"point de vu de Jamie"
Je suis vraiment énervé ce matin. Hier soir je pensais pouvoir faire une surprise à Lyla, en me joignant à cette grande table, évidement elle ne savait pas, que toute mon équipe venait manger à son restaurant. Heureusement que j'ai gardais ma langue dans ma poche. Mais putain il a fallu que mon vol est du retard. Je sais qu'un jour je verrai ma jolie fleur en chère et en os. Mais honnêtement ma patience à des limites.
Moi:
Salut mec. J'attends toujours ton briefing!
Geoffrey:
Salut, hey ben, on a bien mangé et bien picolé. Ta chérie fait des cocktail de malade..... 🍠🍸🍹
Moi:
Ok et Lyla, ne c'est pas douter de quelque chose?
Geoffrey:
Rien du tout mec, et elle et son équipe son SUPER! Sociable et amical, on a put prendre quelque clichés.
Moi:
Tu est génial. Tu m'envoie tous par email?
Geoffrey:
Ok! Tu compte toujour faire ce que tu voulais?
Moi:
Ouep! Et je stresse grave!
Geoffrey!
C'est pas comme si c'etais la première fois que tu allais sur un plateau de télévision!
Moi:
C'est pas la même chose!
Geoffrey:
T'inquiète sa va allais!
Moi:
J'espère!
Geoffrey:
Mais oui! D'ailleurs tu devrais y allais!
Moi:
Je suis déjà sur la route!
Geoffrey:
Cool! Et sinon tu as bossé un peu? Les répètes approche!
Moi:
Non j'ai été me racheter des fringues! Bon je te laisse! A+
Quelques dizaines de minutes plus tard je suis dans les locaux du journal télévisé! Je prend quelque clichés avec mes nombreuses fans qui attendait certainement mon arrivée, signe quelques photographes et rentre dans le bâtiment. Je m'apprête à faire la chose la plus folle que je n'est jamais faite! Vais je y arrivée? Que vont être les conséquences? Bordel! J'ai passé la journée dans les magasins pour me vider l'esprit, ce qui as plutôt bien fonctionné. Et la..... À vingt minutes du direct mon cerveau me lâche! Lz maquilleuse qui s'occupe de moi est gentille, un peu trop même! Je la vois me regarder avec des yeux de biche.... Un mec m'annonce que je rentre sur le plateau dans cinq minutes, je prend mon téléphone et met mon plan en route.
VOUS LISEZ
Un simple SMS !
FanfictionLyla envoie un SMS à sa défaite mère décédé quelque mois au paravan. Son coeur c'est arrêter de battre quand cette dernière lui repondis. Sauf qu'après plusieurs échange écrit Lyla apprend que se n'est pas sa maman mais une star internationale qui l...