Jack ( qui avait déjà oublié cet échange si il l'avait un tant soit peu écouté ) ne rêvait que d'une seule et unique chose : parler seul à seul avec Elsa. Mais comment faire quand même votre « appartement » ressemblait à une colonie de vacance ?! Il se creusait la tête depuis quelques temps déjà et n'avait toujours pas trouvé de solution... peut-être que le séjour à la neige le lui permettra ? Nous lui souhaitons bonne chance et nous reconcentrons sur Elsa qui semble troublée par ce soudain bonheur de Drago. Elle commençait sans doute à comprendre ce qui pouvait se passer... c'est dans son manoir. C'est là bas qu'il souffre ! Les pièces du puzzle s'emboitaient... et si le monsieur voldymachinchose habitait là bas ?! Elle refusait de croire qu'il pourrait être d'accord pour l'accueillir chez lui mais après tout elle ne connait pas grand-chose de ses parents ! Elle commençait sérieusement à douter et elle était aussi très triste. Avant d'arriver elle était très proche de Jack, surtout depuis qu'ils étaient véritablement devenus amis. Elle détestait s'éloigner de lui-même si c'était inévitable dans un groupe de personne aussi gros. Comme à son habitude elle prit une décision sur le coup qu'elle ne regrettera sans doute pas. ( oui je sais que vous ne connaissez pas son histoire et comment elle a pu passer de la trouillarde que vous connaissez bien à celle que je vous décris... ce sera pour plus tard les révélations ! ) Elle se leva d'un coup, après tout elle avait finis de manger, et empoigna le bras de Jack avant de filer vers le jardin tel un courant d'air. Notre Jack n'avait plus besoin de se torturer l'esprit afin qu'ils soient seuls dorénavant !
- Jack. J'ai peur. Annonça-t-elle ultra calmement.
- De quoi ? demanda-t-il encore un peu sonné et son cerveau essayait d'interpréter ce geste de la part de celle qu'il aimait.( Bon il avait du mal à se l'avouer mais nous on va faire comme si ! )
- Peur de te perdre. Je trouve qu'on s'éloigne et je ne veux pas ça ! J'ai comme l'impression que c'est inévitable... tu n'es pas obligé de t'éloigner parce que je me rapproche de Drago tu sais ? C'est un très bon ami mais tu comptes vraiment pour moi et...
Notre Jack aussi est un fougueux et avant qu'elle n'ait pu finir sa tirade il l'avait déjà prise dans ses bras et la serrait de toutes ses forces. Il ne voulait sans doute pas qu'elle voit que suite à ses paroles ses yeux s'étaient embués et qu'il tremblait de tous ses membres quand elle se rapprochait. Jack n'est pas un faible voyons !
- Moi aussi. Mais ne t'inquiète pas ! Pendant les vacances dans mon élément je te promets qu'on va se retrouver ma petite boule de neige.
Elle sourit contre son sweet en entendant ce surnom qu'il lui avait donné quand il s'étaient rencontrés. Elle l'avait détesté ce surnom. Maintenant elle l'adorait. Elle le remercia d'un bisous sur la joue. Il lui avait manqué lui et son petit sourire, ses yeux pétillants de malices et son cerveau toujours près pour élaborer un plan afin de faire une blague. D'un coup ils se sentirent ensevelis sous une masse immense et s'écroulèrent de tout leur long dans l'herbe dans un grand éclat de rire. Les autres venaient de les rejoindre ! Bien sûre c'était Ginny qui avait eut l'idée et elle avait réussit à persuader tout le monde en peu de temps. Même Drago et Hermione qui, pour une fois, étaient parfaitement d'accord sur leur non catégorique ( à leur plus grande surprise, cela les agaçaient tous les deux de se trouver des points communs et ça n'allaient pas s'arrêter de sitôt ! ). Ils s'allongèrent tous dans l'herbe, les uns à côté des autres, laissant le vent leur chatouiller les narines et la chaleur des autres les réchauffer tout autant. Et d'un coup ils commencèrent à discuter. Le plus bizarre étaient sans doute les groupes de discussions ! Hermione, Blaize et Ginny étaient en train de discuter animaux de compagnie chacun défendant un animal différents. Vous saviez que le chat était d'un grand réconfort et que le hibou demandait vraiment trop à manger ? Drago, Harry et Ron discutaient calmement de leur équipe favorite, OMG Drago vient de sourire à une blague de Weasley ! Votre narratrice arrive à peine à écrire ce qui ce passe ! Théodore et Pansy se chamaillaient sur l'intérêt d'apprendre ou pas ses cours à l'avance. Et Elsa et Jack ? Bah ils savouraient leur moment. Je crois que ça se passe plutôt bien pour eux. Quoi j'oublie quelqu'un ? Ah oui ! Norbert ? Bah il est dans la cabane d'Hagrid en train de se péter les dents sur des biscuits en discutant animaux magiques... zéro soucis on s'occupe de lui !
