Chapitre 17

200 8 0
                                    

"point de vu de Jamie"

Je n'en reviens pas d'être là, face à cette ange. Ses yeux brun pétille a chaque fois que je la devorre du regard. Ses cheveux blond brille et son si doux..... Elle sens la vanille, la douceur et le désire.... Elle ne l'as certainement pas remarqué mais je tremble comme une feuille à son contact. Ma douce et belle Lyla...... Pendant une seconde j'imagine que je suis en train d'embrasser ses lèvres rose bonbon, tous en la serrant dans mes bras..... Ce baiser qu'elle m'as offert tout à l'heur n'étais qu'un avant goût. Ce qui me chamboule davantage, ce sont ses mots qui résonnent encore dans ma tête: profitons de l'instant présent! Le repas que nous partageons est comme..... Je sais pas en faite. J'ai l'impression que cette fille est mienne depuis tellement longtemps. Une chose est sur en tout cas! Je suis vraiment tomber amoureux d'elle avec simplement des echanges téléphonique. La voir en chair et en os me le confirme. Je vais peut être faire fillette en disant se qui vas suivre, mais j'ai des papillons dans le ventre quand je la regarde. Quand je me replonge dans son regard, je remarque qu'elle grimace. Putain, j'ai dit quelque chose qu'il ne falais pas. Je reviens vite à la réalité quand je m'aperçois que mes garde du corps se précipite à l'extérieur et que les collègue de Lyla baisse les rideau de fer.

- Qu'est qui se passe Geoffrey?

- On as de la visite! Les paparazzis! Me répond t'il.

- Ho non! S'écrit Lyla. Mais se sont des vrai sangsue!

- On vas devoir raccourcir cette soirée ma belle!

- Quoi? Mais non! Tu me demande.... Enfin sa fais des mois que tu veut me voir et la tu vas me planter pour des paparazzis? De plus certain vont te suivre mes d'autres vont rester là!

Je ne peux m'empecher de rire à sa détresse. Elle est tellement mignone!

- Je voulait dire qu'on vas raccourcir le repas! On vas s'éclipser par l'arrière du restaurant et ni vu ni connu!

- Impossible!

- Pourquoi?

- La sortir de secours mène directement sur le parking donc....

- Donc on passe devant eux!

- C'est sa!

- Merde! Geoffrey trouve une solution!

- Tu crois que je fais quoi la mec? Je suis pas superman...

Pendant plus de vingt minutes mes garde du corps empêchent les "sangsues" comme dirais ma puce, de pouvoir prendre aucune photos. Geoffrey lui perd patience, il gueule après je ne sais qui au téléphone. Il y'as une "faille" quelque part. Il était certain de son coup. Personne ne devait savoir où j'étais et avec qui. Et ses putain de paparazzis n'étais pas sancer savoir où travailler Lyla.
Dans ce malheur j'ai quand même un peu de bonheur car pendant tous se brouha j'ai ma Lyla au creu de mes bras. Dix minutes plus tard Geoffrey nous pose la question inévitable!

- Je suis navré les tourtereaux, mais il n'y as plus qu'une seule solution!

- La quelle? Demande Lyla.

- Sortir par la porte principal et jouer le jeu des photos..... Sinon il y'as aussi pourrir ici jusqu'à se qu'ils degagent.... Mais sa peut prendre une plomb.

 Un simple SMS !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant