On essaye de sauver Elsa

76 4 2
                                    

Je soupirais de lassitude et plonge mon regard dans celui aussi bleu que le mien de Jack, sauf que dans son regard je vois tout la joie de l'eau et de la glace et non la tempête de tristesse et la pluie de larme des miens. Même couleur, différentes personnalités.

- Que me veux-tu Frost? Grommelais-je.

- Tout d'abord que tu nous dises une bonne fois pour toute pourquoi tu tires non-stop une tête de déterré.

- Hors de question. cassais-je.

- Et moi pourquoi tu me déteste autant et pourquoi tu es aussi con Malefoy.  Répliqua Potter en essayant de montrer le légendaire courage des Gryffondor.

- Et accessoirement tu ne voudrais pas aussi l'adresse de mon coiffeur Potter? Tu en aurais bien besoin.

Je vis dans ses yeux verts la colère habituelle et me dis que j'avais réussit ma journée et me retenais une nouvelle fois de sourire. Je déteste être aussi... humain. Pas assez Malefoy ni assez Black pour tuer et servir. Je me déteste presque autant que je déteste Weasmoche. Mais je vaux tout de même un million de fois plus que ce rouquin.

- On se calme les deux petiots! essaya de nous calmer tant bien que mal Jack.

- On est pas des petiots!

- Pour moi si. J'ai 900 ans les gars.

On le regarde avec des yeux ronds. Celle-là je l'avais pas vu venir.

- je croyais que plus on vieillissait plus on devenait mature, ça a pas trop marché pour toi Frost. M'étonnais-je sur mon habituel ton narquois.

- Que veux-tu malefoy e suis éternellement incorrigible! Rétorquas-t-il.

J'esquissais un sourire en coin malefoynien.

- Tu ne me ferras pas oublier mon objectif Malefoy! Pourquoi es-tu triste?

- Je ne te le dirais pas inutile d'insister t gaspilles ta salive.

- Ahah! T'as avoué que tu l'étais! s'écria-t-il avec un petit air de victoire sur le visage. Je soupirais résigné. De toute façon je me suis grillé... et je tournis les talons vers le magizoologiste.

Je m'approchais du lit d'Elsa et observais ses cheveux si semblables aux miens et si différents de ceux châtains et bouclés de Granger. On aurait dit qu'il lui faisait un oreiller autour de son visage aussi pâle que la mort.

- Vous pouvez  l'aider? demandais-je.

Norbert Dragonneau ne se tournas même pas vers moi trop absorbé par ses préparatifs. Je faillis crier en remarquant une trainée de paillette rouge et or se ruer vers moi mais je n'en eut pas le temps et m'endormis aussitôt, la tête sur les jambes d'Elsa, le corps comme disloqué par le sommeil.

PDV Hermione

Je. Déteste. Drago. Malefoy. Enervée de son manque de politesse alors que, pour une fois, j'essayais d'être polie je me dirigeais d'un pas rageur vers mes deux meilleurs amis et Ginny qui discutais tranquillement. Bizarrement cela ne fit que raviver un peu plus ma colère et je sentis que je perdais le contrôle. Je regardais une traîné de paillette sortir de ma baguette et se diriger vers Malefoy qui s'écroula. Oups. Je fonçais vers mes amis et fis comme si de rien était. Je m'arrêtais juste devant eux avec des yeux grands comme des soucoupes. Mais pourquoi donc y avait-il une vache avec une mèche blonde parfaitement humaine et absolument bizarre derrière eux?! Suivant mon regard ils sortirent leur baguettes mais à peine c'était fait qu'un énorme oiseau descendit du "ciel" en piqué et apporta la vache entre des serres. en voilà une qui n'allais pas faire long feux... elle poussa un meuglement furieux et avec mes amis on se regarda avant d'éclater de rire. Plus ça allait et plus on riait...  et on finissait tout les quatre par terre a se rouler dans l'herbe se tordant le ventre de rire. Mais je me stoppais net en entendant le cri tonitruant et horripilent de Pansy Parkinson:

- MAIS?! DRAGO?! QUI A FAIT CA?!

Je me cachais le visage de mes mains et mes amis me fixèrent intensément avant de me sourire et de repartir dans une crise en voyant Pansy arriver, furibonde, limite cheveux en pétards et un rictus de truie déformant son visage vers moi. Je me retenais moi-même de rire de justesse jusqu'à ce qu'elle fut tellement près de moi que sa fureur pouvais se sentir... Oups.


- Granger tu vas le réveiller immédiatement!


- Et sinon quoi Parkinson?


- Je... je vais te réduire en bouillit!


- Roh tu vas pas en faire tout un plat parce qu'il pique un petit roupillon quand même. Je me retenais tant bien que mal de rire depuis déjà quelques secondes mais je craquai et un sourire me fendit le visage en deux.


- Granger je te jure que...


- Mais calme toi Pansy il est pas mort Dray! me défend, à mon plus grand étonnement je vous assure, Blaize Zabini.


- Mais Blaize...


- Calme-toi un peu! On est bien obligé de cohabiter avec eux pendant sans doute un certain temps alors tu te calmes ok? Moi je veux pas d'une guerre! Et en plus les corps c'est supeeeer chiant à cacher...


Blaize me regarda dans les yeux, une lueur amusée dans le regard et je restais pantoise. Finalement tous les serpentards n'étaient peut-être as des crétins... Apparemment cela avait aussi traversé l'esprit de mes amis car ils le fixait comme si il était un extraterrestre. C'est vrai que serpentard et "peut-être pas crétin" dans la même phrase était assez choquant mais ce qui l fut encore plus ce fut la réaction de Ron:

- Mais en fait t'es pas un crétin? J'aurais jamais cru... si ça se trouve on aurait put devenir potes!

- Peut-être Weasley... peut-être. Mais c'est Drago mon meilleur ami et la miss que voici l'a foutu dans les vapes alors elle va bouger son adorable postérieur et  le réveille parce quesinon elle avoir droit à la colère de tonton Blaize.


Et là ce fut la phrase de trop , j'étais perdue.


- Ahahahah tonton blaize! Nannnn pfffouahaha.

Il partit dans une crise de fou rire également et je me rendis compte que obnubilés par la guerre enter-maisons continuelle nous n'avions même pas essayé de connaître les serpentards qui était pourtant la maison qui nous ressemblait le plus sous bien des bords... Après-tout Salazard Serpentard et Godric Gryffondor n'étaient-ils pas meilleurs amis ? Légèrement calmée je me dirigeais vers Drago pour tenter de le réveiller entre deux hoquets de rire.



Improbable { dramione } { Jelsa }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant