Chapitre 8

178 7 0
                                    

La lumière du jour passe à travers mes rideaux, c'est ce qui me reveille. Mes yeux sont très lourd, j'ai l'impression que mes paupières sont collé. Je m'assoit sur mon lit, m'éttire, prend mon téléphone et me dirige vers le cuisine! Hé merde! Quelle idiote, j'ai oublié de programmer ma cafetière! Je me rabat sur un café soluble, ce que je n'apprécie pas vraiment, leur goût est dégueu. Je m'installe avec mon MUG, la tête dans les vapes à mon mange debout! Mon regard se dirige vers l'heure indiquée sur mon micro onde, sept heure quinze! La nuit à été vraiment courte. Je me surprends à pensé à Jamie, je suis debout depuis à peine cinq minutes et c'est ma première pensé, c'est dingue! Je passe ma première heure à regarder en boucle les photos qu'il m'as envoyé hier! Mon dieu! J'en reviens pas. C'est vraiment lui. Putain. Hier soir pendant que j'étais avec Enzo, il n'as pas arrêté de m'envoyer des SMS et de me téléphoner. Comment est ce possible? Six mois en arrière je voulais simplement envoyer un message à ma mère, en sachant pertinemment qu'elle ne pourra jamais le lire, et me voilà en correspondance avec un acteur super connu..... Et surtout un acteur où j'ai mouiller la culotte en regardant son dernier film. Putain de merde! Je n'y crois toujours pas. On m'as fais une blague, c'est pas possible autrement. C'est moi qui deviens folle là. Il faut que je demande à Julie si elle a vraiment pris un selfie avec lui!

Moi:

Salut ma poule on m'as dit que tu avait pris un certain selfie hier?

Julie:

Rhoooo que oui. Désolé mais si tu veut plus de ton mec vasi balance lui mon numéro chérie.

Moi:

Débile! Allez envoie la tof. Je veux voir stp bb.

Julie:

Haaaa, tu est jalouse? T'inquiète je comprend, normal. J'ai un dieu du sex comme ça dans mon pieu Moi aussi je sortirais les cros. 😍😍😍😍

Moi:

Ta gueule ju! Aller envoie moi cette photo.

Julie:

"MMS" reçu.

"TELECHARGER"

.......

"TELECHARGEMENT REÇU"

On est beau hein? 😍😘😍😘😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On est beau hein? 😍😘😍😘😍
...............

Ok Julie avec Jamie. Putain! Julie avec JAMIE!!!!!!

 Un simple SMS !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant