" point de vu de Jamie"
Putain, j'en reviens pas. Lyla ne me croit pas, pire elle me prend pour un mythoman... Je veut la voir même si elle est contre. Je lui ferais une surprise, elle m'as dit qu'elle avait adorer mon dernier film.....et elle n'as pas l'air d'une groopie.... Elle me plait vraiment cette fille, en deux mois de correspondance sans se voir on est devenue de bon amis, c'est dingue. Je sais maintenant qu'elle bosse au sylvana. Heuuu je crois que c'est sa! Bref je vais faire mes petites recherches. Je m'installe dans mon bureaux et fait quelle que découverte en tapant le nom "Lyla Barnam" sur un des réseaux sociaux! Elle ne publie aucune photo d'elle... Mais elle as actualisée son statut il y'as six mois: célibataire. Comment est ce possible? Une si belle fleur? Elle travaille depuis huit ans dans la restauration, elle est sur diplômé en tant que barwomen. Je vois également qu'elle travaille dans son restaurant depuis 3 ans! Ensuite tous se qui est indiqué à son sujet, je le connais, donc je part à la recherche de renseignements sur son établissement.
Une heure plus tard, je suis comblé d'informations, il y'as plus qu'à!
Moi:
Coucou ma jolie. Comment tu vas aujourd'hui?
Jolie fleur:
Slt Jamie sa va merci et toi?
Moi:
Sa va mais tu commençais à me manquer, 😀.
Jolie fleur:
Tu est choux.... Et par hasard tu n'as pas une petite femme qui t'attend?
Moi:
Oui et non.
Jolie fleur:
?????
Moi:
On parle de divorce depuis quelques mois.
Jolie fleur:
Ha merde, désolée.
Moi:
Arrette de t'exuser purée.
.......
Et toi?
Jolie fleur:
Non personne.... Pas besoin d'homme dans ma vie et de toute façon j'ai pas le temps.
Moi:
Tu n'as pas le temps? Tu est une femme d'affaire? 😂
Jolie fleur:
Jamie?
Moi:
VOUS LISEZ
Un simple SMS !
FanfictionLyla envoie un SMS à sa défaite mère décédé quelque mois au paravan. Son coeur c'est arrêter de battre quand cette dernière lui repondis. Sauf qu'après plusieurs échange écrit Lyla apprend que se n'est pas sa maman mais une star internationale qui l...