-Eh Weasmoche! Regarde par ici lança Pansy.
Splatch!Weasmoche s'en prit une tellement énorme que de la neige dégoulinait dans ses cheveux et dans son coup. Il sourit et ça ne loupa pas: Pansy se retrouva dans le même état. Très vite le combat ne fût plus équitable. Elsa et Jack contre le reste de Poudlard qui nous avait rejoint.
On se prit une taulé de malade.
Quand tout le monde s'affala par terre dans la neige je remarquais quelque chose d'incroyable:
1-Potter était à côté de moi et il me souriait de contentement dans le même état que moi.
2-Tout Poudlard s'était unis, les Serpentard avec les Gryffondor, les Serdaigles avec les Pouffsouffle et personne n'en avait rien à blairer.
3-Sans doute la chose la plus improbable et incroyable: je souris.
Je compris le choix de Dumbledore: ces deux là sont incroyables.
-Hum hum. McGonagal pleine de neige essaya de se donner une contenance et s'exclama du ton le moins enjoué possible: Il me semble que c'est interdit de faire une bataille de boule de... hum neige dans la grande salle. Allez nettoyez tout ça!
Jacket Elsa se sourire et en se tenant la main se concentrèrent et comme par magie la neige disparue aussi vite qu'elle était arrivé dans la figure de Potter quand Rogue lui avait envoyé une énorme boule de neige en pleine face. Et là Granger posa une question incroyablement pertinente pour son niveau de crétinerie pourtant anormalement élevé:
-Je crois que tout le monde à besoin de souffler comme ça de temps en temps professeur n'est-ce pas? Le propose de rajouter un cours facultatif avec Elsa et Jack, un peu comme une option, qui serrait un entraînement. Qu'en pensez-vous?
McGonagal qui devait déjà se voir mettre une raclée à Rogue à la prochaine bataille générale n'hésita pas longtemps:
-Je pense que c'est une excellente idée miss Granger. elle tapa dans ses mains et les elfes de maisons apportèrent tout ce qu'il faut après une bataille de cette ampleur: des couvertures et des chocolats chaux. Mais avant de discuter des détails réchauffons-nous tout le monde!
***
Quand on fusse tous réchauffés et que Blaise et Ginny nous eûmes rejoint dans nos nouveaux appartement Elsa décida d'ouvrir la discussion sur l'option.
-Je pense plutôt à un tournois. déclara-t-elle
-Intermaison? Demanda Ginny.
-Non! Jack et moi organiseront une sélection et nous choisirons notre équipe. Pas question d'inclure vos préjugés dans notre bataille!
Ginny sourit et je pouvais aisément deviné à quoi elle pensait. Si ce n'était pas intermaison elle pourrait mettre la raclée de sa vie à Potter.
-C'est une super idée! Mais il faudrait peut-être des règles du jeux et des tenues spéciales non? demanda Hermione.
Décidément elle m'étonnera toujours. Elle sourit et une bouffée de chaleur atteignit mes joues. Pourquoi il fait si chaux d'un coup?!
-Oui je pense aussi. Jack une idée?
-Il faudrait une tenue qui comptabilise le nombre de boule que tu te prends. L'équipe qui a prit le plus de boule de neiges à perdue.Mais par contre si tu restes plus de dix secondes derrière un abri il disparaît! Bah oui sinon c'est pas drôle!
Je regardais avec stupéfaction celui que je pensais le moins intelligent du groupe. Bon non je rectifie il doit quand même être plus intelligent que Potter et Weasmoche. Quoi et Granger? Non elle je ne peux pas dire qu'elle n'est pas intelligente se serait trop gros.
-Excellente idée Jack! J'ai déjà une idée! Se réjouit ma nouvelle recrue.
Et malheureusement elle semble habituée a essayer ses idées sur n'importe qui car je me retrouva affublé, ainsi que Granger, d'une tenue bleue pastel. Je dois avouer que ce n'était pas si mal mais...
-C'est pas un peu trop efféminé? demandais-je
-Je rajouterais bien une protection des oreilles différentes que des caches-oreilles en moumoute pour les gars. proposa Ginny qui bizarrement venu à ma rescousse.
-Pas faux. Et je ne mettrais pas les flocons ici pour l'équipe d'Hermi... de Granger mais plutôt là.
Là il faut avouer que j'avais la bouche grande ouverte comme le reste de la bande... des personnes de la pièce. Car ce n'était nul autre que Pansy qui venait de dire ça! Je suis choqué. On en apprenant toutes les minutes avec eux! Pansy a dit qu'elle était d'accord avec une Weasley?! Elsa qui ne comprenait pas ce qui se passait continuait sur sa lancée et changea les quelques détails et autres idées que lui proposait le reste du groupe. Seul moi et Granger restons silencieux comme les mannequins qu'on était. Elle me jeta un regard complice et tourna aussitôt la tête en voyant que c'était à moi qu'elle s'adressait. Mais pour moi ce regard signifiait plus que mon visage éternellement impassible montrait. J'avais envie de crier au monde entier que Granger m'avait regarder sans vouloir me tuer.Pourquoi donc je pense ça?!
Je dois être dans l'ambiance bonne-enfant que dégageait les deux nouveaux arrivants. Tellement innocents... Mais ils montrent tout de même une chose: Un Serpentard et un Gryffondor peuvent s'entendre,il faut juste qu'ils ne sachent pas qu'ils le sont. Ça paraît peut-être con, et incompréhensible mais le geste de Granger montre que j'ai raison. Pour me couper dans mes pensées philosophique Elsa s'exclama:
-Et bien tout le monde je crois qu'on tient un truc!
Elle s'habilla comme Granger, avec des gants blancs, chauds mais permettant des mouvements, des bottes d'hiver avec des talons( les filles et la mode ), un pull chaud en moumoute imitations ours polaires et sur sa tête, posé fièrement sur ses cheveux à présent tressés, des caches oreilles en doudoune qui portait sur chaque cache 3 flocons distincts et discrets, le tout orné évidemment de motifs, de courbe et des idées lumineuse de l'équipe comme des protèges coudes et genoux ( idée de Ginny Weasley ), des lacets aux chaussures pour " plus de style ( de Pansy ) ", un porte baguette à l'intérieur de l'impair ( Potter ), une montre avec ton nombre de boule prise et le temps de la partie ( Weasley ) qui te permettait d'utiliser le sort protego une fois par partie ( Blaise)... ect. Le tout ressemblait effectivement à quelque chose.
Jack,lui pour son équipe, remplaça le pull par un sweat à capuche et le cache-oreille par un bonnet, supprima les talons des bottes ainsi que les lacets un peu trop féminins et la couleur, plutôt que bleu pastel\ciel, vira au bleu marine.
-Ouaaaaah! Jack! je t'ai jamais vu aussi classe! S'exclama Elsa avant de rougir. je faillis sourire en découvrant les sentiments naissant que devait porter la reine des glaces mais je me retiens. je suis Drago Malefoy quand même!
Voilà! Le prochain chapitre sera dans la tête d'hermione! J'espère que vous aimerez!
VOUS LISEZ
Improbable { dramione } { Jelsa }
FanfictionEt si Elsa et Jack arrivaient à Poudlard suite à une erreur de boule de neige ? Et si ils devaient cohabiter avec Harry, Ron, Hermione et Ginny? Et si le professeur Dumbledore avait décider de régler le différent entre les deux maisons ennemis ? Et...