Donc si j'avance l'histoire de quelques heures ( parce que là je veux leur laisser un peu d'intimité... )... nous voilà le premier jour des vacances de Noël et tout le monde est prêt à partir chez Elsa ! Elle les conduisit vers son château en indiquant l'endroit par la poudre de cheminette. Oui elle avait appris depuis peu à s'en servir et trouvait le concept intéressant bien que quelque peu salissant. Heureusement, pour impressionner ses inviter et pour qu'ils savourent mieux leur visite, elle décida de les faire arriver dans une maison extérieur qu'elle savait vide depuis longtemps. Après quelques minutes de marche, le magnifique et imposant château était devant eux.
- Ouah j'adore ton château Elsa. S'exclama Pansy qui estimait que cette demeure convenait parfaitement à une personne de son rang.
- Mais t'es riche ou quoi ? s'étonna Ron qui devait être légèrement jaloux et ravie de passer ses vacances ici.
- Je suis en quelque sorte une descendante directe de la première reine Elsa d'Arendelle. En réalité la ressemblance entre nous deux est troublante, j'ai exactement les mêmes pouvoirs qu'elle. Et la même tête. Et exactement la même sœur. Par contre je n'ai pas la même histoire...
- Tu es une reine ?
- Oui. Même si je n'ai plus vraiment autant de pouvoir que mon homologue !
- Vive la démocratie ! ricana Blaize.
Sur ce, ils entrèrent dans l'ancestrale demeure de Elsa. Ils traversèrent d'innombrables couloirs, salirent d'imposants tapis, s'étonnèrent sur différentes œuvres d'arts, Drago trouvait le château bien plus chaleureux que son manoir et Ron a faillis casser une armure en trébuchant dessus. Rien n'est de tout repos ! Elsa arriva enfin dans les dortoirs. Elle trouvait le concept intéressant et n'avait pas envie de se séparer de ses amis durant le séjour. Alors elle avait fait aménager un immense dortoir. Oui pour tout le monde. Oui je suis d'accords avec vous on dirait un plan foireux de Dumbledore ! Heureusement elle avait pensé à un rideaux qui séparera les deux sexes une fois la nuit tombée ; Ce n'était pas le moment de revenir avec une Ginny enceinte ! Oui elle était grillée. Et Harry aussi. Que voulez-vous ils ne sont absolument pas discrets ! Tellement que Drago avait pensé à leur faire prendre des cours de self contrôle avant de se dire que c'était plutôt Granger qui en avait le plus besoin. Il se surprenait souvent à la regarder. Cela le troublait plus qu'il ne le laissait paraître (normal vu qu'il ne laisse généralement RIEN paraître...). Hermione, elle, trouvait que Ron était craquant quand il était intimidé. Vous aussi elle vous désespère ?
- On va tous dormir dans la même pièce ? Avec un château aussi grand ?! s'étonna Harry.
- Ça évitera d'en perdre la moitié. Et puis c'est plus drôle !
Elsa refusait apparemment toute objection pour son idée et personne n'osa la contredire. Il ne voulait pas se retrouver avec la langue gelée !
- Qui a déjà skié ? s'exclama Elsa, toute heureuse dans ce lieu si familier.
- Moi et Hermione je crois. Répondit Harry.
- C'est tout ? s'étonna Elsa.
- On est des sorciers ! On ne skie pas ! Et remonter la pente c'est nul ! grommela Drago fort justement. Effectivement vu sous cet angle...
VOUS LISEZ
Improbable { dramione } { Jelsa }
FanfictionEt si Elsa et Jack arrivaient à Poudlard suite à une erreur de boule de neige ? Et si ils devaient cohabiter avec Harry, Ron, Hermione et Ginny? Et si le professeur Dumbledore avait décider de régler le différent entre les deux maisons ennemis ? Et...