Hermione redécouvre Drago...

122 8 0
                                    


Drago a faillit sourire. j'en suis sûre. J'ai vu la petite étincelle qui annonce la venu d'un sourire dans son regard mais elle s'est tout de suite éteinte. J'ai envie de le secouer et de hurler que ce n'est pas parce que c'est un crétin finit, arrogant, insultant et sadique qu'il est obliger de ne rien ressentir. Je suis sûre qu'il y a quelqu'un dans ce château qui pourrait lui redonner le sourire! Qui?Moi? Non sûrement pas! Jamais il ne laisserait Hermione Granger la "sang-de-bourbe" l'approcher alors le faire sourire on y pense même pas! Mais quand je veux m'approcher de lui ou même lui sourire je suis toujours immédiatement refroidie par son visage. Beau certes mais si fermé. On aurait dit qu'il avait ressentit toute la douleur du monde, la tristesse, la colère et même le dégoût de sois et qu'il avait décider d'arrêter de vivre, de ressentir.

Je me rends compte que cela fait au moins 5 minutes que je pense à Drago Malefoy. il est grand temps de m'arrêter. C'est une pensée toxique.

Je pousse un soupire de soulagement quand Elsa me retire la tenue qu'elle a changé au gré de ses envies. C'est un réel soulagement de ne plus rien avoir en commun avec Malefoy.

-'mione tu serais juste géniale dans cette tenue. s'exclama Ginny

-Merci Gyn'. murmurais-je

C'est bizarre mais je sens le regard de Malefoy me scruter comme pour voir ce qui pourrait faire dire ça à Gyn'. Ça m'intimide je me sens juger et je déteste ça! Sans crier gare je me retourne et toise Malefoy de haut en bas avec un regard de défi.Non mais pour qui il se prend celui-là?!

- Je crois qu'on ferrait mieux d'aller se coucher on a cours demain. marmonna-t-il en baissant les yeux devant l'intensité de mon regard foudroyant ( enfin j'espère que c'est pour ça ).

- Je vais aller installer les lits! Propose Elsa.

- Je te suis! S'exclamèrent en même temps Parkinson et Gin'. Elles se regardèrent éttonnées et firent comme si de rien était.

Elsa arriva dans une grande chambre qui pouvait contenir au moins 5/6 lits mais seulement 4 suffisait. Elsa se concentra et je voyais bien qu'elle essayait de faire apparaître quelque chose mais rien du tout ne se passa.Elle s'excusa mais je lui souris et d'un coup de baguette magique c'était fait! Un lit bleu et blanc pour Elsa, un autre vert et argent pour Parkinson et deux rouges et or pour moi et Gin'. Après tout on sait bien que personne ne veut réellement se mélanger!

Avec Gin' on commença à discuter de tout et de rien. Elle éspère toujours que Harry est amoureux d'elle et moi ma vie sentimentale est toujours aussi inexistante. On s'était totalement désintéressées de la discussion de nos deux autres colocataires jusqu'à entendre cette phrase:

- Tu m'as parlé de Drago, l'homme qui a les même cheveux que moi... mais en vrai Pansy... pourquoi souffre-t-il?

Ginny et moi on s'est regardée abasourdies. Depuis quand le grand malefoy souffrait?! C'est un gosse de riche, pourri gâté, arrogant et se délectant de la souffrance des autres!

Pansy. Heu Parkinson n'ayant pas remarqué que nous écoutions à présent la conversation lui répondit:

- Tu sais Elsa, je crois que tu es la seule personne en dehors de ses amis proches qui ait vu qu'il souffrait. Tout le monde le prend pour un crétin arrogant mais ils n'ont pas vu ce que j'ai vu.

Elsa posa la question qui me brulait aux lèvres:

- Quoi? Qu'as-tu vu?

- Cela fait quelques mois maintenant que je le vois grimacer de douleur en faisant des mouvements. Je pense qu'il est torturé ou au moins battus... je ne sais pas trop il ne veut rien nous dure têtu comme il est! Je pense que sa manière à lui d'oublier sa douleur, sa souffrance c'est de la cacher tout au fond de lui. Elle ressort surtout quand il est en présence de Potter et sa clique! Ils ont tout pour eux! A sa place je ressentirais une profonde injustice.

Improbable { dramione } { Jelsa }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant