-Ça pour un bug, c'est un bug ! S'écria Jack Frost, ses yeux bleus givrés reflétant sa surprise. J'en perds presque mon bâton !
- Jack ce n'est pas le moment ! Ce château n'est assurément pas celui de la fée des dents ! S'exclama sa meilleure amie Elsa d'Arendelle en secouant ses longs cheveux blonds qu'elle avait laissé détachés.
- Stupefix ! S'écria une voix par derrière.
Dans un parfait ensemble, Elsa et Jack se protégèrent avec un magnifique bouclier de glace laissant le sort ricocher contre sa parois.
- Par la barbe de Merlin ! C'est quoi ça ?! S'exclama la même voix que celle de tout à l'heure qui n'était autre que celle de Ronald Weasley.
- Un bouclier de glace ! Et si vous ne voulez pas vous prendre un poing gelé en pleine face je vous conseil de reculer ! Menaça la blonde d'une voix glaçante alors que son compagnon observait les nouveaux venus avec un air enfantin et amusé.
- Ron, laisse, tu vois bien que c'est une fille ! Ce n'est ni Tu-sais-qui, ni Bellatrix car elle est blonde ni Drago ! Le Gronda Hermione.
- C'est peut-être la sœur cachée de Drago ! Le défendit tant bien que mal Harry même si il ne semblait pas trop y croire lui-même.
- Ce n'est pas ma sœur ! S'exclama Drago Malefoy qui venait de s'inviter dans ce qui lui semblait la chose la plus intéressante du moment. Et regardez la bande d'abrutis ! Il y a quelqu'un avec elle !
- Enfin ! Attendez... Vous me voyez ? demanda Jack
- Pourquoi on ne te verrait pas ? S'étonna Harry.
- Pour rien. Voulez vous : nous tuer, nous faire du mal, nous faire souffrir, nous faire disparaître, nous annihiler, faire régner la peur ? Demanda le plus sérieusement du monde le fils de l'Hiver.
- Heu non. Répondit Harry à la place de tout le monde, même de Crabbe, Goyle Et Pansy Parkinson qui venaient de s'inviter à la fête.
- Alors c'est super ! On peut être amis ! Se réjouit Jack avant de faire disparaître le bouclier.
- Jack on ne peux pas croire tout ce que dit un inconnu ! On ne peux pas leur faire confiance ! Essaya de le raisonner Elsa.
- Mais siiii ! Il vienne de dire qu'ils ne voulaient pas nous tuer ! C'est un super bon début je trouve !
- Jack attend ! Soupira Elsa en faisant disparaître sa partie du bouclier qui la protégeait encore et en le suivant vers les nouveaux venus.
C'est le moment que choisit Jack pour se présenter. Après tout il a encore une âme d'enfant ! Il tendit la main vers Harry et s'exclama avec un sourire à faire fondre la neige des Alpes :
- Salut moi c'est Jack Frost et elle c'est Elsa. Vous vous êtes qui ? Et c'est quoi l'énorme château derrière ? Et pourquoi le roux tient un bâton en bois dans la main ?
Harry ne répondit rien, étonné des questions peu communes de son interlocuteur entreprit de donner une réponse valable, il ne comprenait pas tout sachant que Jack était mal placé pour critiquer Ron car lui aussi tenait un bâton en bois dans la main, quoique plus grand et à la pointe recourbée.
- Heu moi c'est Harry, voici Hermione et Ron mes deux meilleurs amis. Ce château c'est Poudlard et c'est sa baguette magique.
Jack qui avait arrêter d'écouter après Ron se tourna vers Drago et l'interrogea du regard.
- Moi c'est Drago et voici Crabbe, Goyle et Pansy.
- Ravi de vous rencontrer. Conclu-t-il en se dirigeant droit vers l'imposant château grâce à la brise glaciale qui était omniprésente en cette période des fêtes.
