quelqu'un ce pointe avec une lampe UV pour examiné les tâche suspecte sur ce dernier... mon dieu quand j'y pense....
Après notre câlin Jamie à pris une douche.... Et dans ma salle de bain s'il vous plaît! Malheureusement il n'avait pas d'affaire de rechange, je lui est donc donner des vieux fringues de mon ex qui etait rester au fond d'un carton.... Jamie n'as pas trop apprécier....et de plus les habits d'Enzo ne lui vont pas du tout. C'est vraiment moche. Le coté curieux de mon Jamie m'as obligé à lui expliquer mon passe sinistre avec mon ex. Une discussion en amenant une autre, je lui aussi expliqué mon pire souvenir.- Dit Moi que ce mec est en tôle Lyla!
- Malheureusement non, il n'y as pas eu de suite à ma plainte.... Et on ne sais toujour pas qui c'est.
- Comment sa? Tu ne l'as pas vu?
- Si..... Mais il porter une casquette qui l'avait recouvert d'une capuche, sa lui cacher le haut du visage. Je ne voyait que son sourire maléfique pendant qu'il ..... Enfin tu sais, le genre de sourire du " joker" dans Batman!
- Mon dieu lyla, si je trouve qui c'est je vais le....
- Chut loulou! C'est du passer maintenant. Le coupais je. Mais je sais que son sourire...... Je le reconnaitrais entre mille...
- Lyly.... Je ne savais pas.... En tous cas je suis la maintenant. Personne ne te ferras du mal désormais!
Il est tellement choux et attentionnée. Nous continuons de discuté de tous et de rien comme a notre habitude, sauf que le on est pas fase à nos écrans... Non on est bien l'un en fase de l'autre. Il est tellement beau.... Ses cheveux sont ebourifer et tous frisée avec la douche qu'il vient de prendre... Un Jamie naturel.... Avec cette coiffure et les habit d'Enzo sur le dos, il me fais penser au rôle qu'il avait dans la série "once upon à time". L'heure file à une vitesse de fou, vers trois heure du matin, Jamie m'embrasse pour la dernière fois de la soirée sur le palier de mon appartement avant de repartir.
- Écrit Moi des que tu est arrivé.
- Promis. Je t'aime Lyla!
- Je crois que.... Moi aussi Jamie
........
Je referme la porte et plaque mon dos sur cette dernière. Je refait défilé le cour de cette soirée dans ma petite tête avec un sourire jusqu'au oreilles. Je suis sur un nuage rose, oui rose..... Ma vie vie et devenue tout simplement magnifique! Pourquoi ais je refusé de le voir avant? Peut être par peur de tomber de haut? Est ce que je réfléchit trop? Je crois que oui! Je me dirige donc vers la salle de bain toujour le sourire au levres. Après avoir larvé vingt minutes dans mon bain je décide d'aller me couché, je prend mon téléphone sur la table basse, celui ci indique un sms.
Jamie:
Je suis bien arrivée. Aujourd'hui tu m'as rendu le plus heureux et amoureux des hommes.😍😘😍😘
Moi:
Moi aussi je suis heureuse....
Jamie:
Ce n'est que le debut ma douce! Je veux te rendre la plus heureuse de toute les princesses.
Moi:
Tu est vraiment un mec génial. Je ne sais pas si je te mérite.
Jamie:
Ne dit pas de bêtise. Aler file au lit... Moi je vais me débarrasser de ses IMMONDE fringues.lol 😟
Moi:
Gros bisou mon Jamie. Dors bien.
Jamie:
Maintenant que je connais le goût de tes lèvres, je ne vais pas pouvoir me satisfaire des bisous virtuel. 😰
Moi:
Reviens vite alors!
........
VOUS LISEZ
Un simple SMS !
FanfictionLyla envoie un SMS à sa défaite mère décédé quelque mois au paravan. Son coeur c'est arrêter de battre quand cette dernière lui repondis. Sauf qu'après plusieurs échange écrit Lyla apprend que se n'est pas sa maman mais une star internationale qui l...