Mais ils n'allaient pas se plaindre, déjà comme dirait hermione: ils n'étaient pas morts... ou pire! renvoyés!
***
-Je crois que là on en a vraiment trop fait en une seule petite journée... se rendit compte Harry avant de s'affaler dans son lit suivit des trois autres garçons dans leur lits respectifs.
Dans la chambre voisine les filles, elles, ne semblaient pas encore prêtent à vouloir dormir, déjà elles ne s'étaient pas changées et de plus elles étaient toutes réunies sur le lits d'Elsa encercle, attendant le début de ce qui ressemblait rudement à une pyjama party... sans pyjama mais en uniforme.
-Bon je crois qu'on va devoir mettre les choses au clair avant que Dumby arrive. commença Pansy.
-Parfaitement. Tout d'abords on est plus obligés de se supporter mais après tout personne ne veut plus vraiment se détester non? demanda Hermione qui, même si elle n'avait pas tout suivit et ne comprenait plus grand chose avait au moins saisit cela.
-Non. C'est clair que maintenant que je peux avoir la compagnie féminine autre que cette idiote d'Astoria je ne vais pas m'en priver... grommela Pansy pour elle-même ce qui fit tout de même sourire les autres.
-Et nous, on a toutes les trois envie de savoir pour Mal... Drago, se rectifia Ginny en voyant le regard accusateur de Pansy, souffre et surtout comment ça se fait que de un Elsa ait survécu et que de deux elle et Jack aient put atterrir ici oklm.
-Oklm? demanda Pansy.
-C'est une expression moldu qui veut dire tranquillement, en passant toutes les protections de Poudlard.
-Et bien ils savent résumer les choses les moldus! s'étonna Pansy.Ce qui provoqua l'hilarité d' Elsa qui trouvait qu'on rigolait un peu trop dans cette histoire entre deux hoquets de rire parce qu'elle n'en pouvait plus.
-Non ça veut juste dire au calme Pansy. expliqua Hermione.
-Ah je me disais aussi...
- Mais le plus urgent est de ramener Norbert dans son époque non? demanda Hermione qui semblait être la seule à ne pas l'avoir oublié...
- Pas faux. Convoquons tout le monde dans la salle commune. proposa Pansy
- Especto Patronum
Une magnifique loutre argentée se dirigea vers la chambre des garçons tandis que les filles s'installaient confortablement dans les fauteuils verts et argents, juste en face des canapés rouges et ors. Leurs aversions pour les maisons ennemies s'effaçaient progressivement et, ce, pour le plus grand bonheur d'Albus Dumbledore qui les observaient avec le professeur Rogue dans son bureau.
- Je pense que mon plan marche parfaitement, n'est-ce pas Severus?
- Et, franchement, c'est étonant... gromella le maître des potions qui traitait intérieurement le directeur de Poudlard de vieux foux depuis à présent 30 minutes.
- Ayez confiance.
- Ces jeunes ont disparu et viennent de réaparaître avec Norbert Dragonneau des années 20! Et le plus suspect: c'est encore Potter qui est mêlé à tout cela! Et je n'ai aucune confiance en Potter.
Albus Dumbledore regardait avec amusement son vieil ami, persuadé qu'en réalité il tenait plus à monsieur Potter qu'il ne le croyait et ses yeux étincelèrent de malice.
- Pourquoi on a pas le son?
- Parce que j'ai oublié l'oreille à rallonge.
- Merveilleux... grogna Rogue de dépit. Si ça se trouve ils sont en train de s'insulter cordialement et on ne peut même pas savoir qui gagne !
VOUS LISEZ
Improbable { dramione } { Jelsa }
FanficEt si Elsa et Jack arrivaient à Poudlard suite à une erreur de boule de neige ? Et si ils devaient cohabiter avec Harry, Ron, Hermione et Ginny? Et si le professeur Dumbledore avait décider de régler le différent entre les deux maisons ennemis ? Et...