Elsa regarda amusée le visage ébahi des autres personnes qui regardaient Jack s'envoler vers le château. C'est à ce moment qu'elle remarqua la splendeur du château au style moyen-âgeux. Les différentes tours qui le surplombait lui donnait un air magique sans nul autre pareil, contrairement au palais de la fée des dents qui regorge de soleil,de vert et de petites fées qui virevoltent en tout sens, le château est si imposant, majestueux... son charmes n'est pas du tout le même,il dégageait une odeur de bonheur, de feu de bois, d'amour et de mystère: Elsa l'aimait déjà. Elle leur demanda si il y avait quelqu'un à rencontrer dans Poudlard car, elle, elle avait écouté.Harry Hermione et Ron lui répondirent qu'il fallait qu'elle aille voir Albus Dumbledore et Drago proposa de l'accompagner ce qu'elle ne pouvait refuser en voyant la taille du château. Harry le proposa également au cas où Drago avait prévu de la perdre dans les couloirs et c'est comme ça que pour la première fois depuis 6 ans qu'ils se connaissaient le golden trio et la bande à Drago firent le même chemin ensemble sans s'insulter pendant plus de 1 minute.
***
Albus Dumbledore accueillit la nouvelle comme à son habitude :
- Eh bien c'est parfait ! Faîte essayer le choixpeau à nos nouveaux camarades et si ça ne marche pas qu'ils choisissent où ils veulent aller ! Vous aimez les tartes au citron ?
Elsa fût assez décontenancée par Albus mais elle ne laissa rien paraître et essaya le choixpeau qui à son grand étonnement lui murmura : Ohoh...mais que vois-je ? Tu ne viens pas de notre monde ma petite...je ne pense pas pouvoir te placer dans une maison... Oh ! Tu as déjà rencontré Harry ! Et Drago ? C'est intéressant...Tu aimes étudier tu serais super pour Serdaigle... mais tu est courageuse et Gryffondor t'irait comme un gant ! Et ta soif def aire tes preuves surpasse presque tout le reste tel une Serpentard... décidément tu es pire que Harry Potter ! Je ne pense pas qu'il faudrait que je te place dans une maison particulière, dit à Dumbledore de vous faire dormir, Jack et toi,tout de même légèrement à part. Mais...
-Serpentard!
Tout le monde présent dans la pièce la regarde avec des yeux ronds, puis Drago esquissa un sourire satisfait suivis d'un regard narquois vers son ennemi. Harry la regarde, comme déçu mais ne laisse rien paraître plus longtemps. De toute façon Elsa contait bien dire qu'elle devait dormir avec Jack.
-Monsieur Dumbledore?
-Mmh?
-Le choixpeau m'a indiqué qu'il hésitait à me placer dans une maison et que je devais vous signifier que Jack et moi devions dormir à part des autres.
Elle vit s'allumer une petite lueur derrière les lunettes à demi-lune du professeur et elle ne tarda pas à comprendre comment Albus comptait l'utiliser pour régler un des différents ancestraux de Poudlard qu'il trouvait totalement aberrants.
-Et bien tu dormiras avec un petit groupe tout de même! Harry,Ronald, Hermione, Drago, Pansy, Ginny et Blaise devrait pouvoir vous tenir compagnie.
-QUOI?! s'écrièrent tous les êtres présent de la pièce.
Voilà qu'en pensez vous? Moi personnellement ce n'est pas mon début que je préfère c'est juste après! Car pour l'instant c'est un point de vue omniscient... beurk! Vivement que vous rentriez dans la tête de Drago! Bonne continuation...
VOUS LISEZ
Improbable { dramione } { Jelsa }
FanfictionEt si Elsa et Jack arrivaient à Poudlard suite à une erreur de boule de neige ? Et si ils devaient cohabiter avec Harry, Ron, Hermione et Ginny? Et si le professeur Dumbledore avait décider de régler le différent entre les deux maisons ennemis ? Et...