"Point de vu de Jamie"
Lyla c'est réveillé. Bon dieu... Elle vas bien. Au moin une chose de positif! Il me faut réglé le problème de Dakota au plus vite pour rejoindre ma Lyly. Oui car je me suis encore réveillé à poil dans le même lit que ma coéquipière, dans un hôtel, toujour sans aucun souvenirs de la veille. Je n'ai pas chercher à demandé des explications à Dakota par peur de se quelle me raconterais. Mais quelque chose m'as chagriné quand nous nous somme lever du lit tous les deux dans un silence de plomb. Où sont ses tatouages? Dakota été nu devant moi, et je n'ai vu aucun tatouage! Il se passe vraiment quelque chose de bizarre et il faut que je trouve quoi! Je joue donc le jeu avec elle.
- Comment te sens tu? Me demande t'elle.
- Écoute.... Sa va j'ai juste mal au crâne et des courbatures partout.
- Pas étonnant après se que tu nous à fait faire cette nuit!
Ok! C'est vraiment pas se que je voulait entendre. Il faut que j'éloigne ce sentiment de d'égouts, pour pas qu'elle ne s'aperçoive de ma stratégie!
- Ha ouep? Tu as du prendre chère alors?
- C'est peu de le dire!.....
- Dommage! J'ai du trop picolé car je me souviens de rien... C'est dingue sa! C'est la deuxième fois!
- Pourtant tu as aimé.
- J'en doute pas!
- Je vais prendre un bain et on remet le couvert si tu veut.
- Avec plaissir.
Dakota se dirige vers la salle de bain. Je fini mon café jusqu'à entendre le bruit de l'eau coulait. J'en profite pour fouiner un peut. Je me dirige vers son sac, je jette un rapide coup d'œil vers la salle de bain.... La voix est libre. J'attrape son téléphone et déverrouillé l'écran. Bordel.... Son fond d'écran me laisse sans voix.... C'est moi pratiquement à poil.... Merde. Je continu dans mon élan. Dans sa liste d'appel, je vois le nom de son agent, d'un certain Jule et de Geoffrey. Geoffrey? À aucun moment il ne m'as parlé d'échange téléphonique avec elle. Et pourtant...... Pratiquement trois appel par jour échangé! Qu'est ce qui se passe? J'ouvre la boîte de réception des messages, et évidement.... Rien! Dakota a tous supprimé. J'entends cette dernière sortir de sa baignoire! Hey ben c'est rapide cher elle..... Je me dépêche de reposer son smartphone à sa place, prend mes fringues et sort de la chambre en caleçon aussi rapidement que possible..... Je m'habille temps bien que mal dans l'ascenseur qui mène au rez de chaussée. J'appelle un de mes agents de sécurité pour qu'il vienne me chercher. Ce dernier arrive dix minutes plus tard.
Dakota:
Ou est tu?
Moi:
Une urgence, désolé! On se voit bientôt?
Dakota:
J'espère que tu ne me laisse pas en plan pour la serveuse bas de gammes?
Moi:
???
Dakota:
😈 La Lilou! 😈
VOUS LISEZ
Un simple SMS !
FanfictionLyla envoie un SMS à sa défaite mère décédé quelque mois au paravan. Son coeur c'est arrêter de battre quand cette dernière lui repondis. Sauf qu'après plusieurs échange écrit Lyla apprend que se n'est pas sa maman mais une star internationale qui l...