Chapitre 9

192 8 0
                                    

"point de vu de Jamie"

La nuit fût courte, j'ai donc décidé d'aller lui rendre visite. Elle me manque tellement! Son humour, sa gentillesse, sa tendresse et sa sagesse. Je suis là, à genoux, la regardant dans les yeux sur sa photo jaunis par les intempéries. Je suis seul, face à elle et le silence est pesant. Il règne une ambiance pesantes, je ne suis pas vraiment à ma place ici.... Mais j'ai vraiment besoin d'elle en se moment. J'ai se besoins de lui parler.

- Tu me manque terriblement! Je suis venu ici.... Te voir car quelque chose me perturbe. Tu te rappelle quand tu m'as raconté ton rêve? Ce rêve où tu me voyais avec une jeune femme. Cette jeune femme, une inconnue que j'aiderais à traversé une épreuve aussi dur que celle qui m'attendait à ton chevet...... celle qui deviendrais mienne. Tu été persuadée d'avoir fais un rêve premonitoire, que tu voyais mon avenir..... Ce jour là je t'ai respecter donc je n'ai rien dit je t'ai juste Écouté mais au fond de moi je me disait que..... Que tu perdais la raison! Aujourd'hui des années plus tard, je me rends compte que tu avait peut être raison maman! Je suis entrain de tombé amoureux d'une inconnue, Lyla. Je sais c'est bizarre..... On ne ce connait pas physiquement mais.... Enfin, je pense que tu me comprend! Tu dois certainement m'observer de la où tu est! Je t'aime maman, j'espère que tu est fière de moi!

Je pose une main sur la tombe et de l'autre je fais le signe de la croix. Je me relève, j'enlève les quelques fleurs fanées et retourne à la voiture.

- Est ce que sa va Monsieur?

- Oui, merci. Ramener moi s'il vous plaît.

Arrivée à la propriété la fatigue se fait ressentir. Je décide de me servir un grand café noir et d'aller dans mon bureau pour travailler un peut mon script. Oui l'aventure 50 nuance de Grey recommence. Sa ne me déplaît pas du tout, au contraire. J'adore l'ambiance sur le plateau, l'equipe est génial, et Erika l'auteur de la saga est toujour là pour nous aider au niveau de la gestuelle quand on bloque et sa c'est vraiment un plus!

Après une heure de révision, Geoffrey arrive tous sourire dans mon bureau.

- Hey..... Salut mec!

- Salut!

- Hola, tu est encore d'humeur moroses aujourd'hui.

- Non, je suis juste claqué. Très peu d'heure de sommeil cette nuit.

- Tu as fais des folies de ton corps? Raconte à ton pote!

- Rien de tous sa. Désolé de te décevoir, et tu est ici en tant qu'agent et pas en tant que mon meilleur pote! Je me trompe?

Geoffrey toujour avec son sourire et son aire de tête à claque, s'installe dans un de mes fauteuils en cuir face au bureau et posse ses pieds sur ce dernier.

- Tu as raison! Pardon! Vous avez raison Monsieur Dornan.

- Aller arrette ton cirque!

- Putain! S'exclame t'il. Tu n'est vraiment pas d'humeur.

- Non. Lui répondais je d'un ton sec.

- Ok! Je t'annonce que demain tu shoot avec Dakota pratiquement tous la journée. Donc je te donne un conseil, vas te couché de suite, car à partir de demain tu as du taf et dare dare.

 Un simple SMS !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant