Pauvre Drago

81 6 23
                                    

- Bonjour père. Salua Drago quand le sort cessa.

- Un Malfoy ne s'écroule pas au sol quand il subit un doloris. Tu n'es déjà plus mon fils depuis longtemps Drago. Répliqua lucius Malfoy avec une froideur digne de l'iceberg qui a coulé le Titanic.

- Dragoooooooooooo ! Où étais-tu donc passé encore ?! Chez cette greengrass c'est cela ?! Ton père n'a rien voulu me dire !

- J'étais en vacances avec des amis sous l'accord du directeur mère.

- Des amis ? Un Malfoy n'a PAS d'ami !

- Oh toi tu ne vas pas recommencer avec tes règles ! Viens me raconter tout cela au calme loin de cet hystérique ! gronda Narcissa qui n'en pouvait plus de son mari. Son fils lui avait tellement manqué ! Il a toujours été son rayon de soleil.

- Il doit voir le Seigneur.

- Il vient juste d'arriver !

- Raison de plus femme !

- Lucius !

- Laissez mère je vais y aller. C'est pour cela que je suis ici.

Il s'élança d'un pas décidé vers le manoir en contrebas. Même si il ne l'avouerait jamais, cela ressemblait grandement à du courage... Avant qu'il n'ait pu franchir la porte d'entrée du manoir, quelqu'un l'attrapa par le poignet et le tira en arrière, il tomba comme une masse dans un buisson. Pas très glorieux tout ça ...

- Par le pet de Merlin ! grogna Drago. Potter et Weasley fille ! Mais qu'est-ce que vous foutez là ?! Plus particulièrement toi Potter ! Il y a ton plus grand ennemi à quelques mètres ! Tu as des tendances suicidaires ou quoi ?!

- C'est bien à toi de dire ça Malfoy ! Retournes immédiatement avec nous ! Tu veux mourir ou quoi ?!

- Le maître à besoin de moi il ne me tuera sans doute pas avant que je n'ai accompli ce que je dois faire ! Maintenant dégagez !

- Pas question, tu restes là espèce de fouine décolorée ! s'écria Ginny qui semblait légèrement s'énerver.

- Tu viens de me traiter de quoi là ?!

- Si je dois recommencer pour que tu restes je vais pas me gêner !

- Si je te connaissais pas je penserais que tu t'inquiètes pour moi !

- MAIS JE M'INQUIETES ESPECE DE VERRACRASSE ALBINOS !

- Mais chuuuuuut gin' tu vas nous faire repérer ! chuchota Harry en de calmer sa futur petite amie.

- C'est déjà le cas monsieur Potter. Endo...

- Stupéfix ! Oh, par merlin, qu'est-ce que je viens de faire ? se lamenta Drago qui venait de stupéfixer son père pour protéger son ennemi de toujours.

Avant qu'il n'ait pu vraiment se rendre compte de sa boulette, ils transplanèrent. Quand ils réapparurent dans le salon du château d'Elsa dans un grand fracas ( ils avaient oublier la présence de l'armoire remplie du service en porcelaine dans un coin de la pièce... où ils avaient précisément atterrit !), l'ensemble du reste du groupe déboula dans ladite salle. Drago reposa sa tête contre le sol dans un geste de désespérance absolue. Il était écrasé par Potter et Weasley fille qui venaient de lui tomber dessus (après avoir trébuchés aussi gracieusement qu'une araignée sur des patins à roulettes... sur de la vaisselle). Quand Elsa découvrit les dégâts elle eut des envies de meurtre. Puis elle se ressaisit et supplia Hermione du regard. Malheureusement elle était entrain de se plier de rire avec Jack, Pansy et Blaize. On ne pouvait rien en tirer pour le moment. Drago grognait quelque chose pour qu'on le dégage de là ce qui fit enfin réagir notre mione'. Une fois que l'incroyable carfarnaum était rangé ils se regardèrent tous et s'écroulèrent de rire deplus belle. La situation était tellement étrange et grotesque qu'ils ne pouvaient pas vraiment s'en empêcher. D'un coup Jack se raidit. Votre narratrice capta l'échange de pensées et vous le transmet immédiatement ! Jack! Tu es revenu à ton époque. Et elle est encore en vie? Tu t'améliore dis-moi... Mais je n'ai pas terminé de m'amuser ! Laissez-nous... Jamais Jack. Tu en connais la raison n'est-ce pas? Je vois que tu es jaloux... Grand bien me fasse voilà une excellente raison de m'amuser ! PAS QUESTION ! Vous me laissez. MAINTENANT. Et étrangement le maître du temps se retira.

Improbable { dramione } { Jelsa }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant