Chapitre 19

129 8 0
                                    

Cela fait déjà quinze jours que Jamie est Moi nous nous somme vu pour la première fois. Nous nous voyons pratiquement tous les jours. Croyais Moi, se n'est pas simple. Entre ses shottings, interview, son film et moi qui travail au restaurant qui est de plus en plus bondé avec cette médiatisation.... On se voit très peu de temps. Dieu merci, ce soir après mon service j'entame quatre jours de repos.... Monsieur Faling me l'ai as gentillement donnée, il pense que c'est grâce à moi que son chiffre d'affaire est en hausse. Mais c'est plutôt grâce à Jamie. Tous les jours je dois m'apprêtais au jeux des photos dernière mon bar! C'est flatteur mais c'est vraiment soulant à la longue.....
......

Enzo:

Il faut q'on parle. Urgemment.

Moi:

Bonjour à toi aussi! 😕 De quoi veut tu parler?

Enzo:

C'est urgent, c'est tout. Peut on se voir rapidement? Sans que ton  pd de toutou à paillettes soit la?

Moi:

Arrête de parlé de lui comme sa! Demain je ne travail pas!

Enzo:

Ok, je passe à notre appart demain à 13h.

Moi:

Ce n'est plus ton appart Enzo! Viens plutôt en fin de journée.

....... 

?

........

Merci de répondre!

Enzo ne me répond plus, se qui a le don de m'agacer sérieusement. Mais qu'est ce qu'il me veut encore? Pourtant il me semble avoir était claire sur notre relation et même si il ne m'as comprise il as bien remarquer que j'étais sous les projecteurs avec jamie! Mon téléphone se remet à vibré.

Jamie:

Coucou ma jolie fleur.

Moi:

Coucou loulou

Jamie:

Je doit te demander quelque chose.

Moi:

Oui? Je t'écoute?

Jamie:

Geoffrey m'as parler de BBnews people. Ils voudrait nous recevoir tous les deux sur leur plateau.

Moi:

Pourquoi faire?

Jamie:

Certainement pour officialisé notre "couple".

 Un simple SMS !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant