On est des sorciers ! On ne skie pas ! Et remonter la pente c'est nul ! grommela Drago fort justement. Effectivement vu sous cet angle...
- Toi il est grand temps que tu te rendes compte de l'ingéniosité des moldus ! rigola Hermione qui n'en revenait pas. Drago croyait sincèrement que les moldus remontaient la pente à pied avec des skis sur les épaules à chaque descente ?!
- Ils ont des machines qui te font remonter sans te fatiguer. Explique Harry aux sorciers qui étaient perdus face aux fous rires d'Hermione et Elsa qui se tenaient les côtes mutuellement.
- Des quoi ? demanda Théo qui semblait très intéressé.
- Des télésièges et des tire-fesses. Vous verrez c'est très simple... Malfoy ? s'inquiéta Harry (même si il ne l'aurait avoué pour rien au monde !).
Drago se tenait la tête entre les mains et ne prononçait plus un mot, il était trop occupé à s'empêcher de gémir face à l'intrusion mentale violente qui lui forçait ses barrières et les détruisaient l'une après l'autre. Drago est un excellent Occlumen, pourtant la personne qui l'attaque est encore plus douée ! Il essayait vainement de se protéger mais rien n'y faisait ! C'est comme si l'attaquant connaissait toutes ses défenses et comment les briser... D'un coup il comprit ! Son père ! Il abaissa ses barrières et la réponse ne tarda pas.
TU VAS RENTRER IMMEDIATEMENT AU MANOIR ! LE MAÎTRE VEUT PARLER DE TA MISSION ! C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE VACANCES ! QUAND TU REVIENDRAS, N'ESPERE PAS UNE SECONDE QUE TU T'EN SORTIRAS INDEMNE !
Mais père je...
PAS DE MAIS !
Lucius Malfoy s'était retiré. Drago s'écroula au sol, la pression se relâchait enfin. Il avait l'impression qu'on lui avait retiré le cerveau, transformé en jus de citrouille et qu'on l'avait remis en place n'importe comment. C'était insoutenable. Pourtant il resta éveillé. Il était habitué. Quand ses yeux et ses oreilles se remirent à fonctionnèrent il cru qu'il allait s'évanouir. La lumière l'aveuglait, et tout le monde semblait hurler à 2 centimètres de ses tympans. Après quelques minutes qui lui semblèrent interminable il réussit enfin à comprendre les conversations.
- Drago ? ça va ? réponds, on s'inquiète !
Il réussit à peine à grommeler un vague : çavamaisj'aitropmalàlatêteparlezmoinsfort. Bien sûre personne ne comprit le moindre mot. Il était seul. Comme toujours. Les autres continuaient de jacasser, parlant de plus en plus fort. Il n'allait pas pouvoir tenir longtemps si ça continuait.
- Mais fermez-là ! s'écria Harry. Je sais ce que ça fait et dans ces moments là on a juste besoin de CALME !
L'ensemble du groupe se tue. Sans doute trop surpris qu'Harry vienne en aide à Drago pour faire le moindre commentaire. Un silence de plomb s'abat et Drago lâcha un immense soupir de soulagement. Enfin. Il n'avait même pas vu ni entendu celui ou celle qui les avait fait taire mais il le remerciait de tout son cœur de pierre. Quelques minutes passèrent encore et à chaque fois que quelqu'un ouvrait la bouche pour poser une question il se faisait fusiller du regard par Harry. On attend qu'il nous dise qu'on peut parler sans le déranger ! C'est si dur à comprendre non de d'là !
- C'est bon. Murmura Drago même si c'était encore un peu tôt. Sa langue fonctionnait de nouveau donc ça allait déjà beaucoup mieux.
- Qui ? demanda Hermione qui avait comprit ce qui s'était passé depuis le début. Bien sûre elle n'avait aucune idée de comment réagir...
- Mon père.
- Que veut-il ?
- Que je ... je rendre au manoir.
VOUS LISEZ
Improbable { dramione } { Jelsa }
FanfictionEt si Elsa et Jack arrivaient à Poudlard suite à une erreur de boule de neige ? Et si ils devaient cohabiter avec Harry, Ron, Hermione et Ginny? Et si le professeur Dumbledore avait décider de régler le différent entre les deux maisons ennemis ? Et...