La sonnerie de l'interphone annonce l'arrivé d'Enzo. Je lui ouvre et je vais mettre mon smartphone en charge dans ma chambre, histoire de ne peux pas être dérangé durant la soirée. Ayant toujour les clefs de l'appartement, Enzo ne se donne pas la peine de frapper avant d'entrer, je l'accueil du mieu que je peux. Ce mec as toujour fais partie de ma vie, on se connais depuis gamins, on as grandi ensemble dans la même rue. Quand notre histoire d'amour à commencer nous étions au collège. Quand je ressors de ma chambre il est là, face à moi dans mon salon. Ce mec est vraiment beau! C'est un grand brun,au yeux vert claire, son regard est sublimé par ses longs cils épais,il musclé et carré! Il me sourit avant de s'avancer vers moi.
- Lyla tu est splendide!
- Merci, tu n'est pas mal non plus dans ton genre. Je le taquine comme à mon habitude! Je t'ai fais un risotto au poulet.
- Hum! J'en ai déjà l'eau à la bouche. Tiens elles sont pour toi! Il me tend un bouquet de rose blanche, je n'avais même pas remarqué qu'il les tenais dernière son dos.
- Enzo! Il ne fallait pas, elle sont magnifique et elles sentent divinement bon. Comment as tu fais pour ne pas les faire fané avant d'arrivé?
Enzo se met à rire avant de me répondre.
- Tu c'est la course que j'ai faite avant de venir?
- Oui?
- C'est sa! Me dit il en m'indiquant les fleurs d'un geste de la tète. Je les ai achèter à la dernière minute.... Au moin elles ont tenu le choc!
Enzo est moi mangeons tranquillement tous en discutant de notre histoire qui s'est éteinte! Je mets vite fin à se sujet de conversation avant que celle ci ne se transforme en dispute. Après le repas Enzo m'aide à débarrasser et à mettre tout dans le lave vaiselle.
- Que veut tu faire maintenant. Lui demandais je tout en essuyant la table.
- Ben écoute j'ai ramener les trois première saisons de once upon a time! Comme je sais que tu adore cette série, je me suit dit que sa pourrait être sympa!
- Génial! Je prépare du pompcorn. Tu connais la maison, alors vas-y met le dvd en route, j'arrive!
Une fois le pompcorn chaud, je retourne prêt d'Enzo. Je m'installe à côté de lui, j'hésite un petit moment de me lové contre lui. J'ai comme l'impression qu'il remarque mon malaise et mon hésitation car il passe son bras dernière ma taille et me plaque contre lui.
- Viens par ici.....
- Tu en veux?
Je lui tend le bol de pompcorn, il me l'attrape et le pose sur la table base, son regard reviens vers moi. Ses yeux flirt avec les miens! Il pose une de ses mains dernière ma nuque et attire mon visage près du sien. Je ferme les yeux, pas pour un effet romantique! Non! Je les ferment simplement car à cette proximité je louche, et se n'est pas très glamour. Nos lèvres sont à un millimètre l'une de l'autre.
- Comment fais tu? Me demande t'il d'une voix basse et douce.
- Comment je fais quoi?
- Tu as toujour une haleine fraîche, on viens de manger et tu as quand même cette odeur mentholé!
Je n'est pas le temps de répondre, il m'embrasse avec tendresse. J'avais oublier le goût de sa bouche. Ses lèvres me semble dur et gercé sur les miennes. Mais je partage se baisser avec passion... J'ai l'impression de ne pas l'avoir toucher depuis une éternité, et dieu que sa fais du bien. il interrompt notre partage pour attrapé mon plaid qui se trouve sur le dossier du canapé. Il nous le pose sur nos genoux.
VOUS LISEZ
Un simple SMS !
FanfictionLyla envoie un SMS à sa défaite mère décédé quelque mois au paravan. Son coeur c'est arrêter de battre quand cette dernière lui repondis. Sauf qu'après plusieurs échange écrit Lyla apprend que se n'est pas sa maman mais une star internationale qui l...